Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

quelles conditions pour arriver à  un meilleur chatouillement ?

quelles conditions pour arriver à  un meilleur chatouillement ?

Bonjour, je chatouille un peu mon copain (il aime pas mais accepte quand meme pour me faire plaisir)...il veut pas etre attaché ça me met hors de moi mais bon tant pis...

défois il n'est pas chatouilleux du tout...par exemple quand on vient de faire un calin ou quand on s'est bien caressé avant.

je voulais avoir vos conseils pour plus le chatouiller ?

quelles conditions ?

totalement nu ? le prendre à  froid ?

Comment chatouiller avec les doigts (avec la plume il est pas très réactif)?...quand j'ai fait plein de petits mouvements avec les doigts dessous les bras et sous les pieds ça a marché...

Re: quelles conditions pour arriver à  un meilleur chatouillement ?

Je suis pas un pro, je mit connais pas le mieux mais disons que pour toi, chatouiller à  froid, c'est chatouiller quand il fait froid c'est une très mauvaise idée le froid insensibilise la peau au contraire que si tu chauffe la peau, elle sera plus sensible!

Parès surf sur le forum il y a plein de question comme sa; elle t'aideront surment dans ta quête, jeune padawan!!

Pour commencer es tu sure qu'il est vraiment chatouilleux ?
Ensuite si jamais il l'es vraiment mais que les chatouilles légères ne fonctionnent pas tu peux passer a la vitesse supérieure et sortir 2 ou 3 accessoires bien sympas (brosse a dents, brosse a cheveux).
Tu peux également passer un petit coup de seche-cheveux sur les zones que tu veux chatouiller pour augmenter la sensibilité (va pas le cramer non plus :armeafeu3:).

bah il n'est pas très chatouilleux...mais l'autre fois je l'ai chauffé assez longtemps avec une plume...des caresses partout...ensuite des petites gilis sous les bras en agitant beaucoup mes doigts et la il n'a pas pu résister...il était sur le ventre...

je crois donc que je vais reproduire le meme scénario...dabord demi-chatouilli et ensuite je vais y aller plus fort...

quand je vois que c'est désagréablequ'il lutte pour résister et qu'il commence à  rigoler vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait...je suis super heureux et mon coeur bat à  toute vitesse...

malheureusement mon copain n'aime pas que je lui fasse ça..il me permet que 10 secondes pour me faire plaisir dans les endroits les plus chatouilleux...mais bonc'est 10 s de plaisir...
il ne veut pas ke je l'attache...il ne le voudra jamais

fin bref...rien que dans parler et de l'imaginer se trémousser sous mes chatouilles ça m'excite fort (cérébralement)...je sens une émotion forte en moi rien ke d'y penser.

le pb c'est que lui n'aime pas kon fasse ça mis moi ça m'interesse pas du tout de le faire avec kelkun dotre ke lui...donc je suis dans une impasse hum...

D'après ce que j'ai compris, ton copain n'est pas tellement open aux chatouilles...

Il faut alors que tu lui en parles clairement !

Sinon propose lui un petit massage aux huiles essentielles, rien de tel pour éveiller le sens du touché.

Un massage des pieds ou un massage du dos avec gratouilles le long des cotes ou le long des bras et des aisselles... l'huile multiplie tellement la sensibilité tu verras c'est énorme.

A la vue de ta situation je ne vois que ça, le massage a une connotation tellement positive dans notre société, tu dis massage à  quelqu'un c'est limite si cette personne ne te donne pas son dos. Prend avantage de cette situation et tourne là  justement à  ton avantage !!

Amène ensuite le jeu et tu verras s'il est réceptif... 

Sinon tu en parles clairement... pas le choix !

Quoi qu'il en soit tiens nous au courant.

En espérant avoir pu t'aider,
A+