Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Rendre chatouilleux !
Salutations !! 
Tant que j'y suis autant lancer mon deuxième sujet dans la foulée lol
Alors voilà , avez-vous déjà réussi à rendre qqn chatouilleux ? Autrement dit, qqn vous assure qu'il n'est pas chatouilleux pour un sou, qu'on lui a déjà tout fait sans résultats et vous réussissez à lui rendre ZE rire !! 
Pour ma part, cela m'est déjà arrivé ! Et tout comme lui, je m'en rappelle encore !
Tout a commencé par une simple bagarre entre potes, une sorte de lutte tribale sans aucun mal lol, j'ai fini par lui bloquer les mains et lui chatouiller très "softement" le ventre ... Il s'est mis à rire comme jamais et me suppliait d'arrêter !!! Je suis l'homme qui l'ai rendu chatouilleux tsoin tsoin tsoin pdr
J'ai malheureusement dû arrêter histoire de ne pas éveiller les soupçons, mais surtout pour qu'il puisse prendre son souffle 
Et vous ? Pouvez-vous dire : j'ai rendu cette personne chatouilleuse ? 
ben on peut chauffer les parties dites moins sensibles ' j'avais vu sa sr le forum ) ou utiliser de la creme tout sa ..
ben on peut chauffer les parties dites moins sensibles ' j'avais vu sa sr le forum ) ou utiliser de la creme tout sa ..
Ouais chauffer 
Et faut aussi augmenter le sentiment de peur. Là il se trouvait les mains bloquée, il a donc eut un peu peur, d'où le fait qu'il craigne ça. Et puis il s'y attendait pas, et ça c'est un bon facteur 
Attention les grands, pas partir en HS !