Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
pour ceux qui aiment être chatouillé !
Voilà je voulais juste poser cette petite question... Certains fan de chatouilles préfèrent être chatouillé plutôt que chatouiller ou aiment les deux, mais pourquoi aimez vous être chatouillé?
moi même j'ai une petite préfèrence pour être chatouillée mais je sais pas vraiment pourquoi j'adore ça ! 
Salut KokoMP,
Personellement j'adore les deux... Pourquoi ? Car les chatouilles sont une chose qui me font vibrer depuis ma petite enfance (genre vers 5 ans) !
Ensuite pour ne rien te cacher, je dois avouer que je préfère de loin être chatouillé... Pourquoi ? Plusieurs raisons !
J'aime le jeu de domination/soumission. J'aime en effet l'idée de confier ma peau à autrui, confier ma sensibilité et voir cette personne s'en amuser d'une manière sadique que ce soit par le biais des chatouilles, et par le biais de phrases, qui peuvent tout autant enflammer ma sensibilité charnelle ou tout du moins l'a préparer à une bonne attaque de chatouilles digne de ce nom.
Ensuite, j'aime l'idée de la complicité ! En effet, je confie ma peau et ma sensibilité à une partenaire (oui en tant qu'homme je préfère les chatouilles avec une femme, chatouillé commme chatouilleur) bref j'aime voir cette dernière s'amuser et prendre plaisir à ce jeu qui est NOTRE jeu.
Enfin, j'aime l'idée de voir une personne s'acharner et se défouler sur moi, "softement" parlant, l'idée de la voir prendre plaisir à me faire péter les plombs, brrrr (frissons) ça me rend dingue et me rempli de joie.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas !
Voilà plusieurs raisons qui peuvent te montrer que je comprends ta situation, en espérant avoir répondu à ton topic, je reste à ta disposition pour toutes questions ultérieures.
A+
merci super réponse ! je reste dispo aussi pour tout autre discussion ou pour faire conaissance comme tu veu
Dis donc, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide...
Je veux bien faire connaissance quoi qu'il en soit ! Si tu veux bien me filer ton MSN en MP ce serait un plaisir pour moi de t'ajouter dans mes contacts.
A bientôt peut-être.
il y a des gens ki détestent se faire toucher voir froler et bien sur ont horreur des chatouilles
moi c'est totalement le contraire, jsuis super tactile !
en fait je ne pense pas trop au côté "soumission" lorsque je me fait chatouillé mais plutôt au côté amusant de la chose ...
mais c'est vrai qu'on pourrait passer pr des mazo !
J'aime les 2 mais je dois avouer que je préfere chatouiller quelqu'un.
J'aime bien être chatouillé, mais je préfère chatouiller. 
J'aime bien être chatouillé, mais je préfère chatouiller.
Pareil. Disons que j'aime être chatouillé mais par une fille qui me plairait. Enfait le fait qu'elle me chatouille me donnerais la perspective de pouvoir la chatouiller après, ou alors qu'elle se venge. N'empêche que je suis et je resterais un tickler 
moi j aime les 2
quand on chatouille le plaisir de voir l'autre et de representé le bourreau 
et quand on est attaché etre soumis et avoir un melange entre

C'est vrai que c'est un phénomène un peu étrange, qu'on ne peut expliquer seulement par des pulsions masochistes... Il y a quelque chose de profondément contradictoire, d'un peu violent mais qui demeure contenu, canalisé. Ca me rappelle les douches froides qui réveillent, l'alcool fort qui arrache la gorge mais nous réchauffe, le café un peu amer, fort, qui agresse la bouche mais qu'on savoure. De même que ceux qui mangent épicé aiment goûter cette violence sur leur langue... Ou encore la drogue, qui fait vaciller l'esprit, l'agresse littéralement et médicalement, mais qui peut parfois provoquer un réconfort particulier... Mais je m'emporte et je sens que mes métaphores deviennent de plus en plus scabreuses.
D'une façon générale, je pense que c'est un sujet de réflexion inépuisable...
