Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Un peu trop perfectionniste ?
Voila, j'aime les pieds, les beaux pieds ! Cependant, je peut me trouver devant la plus belle pair du monde, si la femme qui les "porte" est moche (enfin la laideur est une affaire de goût), ca ne m'excite pas du tout ! Pour moi, tout doit être parfait, par exemple, j'aurais de la peine à chatouiller les pieds - aussi mignons soit-ils - d'une fille obèse !
Bref, mesdames et messieurs les fétichistes, prenez vous en considération le physique de la personne dans ses situations ?
Pour moi c'est pareil, il faut un minimum de beauté.
Ouai pour moi aussi un minimun de Beauté s'impose mais moi je me pose la question inverse, si t'as la fille le mieu qu'il soit physiquement pour toi et qu'elle à des pieds super moches, es que tu la chatouillerai ? 
Pour moi, c'est pareil. Il faut que la fille soit un minimum mignogne pour que ça m'attire de la chatouiller.
Et l'inverse est aussi vrai. Si elle est super mignone mais que ses pieds sont moche, ça gache tout. Disons que j'aurais moins envie de découvrir si elle est chatouilleuse.
Je rectifie pour moi: si la file est belle c'est bien, mais si elle est moyenne sa me va aussi .
Niveaux pieds si la fille est un vrai canon sa passe à peu près , mais sinon je rechigne ...
Mais generalement les belles filles ont de beaux pieds !
Moi je pense qu'il n'y a que la beauté interieur qui compte...et que la beauté des pieds sur le tas, on s'en fou un peu, surtout que c'est pas ce qu'on voit en premier les pieds;...en plus je vois même pas comment on peut avoir un pied moche ou beau.
Un pied c'est un pied, point non ?
Moi je pense qu'il n'y a que la beauté interieur qui compte...et que la beauté des pieds sur le tas, on s'en fou un peu, surtout que c'est pas ce qu'on voit en premier les pieds;...en plus je vois même pas comment on peut avoir un pied moche ou beau.
Un pied c'est un pied, point non ?
On peut dire ca des autres parties du corps aussi dans ce cas 
Il y a clairement des pieds moche et des pieds beau^^
pour repondre a chatouilles92, suffit d'avoir un point de vue fetischiste.. et meme là chacun a ses preferences...
personnelement, j'ai été longtemps avec une tres belle fille, très chatouilleuse...
Mais ses pieds n'etaient pas vraiment beau a mon gout, je les trouvais meme parfois moche..
Mais je l'aimais tellement que j'ai fini par les trouvers sublimes ses petons en fin de compte 
Et heureusement, parceque ils etait vraiment sensibles aussi

Donc comme dit chatouille92, je pense que la beauté interieure joue beaucoup aussi 
Et puis quand tu sais faire comprendre a une fille que tu l'aimes vraiment, elle sait elle meme se rendre belle naturellement
Voila mon avis
Moi du moment qu'elle est craquante, je me fous qu'elle ait de beaux pieds ou des moches...
Merci
Une chance qu'il y a des gens comme toi dans le monde!! lol
pour être franc, je ne regarde pas vraiment la beauté extérieur, il suffit qu'une fille soit très chatouilleuse et c'est bon.
Et puis sérieusemment les gars, arrêter de mâter que le physique, parce que si vous ne regardez pas trop les sentiments. C'est plutôt mal barré
Mais lol , qui t'as dit sa ! On parle du physique donc on parle physique , crée un topic sur les sentiments on parlera sentiment.
Maintenant si zorro veut bien retirer son chapeau ... 
pour être franc, je ne regarde pas vraiment la beauté extérieur, il suffit qu'une fille soit très chatouilleuse et c'est bon.
Et puis sérieusemment les gars, arrêter de mâter que le physique, parce que si vous ne regardez pas trop les sentiments. C'est plutôt mal barré
Ca mfait rire ses mecs qui tiennent des théories sur les sentiments... Comme si on était doter d'un scan qui nous permettrait de sonder les personnes ! Bref
Je ne tiens aucunes théories sur les sentiments, je suis juste un simple humain, je ne me prend pas pour un 
mais je pense qu'à la longue, les filles en ont marre qu'on leur (je vise personne en général) matter lleur physique.
Enfin bref, je retire le
parce que j'aurais l'air con si je sors avec ça dehors 
Si on faisait un topic sur la femme idéale ( spirituellement ) pour lui faire plaisir ? 
Pour ma part, si la fille et mignonne ça passe mais dans le cas contraire ç'est mort pour que je la chatouilles ^^.
Après beauté intérieure/extérieure je pense que c'est selon la personne, des gens ne penseront qu'au physique et un peu la beauté intérieure alors que ce sera le contraire pour d'autres.
Mais pour être franc je ne pense pas qu l'on puisse regarder QUE la beauté intérieure ... le physique joue aussi dans une relation.
Absolument, sinon pourquoi ce forum existerai t 'il ? 
Perso, faut que la fille soit mignone, et qu'elle ait des pieds plutot mimis aussi pour faire envie. J'ai rarement vu une fille pas chatouilleuse des pieds d'ailleurs...
Mais le fait qu'une fille soit chatouilleuse peut suffir aussi a me motiver. je dis bien peut... 
Je dois avouer que la beauté extérieure joue beaucoup quand à la beauté intérieure désolé mais sa veut pas dire grand chose vous entendez par là intelligente et gentille?
Chacun ses gouts niveau sentiment mais je dirais que le physique est une sorte de premier tri(oui je sais ça peut paraitre méchant) mais véridique (tout du moins chez moi).
Chacun ses gouts niveau sentiment mais je dirais que le physique est une sorte de premier tri(oui je sais ça peut paraitre méchant) mais véridique (tout du moins chez moi).
Mais c'est de la flute la beauté intérieur, si la fille elle te donne pas la gaule, elle à beau avoir l'interieur aussi beau qu'il soit ça restera une copine, j'ai l'air "cru" comme ça mais les mecs comme les nanas c'est la même chose pour tout le monde!!
Pour le reste, j'admet avoir une légère envie de chatouiller quasiment toutes les femmes que je vois passer de prêt ou de loin ^^
Tu n'es pas difficile au moins 
Je dois avouer que je suis un peu comme ça aussi je trouve toutes les filles belles
Ca me rassure, jsuis pas seul a etre comme ca.
La beauté du pied importe peu. Le plus important ce sont les affinitiés que l'on a avec la personne que l'on chatouille. Je pourrais chatouiller un top model avec des pieds sublimes, je m'éclaterais moins que si je chatouillais une amie qui a des pieds ordinaires.