Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Pour mon 100ème message ici...
Je suis novice sans l'être ici...
... Mais pour mon 100ème message dans ce forum, après 2 jours 4 heures et 5 minutes pendant lesquelles j'ai apprécié ce forum, je me devais de lancer un sujet !
Quel est votre ultime fantasme chatouilleusement parlant ?
En tant que chatouilleur ou chatouillé, quelle est la chose ou plutôt l'expérience que vous souhaiteriez carrément vivre?.. même si celle-ci restera de l'ordre du fantasme soyons d'accord.
Je vous laisse le soin d'y répondre avant de me découvrir à mon tour.
A+
En tant que chatouillé : me faire capturer par une tribu ... que dis-je une armée d'indiennes !!! et me faire chatouillé
jsais pas pourquoi jai toujours kiffé les filles typées indiennes...
et en tant que chatouilleur, jsais pas me venger par exemple
Merci pour ta réponse !
Hummm je devine que tu aimes être chatouillé. Te faire capturer par une tribu d'indienne (avec leurs plumes?) est très mignon, vive la sensation d'emprisonnement sans aucune capacité d'action : quel bonheur !
Et je pense que ta vengeance serait PLUS à ton esprit une fois qu'elles t'auraient torturé. Du genre, elles sont à toi 
Si seulement les femmes que je croise tous les jours dans la rue faisaient partis de la tribu PLUME !!! 
A+
Pour moi ça serait me faire kidnapper par une bande de copines qui me tortureraient pendant plusieurs jours 
Mon fantasme ce serait de pouvoir chatouiller toutes mes amies en meme temps, ca ca serait vraiment le pied (dsl pour le jeu de mot minable).
Tellment de sénario magnifiques viennent à moi ^^
Je crois que le mieu serait celui-ci :
Je serait capturé par un bo goss qui as entre 15 et 20 ans, au crépuscule d'un soir d'été. Il m'attacherait sur une table de tickling, en position X, dans une pièce soutairaine et caché dans la nature. Après m'avoir mis en caleçon, il me chatouillerait en alternent soft et hard pendant des heures, partout sauf au nombril (Sinon c'est un film d'horreur
)... Il utiliserait langue, doigts, plumes, brosses... et il inviterait même les bo goss de mon collège, mes meilleurs amis du forum Tfr (Firemynotaure et Gamertickle) ainsi que mes sarts masculines favorites (Justin berfield, jean luc bilodeau...) à venir me chatouiller. Ensuite on ferait une partie ensemble de gages, qui aurait tous un point commun avec les chatouilles et les pieds masculains. Enfin, on deviendrait très amis tous ensembles...et non on ne chantera pas tous autour d'un feu de bois XD... on domraira tous dans la pièce comme dans une joyeuse colonie de vacances. Le lendemain, ou plutot à l'aube, je m'arrangerait avec quelques amis pour attacher mon bourreau sur la table de tickling.... devinez la suite ^^
ah ben ça fait plaisir de savoir que tu es toujours vivant Minorboy
Pour moi, je suis en train de l'écrire en histoire. Je ne sais pas encore dans combien de temps je pourrai la poster, ça fait déjà quatre fois que je recommence. Mais lorsque j'aurai finit, je vous posterai ça dans la section adulte, lorsque tfv2 sera oppérationnel !
Une autre fome de fantasme ultime est de tombé sur une fille qui me demaderait de la chatouillé, et qu'elle soit super chatouilleuse. Du genre:
- Tu voudrais m'attacher et me chatouiller stp? Et surtout, soit sans pitié, je veux vraiment savoir ce que sa fait d'être torturer !
Puis là , elle se déshabille et me tend des cordes pour que je l'attache.
Le rêve ! 
Le mien ressemble en tout point!!!
Sinon le fait de la kidnapper et l'endorme puis qu'elle se réveille les yeux bandés nue attachés en X la laissant a ma porté! slurp!
Une semaine de vacances dans un coin désert avec une demoiselle chatouilleuse (oui, une seule pour moi, je n'ai déjà pas assez de mains pour chatouiller comme il faut une personne, alors plusieurs...) et des tas de petites plumes et liens pour pimenter les petits jeux sur ce thème...
Toute une semaine sans personne pour venir déranger et sans personne qui puisse entendre... Le rêve...
Quel est votre ultime fantasme chatouilleusement parlant ?
Moi ce serait que les chatouilles soit un sport, praticable en club, comme tant d'autres. Il y aurait des compétitions d'endurance, et pour que tout le monde soit à égalité, on aurait inventé un produit qui sensibilise tout le monde de manière identique aux chatouilles 
(le tout, mixte, bien entendu)
moi je serai endormie et enmener par 2 mec sur une ile deserte.
a mon réveil je serai attacher assi sur une table les bras attacher a un pilier fixer a la table et les pieds dans un pilorie. je serai en caleçon avec a coter de moi une table avec des huile de massage des brosse en tout genre et autre objet et les deux mec apres c'etre attaquer a mes aisselle commencerair a me lécher les pieds etc...
Moi ce serait pouvoir chatouiller Rikku ou Selphie. Et ouais, moi c'est un truc encore plus impossible que vous ^^.
Ah moi aussi j'ai souvent envie d'utiliser du chloroforme pour endormir une amie, et déjà rien que le fait de la voir se réveiller en sous-vêtements et attachée, ça me fait rêver 
Et après passer à l'action... Les yeux bandés par contre, parce que je veux pas qu'elle me reconnaisse 
Ou encore, un autre : Habiter dans un endroit où j'ai des centaines, que dis-je, des milliers de filles à ma merci attachées, toutes prêtes pour être torturées 
Mais je me fait pas d'illusion, le chloroforme c'est pas très bon pour la santé, et c'est pas très légal de faire ça.
Et puis un lieu comme celui là n'existe pas non plus.
Et puis je suis pas qu'un vilain garçon qui ne pense qu'au tickling quand même.
Mais bon, ça serait le rêve

Personnellement,j'ai beaucoup de fantasmes "chatouilleux" mais mon number one serait d'étre attaché et chatouillé par une fille avec de très longs cheveux qui les utiliseraient entre autres choses pour me torturer sans fin.Je suis d"ailleurs un fan absolu des histoires de Jerry67911 ainsi que de la rubrique de photos qu'il a posté dernièrement sur ticklingforum.com sur ce thème(j'en posterai quelques unes dans la partie adultes) .Et vous avez peut ètre remarqué que les quelques histoires que j'ai écrites regorgent de scènes de ce genre.
Je sais que ça peut paraitre bizarroide mais je crois que ça vient de mon enfance.Lisez mon histoire ''Un souvenir d'enfance mémorable",vous comprendrez!
Mais je me fait pas d'illusion, le chloroforme c'est pas très bon pour la santé, et c'est pas très légal de faire ça.
Ah? En quoi c'est pas bon le chloroforme? D'après ce que je lis ou ce que je vois on a juste le tournis au réveil mais sinon...
Sa détruit les cellules du cerveau !
Ah zut pourtant dans les films il l'utilise!
...mais on n'a aucune preuve que c'est vrai aussi...
bon bon j'ai compris je sort! -_-'
moi mon fantasme parfait sa serait de devoir lêcher et masser les plus beaux pieds asiatiques !