Je suis pas une demoiselle, mais je donne quand même mon avis lol ^^
Bref, moi, c'est plutôt chatouillé, c'est parce que je crois que je n'ai pas cet esprit sadique de faire souffrir une victime. Chatouiller une peronne ne me gênerais pas, mais je crois que j'aurais la flême au bout de 20 minutes lol ^^ Autrement, je crois que j'aime beaucoup repousser mes limites toujours plus loin, c'est sûrement pour ça que je préfère être chatouillé.
Personnellement, je ne pense pas qu'aimer être chatouillé soit du masochisme car, pour moi, c'est juste un jeu avec une autre personne, sans véritable soumission. Disons que je ne me sens pas maso parce que j'aime les frissons que ça procure quand on se fait chatouillé !
Très bonne idée ce topic !

Ou encore la drogue, qui fait vaciller l'esprit, l'agresse littéralement et médicalement, mais qui peut parfois provoquer un réconfort particulier... Mais je m'emporte et je sens que mes métaphores deviennent de plus en plus scabreuses.
je suis obligé de citer ce passage ! pour le reste je suis complétement d'accord avec toi mais AIEEEE je lis les mots agression, "parfois" provoque le réconfort. j'espère que tu ne penses pas à la ganja quand tu écris ceci car je me verrai dans l'obligation de protester énergiquement !!!
en tout cas ça m'a donné une idée de post ... SALUT
Proteste donc avec toute l'ardeur et l'énergie que tu pourras développer, l'ami, car si, c'est carrément l'herbe que j'avais en tête.
L'alcool aussi. Oui, je crois qu'en écrivant le mot "réconfort", je pensais plutôt à l'alcool. Des bras d'éthanol qui enrobent ton corps meurtri de solitude et d'angoisse stériles. à‰videment, on s'éloigne un peu du sujet.
Voilà je voulais juste poser cette petite question... Certains fan de chatouilles préfèrent être chatouillé plutôt que chatouiller ou aiment les deux, mais pourquoi aimez vous être chatouillé?
moi même j'ai une petite préfèrence pour être chatouillée mais je sais pas vraiment pourquoi j'adore ça !
Moi je prefère me faire chatouiller me j'aime aussi changer les roles.
Pourquoi est-ce que je prefère la role passif? C'est facile: ca m'excite, la sensation d'etre chatouillé. En tant qu'etre un peu maso / soumis j'adore des jeux ou le partenaire joue avec mes sensations, par exemple me chatouiller et arreter jusque avant le moment ou je jouisse...
En changant les roles j'adore chatouiller une femme jusque a l'orgasme - meme plusieur fois si elle le veut. Donc c'est plutot pour faire plaisir...
(excuse mon francais, c'est pas ma langue maternelle...)
moi je prefere aussi etre chatouiller je ne sais po pourquoi nn plus ! mais je prefere etre chatouiller par mes potes que par une fille c plus marant avec ces amie !
ou aimer vous etre chatouiller ?
plus chatouilleur ou chatouiller ?
attacher ou non ?
par qui ? fille/petite copine ou mec/amies a vous ?
ou aimer vous etre chatouiller ?
plus chatouilleur ou chatouiller ?
attacher ou non ?
par qui ? fille/petite copine ou mec/amies a vous ?
je n'aime pas être chatouillé xD
chatouilleur, même si j'suis plus fétichiste.
jsais pas trop, 'suis pas trop fana des chatouilles
je crois pas pouvoir répondre à cette question xD
C'est vrai que c'est un phénomène un peu étrange, qu'on ne peut expliquer seulement par des pulsions masochistes... Il y a quelque chose de profondément contradictoire, d'un peu violent mais qui demeure contenu, canalisé. Ca me rappelle les douches froides qui réveillent, l'alcool fort qui arrache la gorge mais nous réchauffe, le café un peu amer, fort, qui agresse la bouche mais qu'on savoure. De même que ceux qui mangent épicé aiment goûter cette violence sur leur langue... Ou encore la drogue, qui fait vaciller l'esprit, l'agresse littéralement et médicalement, mais qui peut parfois provoquer un réconfort particulier... Mais je m'emporte et je sens que mes métaphores deviennent de plus en plus scabreuses.
