Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Une très bonne soirée !

Une très bonne soirée !

Voila, c'est fait ! J'ai avoué à  une copine ma forte attirance pour les pieds ! S'en est suivi une séance de chatouilles et quelques coups de langues !

C'est en pensant à  vous que je lui ai prié de bien vouloir me laisser prendre en photos ses magnifiques petons ! Admirez :

Re: Une très bonne soirée !

Merci Julux...En effet, magnifique est l'adjectif adéquat...bonne année pleine de chatouilles à  vous deux!!!!

Merci ! Je n'attends que son retour ! Et peux-être pourra-t-on espèrer une petite vidéo pour la suite ;) Qui sait...

ou une photo des plantes  :D

Comme quoi il faut oser ;) .

C'est ce qu'il s'en rapprocherait le plus !

Tu peux nous parler de ses attributs ( si tu le veux ) ?

Age?
pointure?
chatouilleuse?
:D

Pointure : Jdirais dans les 38-39

Chatouileuse : Elle prétendait ne pas l'être en début de soirée, mais jlui ai découvert une très grande sensibilité sur la plante et entre les orteils, particulièrement quand je passais ma langue dessus :)

Et oui c'est une preuve qu'il faut oser en parler ;)
Merci pour les photos au passage (si tu veux me faire plaisir, upload les sur la galerie photos également) ^^

Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien !

Tout d'abord je tiens à  vous souhaiter une bonne année 2008, avec son lot de bonnes résolutions (comme avouez son fétichisme ;))

J'ai uploader les images dans la section "pieds de femmes", mais malheureusement je ne les retrouve pas (j'ai affiné la recherche par date d'ajout mais elles se sont volatilisées je ne sais ou).

Si qqn pourrait m'éclairer, merci !

bravo a toi jujux et tres bonne année

tu a un blog ou ta copine ?

vraiment bravo encore, 2008 te souris, tres content pour toi :)

Ha ha merci ! On dirait que jviens de faire mon coming out  :D Non pas de blogs, si jfais des vidéos dans un futur assez proche, c'est sera exlusivité Tickling.fr !

Ha ha merci ! On dirait que jviens de faire mon coming out  :D Non pas de blogs, si jfais des vidéos dans un futur assez proche, c'est sera exlusivité Tickling.fr !

Julux

genial :) tu nous gate dit donc :) tu l'a pas encore attachée pour tes petties seances ? (vas pas l'effrayé d'un coup par contre lol; precipite pas les choses)

elle a des pieds sublimes, mais tu le sais deja :)

amicalement et donne nous des nouvelles ^^

Chaque chose en son temps ! D'habitudes je ne prometterais rien, mais vu comme c'est partit, la vidéo suivra dans peu de temps ;)

Tu en a de la chance . Mais sans vouloir vous cassé le moral a touce , je tant bien a préssisé qu'il faut tout de meme un peu de certitude avant de ce lancer car , tout le monde n'est pas tolérant ,et ce qui est a l'orrigine de ça n'est pas a blamé ,il est normal de s'éloigné d'une chose dont on a "peur"

Je di ceci pour evité que certain se casse le bec , mais je suis heureux pour toi  , et puis , c'est simpa de pensé a nous ( bien  que n'ayant ( personnellement ) pas les meme envies )  :D

Certes, mais on ne sait jamais tant qu'on a pas esssayé !

Il est vrai qu'elle a de tres jolis pieds ton amie =D

C'est juste une amie pour toi ou ta petite amie?

Y'en a qui ont de la chance <_<  :ballecontent:

Non ce n'est qu'une amie

Oui d'ailleur , il n'y a pas toujour la meme complicité entre une amie et une petite amie , donc ça aide parfois  .

Bravo pour ton coming out !  :D

Elle a vraiment de très jolies pieds, en effets. Bonne année à  vous tous au passage ! :trescontent:

Je confirme elle a des beaux pieds !! Comme quoi ca paye d'avouer son fétichisme.  :D
Esperons que d'autres suivront ce chemin.