Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Vive le 3ème millénaire!
Lorsque j'étais petit, je pensai être le seul au monde a aimer les pieds et les chatouiller... Je gardai cela enfoui dans le fond de ma tête, avec un sentiment d'exception par rapport aux autres. Pas vraiment de la honte, mais le sentiment de ne pas être comme tout le monde!
Je me suis apercu plus tard dans des films ou avec des images, que non, je ne devais pas être si seul que cela!
Mais bon, pas simple à comprendre et encore moins à exprimer. Et puis avec la venue d'internet, l'explosion totale si je peux dire! Je me souviens le premier site de fétichistes des pieds, puis de chatouilles que j'ai visité il y a un petit moment déjà
... Woaw! Quel bonheur!
A mes premières images d'abord, puis de vidéos regardées, j'étais aux anges!!
Ca m'a permis instantanément de le vivre différement, pleinement...
Si j'étais né en 1920 par exemple, je serai resté sans doute assez fermé à ce sujet!!...
C'est pourquoi je suis ravi de vivre à cette époque qui me permet grâce à internet de trouver beaucoup de plaisir avec les pieds et les chatouilles!!!

Pac on t'a pas dis ?
on est en 1920 ! MDR 
Par contre si tu étais né au Moyen Age ... ^^
Oui, tu as raison! Mais cela était pratiqué dans des circonstances qui ne me font pas trop rêver
Et puis ce n'est n'était pas associé au plaisir...! 
Tout pareil que Pac
Par contre, Jipem...au moyen-age, il te suffisait de devenir inquisiteur pour exprimer ton fétichisme