D'une façon générale, je pense que c'est un sujet de réflexion inépuisable...
Très jolies, les métaphores...
J'ai parlé sur un autre site d'"expérience mystique". Il m'est arrivé d'atteindre des états proches de l'ivresse, ou de quelque chose qui peut se comparer aussi au vertige, à l'impression que l'on a sur les roller coasters, ce mélange de peur et de plaisir. D'ailleurs, on y crie et on y rit de la même façon, écoutez bien les filles sur les grands huits, elles hurlent et elles rient comme si on les chatouillait...
Pour moi, qui aimerait être vraiment chatouillé, j'ai découvert personnellement que j'aimais tout simplement rire. Quoi de plus agréable que de ressortir d'un bon fou rire entre potes ? Que d'éclater de rire devant un film humoristique ? Que de tout simplement rire en pensant à un souvenir amusant ? Que d'avoir envie de rire et de se contenir (Enfin cet exemple peut être embarrassant) ? Que d'entendre des gens rire et de le faire à son tour ? Le rire c'est un signe d'amusement, de joie, de complicité, d'amitié et aussi pourquoi pas d'amour...
Je ne vais pas dire que je ris tout le temps et encore moins que je suis un grand blagueur, mais j'aime ça. J'ai besoin de rire, surtout quand il fait mauvais dehors. Le rire est plus efficace que le chocolat, et c'est beaucoup moins mauvais pour la ligne.
Je pense que les chatouilles m'attirent partiellement pour cela. Le fait de rire quand on me chatouille, ou de rire avec le chatouillé... C'est tellment agréable.
Ensuite il y a aussi le côté coquin
, secret et partage. Je n'aimerais pas trop me faire chatouiller en public. Je préfère en privé, à deux. On partage une activité secrète, qui nous plaît, sans en parler au autres. Cela crée une complicitée.
Je pense aussi que le côté tactile m'attire... j'aime toucher. D'ailleurs étant enfant, si j'étais sage, je touchait à tout... et c'était pas génial dans les magasin de bibelots ^^' De plus j'aime masser , au grand bonheur de certaines personnes, et j'aime l'être. Quand on chatouille, on frôle, on touche... c'est agréable. Quand on se fait chatouiller, on nous caresse, on nous masse d'une manière un peu originale... c'est aussi agréable. 
comme tu en parles bien dis donc
je partage le point de vue de minorboy pour ce qui est du rire. en effet, j'ai également besoin de rire et de faire rire, par tous les moyens, sortir des blagues, regarder des films droles, fumer des joints ou encore chatouiller...
mais ce n'est pas tout, c'est aussi tout ce qui est relatif aux chatouilles, soumissions, caresses, non controle de soi (que l'on retrouve également avec les paradis artificiels)...
Nous avons peut-être aussi tendance, au sein de notre très respectable communauté, à employer le mot torture d'une façon un peu abusive. Quelle peut bien être le préjudice, par rapport à des brûlures au tison, l'ablation des testicules à vif ou l'arrachage de dents sans anesthésie ? La torture, c'est horrible. C'est extraire l'âme du corps. Au Moyen-Âge, c'était même censé faire sortir la vérité du corps, enfermée quelque part, incapable de sortir d'elle-même... Bref, c'est une abomination.
Je souhaite même parfois, dans mes périodes d'idéalisme profond (où, en général, je suis saoul comme cochon) que soit oubliée cette première acception, qu'elle se perde à jamais dans les oubliettes de l'Histoire, et que ne subsiste que le sens ludique et délicat que nous lui accordons...
ben qqn d'hyper chatouilleux qui supporte vraiment peu attache le et chatouille le des heures et des heures sans arreter je crois que ca restera de la torture 
En ce qui me concerne, je n'aime pas être chatouillé, peut-être et tou simplement parce que chaque minute de mes journées est utilisée à quelque chose de précis pendant les périodes où je dois bosser. Mais j'aime bien chatouiller plutôt et les filles de préférence.
