Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Wii fit
Bonjour, je viens de vous informer d'une grande nouvelle pour les possesuuers de wii .
Les glandus de chez nitendo ont sorti une invention farfelue : la wii fit !
La wii fit réagit aux impulsions de la plante des pieds sur la wii fit ( comme un skate ), à la place de la manette détectrice de mouvement , la wii fit est une manette detectant l'équilibre.
Mais pour y jouer il faut être pieds nus ! A mon avis , il serait possible de faire un lien avec une idée qui nous était venue d'organiser des paris chatouilleux !
On a trouvé une utilité à la wii ! Vive les guilis !
WAAAAAAAAAAAAAAH

Hum je ne connais aucune personne féminine et copine qui possède une Wii!

Il y a bien ma cousine mais bon les chances que je fasse des paris avec elle sont très minces et je doute fort qu'elle accepte!! Le contraire m'étonnerait!!!
Sympa, en plus j'ai 2 potes qui ont la Wii donc il y a de fortes chances pour que tot ou tard ca vire en chatouilles party... 
T'fasson la wii va s'éteindre, les éditeurs prevoient de la boycotter a cause des joueurs qui achetent 2-3 jeux dessus(toujours les même, d'ailleurs ubisoft en a bien profité). Je sens que la ps3 va faire une remontée, alors pourquoi pas une ps3 fit ?
Ps: c'est bien wii fit et pas wii feet 
excuser moi pour la pub sur ce forum mais pour les posséseur de wii qui aiment jouer en ligne voici un site qui va vous aidé a trouver votre adverssaire: www.codami.fr
T'fasson la wii va s'éteindre, les éditeurs prevoient de la boycotter a cause des joueurs qui achetent 2-3 jeux dessus(toujours les même, d'ailleurs ubisoft en a bien profité).
Dommage, ça aurait initié certains aux chatouilles, ensuite ils se rendaient sur internet pour en savoir plus et ils tombaient sur ce site 
au risque d'énerver julux je tiens à souligner que le prix de production d'une wii est hyper-bas ( je n'ai plus le chiffre dans la tête mais il me semble qu'il est annoncé dans jeuxvideomagazine ) par rapport aux prix de vente, oui d'accord mais la wii c'est bien me direz vous, et ben quand on voit ce qu'elle fais niveau performance (wii sport exploite à peu près le maximum des capacités de la manette dite "révolutionnaire") et quand on sait que les autres consoles proposent le même concept novateur de mouvement (techniquement aussi aboutit), autant ne rien acheter parce que la ps3 c'est trop cher et que la Xbox 360 c'est des escrocs 
hahaha,Al , ce que je lis est bien l'avis de quelqu'un qui s'accroche. Evidemment qu'elle est la plus vendue mais pour combien de temps encore ? La wii ne permet pas de lire le blue ray et ca va être le format stantard pendant au moins 5 ans ( je suis pas devin non plus) et les propres acheteurs de wii se tourneront vers la ps3 ( la ps3 poussera plus loins que la 360) un jours ou l'autre. Deplus les prochaines baisses de prix de la ps3, etc ... Nitendo n'arrive qu'a vendre des jeux ou figurent mario,zelda,samus et compagnie (si c'est sa bonjour la nouveauté, autant rester sur nitendo 64).
de nouveaux jeux associant Sonic et Mario sont au programme... ça veut tout dire
Déjà sorti, d'ailleurs ^^
ah oui, j'oubliais une broutille au nom compliqué qui devrait sortir d'ici quelques temps... euh... Super Smash Brawl si je me souviens bien...
Brou ... brou ... broutille ???????? Tay fout cay le meilleur de jeu prévu sur Wii ! Cay loin d'être qu'une broutille !
C'est vrai j'ai oublié de mettre des élements dans mon message
. Ne t'inquietes pas, je vais pas sortir les attaques personelles on vaut mieux que sa
Je respecte les idées, mais sa me fatigue de batailler à un contre tous 
On appelle ça de l'ironie
Désolé me suis laissé emporter 
Wii Fit sa doit être lassant à la longue, et comme jay pas l'âme d'un yogi, je vais passer mon tour pour cette fois 
C'est vrai j'ai oublié de mettre des élements dans mon message. Ne t'inquietes pas, je vais pas sortir les attaques personelles on vaut mieux que sa
Je respecte les idées, mais sa me fatigue de batailler à un contre tous
![]()
Non t'inquiète, je suis de ton avis... Mais mes amis, vous dérivez légèrement là
Ouvrez un topic PS3 Vs Wii, ou qu'un modo s'en charge en coupant la partie qui dérive
.
N'empêche que la Wii comme la PS3, ça me donnera pas envie de l'acheter... PC pow@@@ 
Je ne suis pas partisan de la ps3 attention
Mais disons que mon côté anti-nippon a jaillis( même si sony est nippon, mais je les aime pas foncièrement non plus ).
Donc revenons à la wii fit
, quelqu'un sait combien sa coute ? Non pas que je veuille m'en acheter une (ou un ou ceci ) et si c'est sorti ?
Non c'est la culture que j'aime pas : comme certains peuvent être anti-américains. J'ai rien contre le brave japonais moyen.Enfin les gouts et les couleurs ne se dicutent pas ...