Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

un rêve bizarre

un rêve bizarre

Salut à  tous ! Je poste ce topic car j'aimerai vous parler d'un rêve assez bizarre que j'ai fait à  plusieurs reprises. C'est assez difficile à  expliquer, mais en fait dans ce rêve un ami et une amie à  moi sont immobilisés l'un à  cotés de l'autre parce qu'ils sont enterrés en quelque sorte. Je m'explique : en fait leur tête et leurs épaules dépassent d'un sol en pierre et quand je descends un étage +  bas dans la pièce juste en dessous du lieu où ils sont enterrés je peux voir leurs jolies paires de pieds nues dépasser du plafond juste à  portée de doigts. Et là  je commence à  leur caresser délicatement la plante des pieds avec les doigts, puis avec des pinceaux. Et je vois leurs petits pieds s'agiter sans pouvoir se soustraire à  mes chatouilles et j'entends leurs éclats de rire venir de la pièce du dessus, alors je continue avec d'autant plus de plaisir ! Mais je pense que ce qui m'excite le + dans tout ça c'est qu'ils doivent se demander un peu ce qui leur arrive et qu'ils n'ont aucun moyen ni de bouger ni de savoir que c'est moi qui les chatouille. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est subir encore et encore en attendant que leur mystérieux aggresseur veuille bien se lasser de ce supplice.
J'aimerai bien savoir si l'un de vous a déjà  fait ce genre de rêve et ce que vous en pensez. Sur ce, @+

Re: un rêve bizarre

Moi des rêves de chatouilles j'en fais pas tres souvent et c'est souvent rapide, des trucs "entre potes" !

Moi je trouve sa super comme rêve :D

Il y a eut un moment (pendant ces vacanses d'été) ou je faisait énormément de rêves de chatouilles, le problème étant (si on peut voir ça comme un probleme) que j'étais la supplicié...et je me souviens parfaitement de tout c qui se passait, de se que je resentait

Il y a eut un moment (pendant ces vacanses d'été) ou je faisait énormément de rêves de chatouilles, le problème étant (si on peut voir ça comme un probleme) que j'étais la supplicié...et je me souviens parfaitement de tout c qui se passait, de se que je resentait

chatouillesdu92

Alors là  chatouillesdu92, tu viens d'éveiller mon intérêt ! Est ce que tu pourrais en raconter davantage sur tes rêves stp ?
Si quelqun d'autres a fait des rêves de chatouille qu'il ou elle n'hésite pas à  les raconter, je suis curieux de savoir...  @+

je me souviens d'un reve ou je vais dans un salon de chatouille ou tu paye pour te faire chatouiller. Donc j'y vais et les gens me mettent le ped dans un sorte de moule et ils y rajoutent du verre liquide. Et mon est prisonnier du verre, impossible de bouger, avec la plante et les orteils qui en sortent (du verre)...

ouais des reves de chatouilles ca m'arrive de temps en temps, bourreau comme supplicié mais je me rappel pas des détals dommage

Salut !!  :)

Je rêve aussi de chatouilles, et assez souvent pour ma part  :p
Je suis toujours le chatouilleur et mes victimes sont des personnes que je connais.  Ce sont soit des personnes que je déteste, soit des personnes que j'adore, mais bon, ce ne sont pas les mêmes chatouilles  ;)

Au plaisir de vous voir dans mes rêves  ;)