Le pourquoi s' explique par mon genre humain et par le fait que je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un bourreau fou mais un adepte passionné tout simplement.
Bref, je n'aime pas être chatouillé, je réfléchirai peut-être à la question mais d'ici là, ce sera sans moi...
Mais si tu cherche un partenaire pour te parcourir.... 
Pour ma part j'ai toujours très peur avant d'être chatouillé pourtant c'est ce que je prèfère, je ne sais l'expliquer d'un cotés c'est ma plus grande peur et d'un autre mon plus grand désir...
Je n'ai encore jamais eu la chance de vivre une réelle séance de tickling bien que j'en rêve encore ^^ mais j'ai vraiment envie d'essayer pour voir si j'ai raison d'en avoir peur ou non ^^
Je sais juste que j'adore me faire chatouiller en jeu bien que mes reflex font que sa ne dure jamais longtemps =(
A oui le fameu truc du réflex , ^^ moi c'est toujoru des filles qui me chatouille et gén éralemetn je bouge , mais le truc des fois , je me dit ,bon fait duré le plaisir et bouge moins , du coup je me concetre et la ça me fait plus rien , bon elle finise toujours par me fair craquer , mais je perd des instan préssieu sur de coutre minute ...
Salut tout le monde ca faisait longtemps, eh non leticklernoir n'est pas mort (pas plus que d'habitude). Pour répondre a la question, je dirais que malgré mon sadisme presque infernal, j'ai une petite partie de masochisme en moi. Cependant, n'esperez pas me faire supplier si facilement. Ici, le démoniaque, c'est moi!
moi aussi je sais pas pourquoi j'essaye de me mettre dans des situations pour que l'on me chatouille
si vous voulez parler de ca : go msn
Mois j'adore etre chatouille simplement parce-que ca m'excite - surtout si je suis ataché et a la merci de qlqn.
C'est un truc erotique pour moi.
Egalement l'envers: si je chatouille qlqn c'est avec le but de la faire un orgasme.
Bonjour.
Je prefere etre chatouillée pcq je suis paresseuse ! mdr !
Mais en meme temps rien qu'à l'idée de me venger et de faire rire l'autre j'aime bien chatouiller également ! 
Perso, j'aime les deux situations chatouilleur et chatouillé mais je vais m'expliquer en tant que victime pour rester dans le topic du sujet...
Je suis une victime parfaite vu mon degré très haut en terme de sensibilité aux chatouilles !
Je trouve ça terriblement bon l'idée d'être à la mercie de la personne qui me chatouille et ne rien pouvoir faire contre son acharnement et son sadisme
. Les chatouilles ça donne des frissons c'est excellent si bien entendu c'est fait correctement.
C'est effectivement un jeu de domination et c'est probablement cette situation qui a un coté excitant si j'ose dire. J'aime bien l'idée de voir la personne user et abuser de mes points faibles en me faisant exploser de rire et en me rendant complètement fou tout en y prenant du plaisir.
C'est un peu maso quelquepart mais bon il n'y a pas de souffrance, donc c'est que du bonheur dans la joie et la bonne humeur, un jeu génial quoi qu'il en soit.
oui ça fait longtemps que j'ai posté ce topic et je suis pas revenu depuis (ou rarement) sur ce forum...
Maintenant me revoilà ! En plein bac alors besoin de décompressée :s
Et je remarque qu'en période de creux comme ça où on est loin de rire beaucoup mon envie ne fait que croire... Mon envie d'être chatouillée bien sur
Etrange sensation
Pour ceux qui aimes chatouiller entrer moi sur msn:[email protected]
Pour moi les chatouilles c'est un phantasme mais je n'ause pas en parler aux autres alors s'il vous plit ajouter il faut que j'en parel merci 
La seule question est : de quel endroit es-tu ? Car si tu veux te faire chatouiller, je veux bien te prendre sous mpon aile !