Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

comment attacher quelqu'un sur un lit?

comment attacher quelqu'un sur un lit?

comment s'y prendre?

je compte attacher par les 2 chevilles et les 2 poignets ?

comment faire? ou acheter le matos ?

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

sa dépens du lit , t'as des barreaux ? Prends nous une photo du lit ;)

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

pas de barreaux justement^^ rrrrrrrrrrrr

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

utilise les lattes du sommier en guise de barreaux :D

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

ou alor tu peut utilisé le pieds lit si t'a des lien asser long

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

et il faut quoi des cordes ?

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

ou mieux ! Tu n'uttilise pas le lit, et t'attache à  une chaise renversée !

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Pour le lit tu peu fair u ntruc sinon , les 2 bras atacher enssemble , les 2 pid enssemble , et si tu a un lien asser long , tu rejoin en passan par en desosu du li sinon , tu atache a la bar du somier ou au pied ,  si tu pouvai trouver autre chose que des cordes car je te dit pas l'éta des poigné à  la fin , le mieu c'est du tissu , pas rèche , mais resistant tout de meme et tu fai de bon neux , pour ce qui ne touche ni poigné ni pied , tu peu utiliser de la corde sans probleme

Apres mes conseil sotn a prendre avec modération ,je ne suis pas expert , amsi c'est ce qui , apres mure réfléxion , me parait le mieu .

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Hum, Fire, une petite re-lecture ne ferais pas de tord avant d'envoyer ton message parce que là , je n'ai pas assez de mes dix doigts et de mes dix orteils réunit pour compter les fautes de frappe. :D

Sinon, comme l'ont dit les autres, ça dépend du lit et du matériels dont tu dispose mais, plus c'est simple et mieux c'est.

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

tiens, sa me rappelle le jour du camp où j'étais attaché au lit...mais bon c'est une autre histoire :imsorry: :offtopic:

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?


Hum, Fire, une petite re-lecture ne ferais pas de tord avant d'envoyer ton message parce que là , je n'ai pas assez de mes dix doigts et de mes dix orteils réunit pour compter les fautes de frappe. :D

Sinon, comme l'ont dit les autres, ça dépend du lit et du matériels dont tu dispose mais, plus c'est simple et mieux c'est.

t0nka



Ouais, même avec des doigts de ticklers professionnels on a du mal :D

Moi j'avais attaché une copine avec une ceinture de judo, mais comme ça a pas duré extrêmement longtemps j'ai pas pu voir si vraiment ça pouvait mutiler les poignets :please:

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Moi je fréfere les menottes!!! :D

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Une idée (non testée, attention) à  ce propos : enrouler une écharpe autour du poignet, et attacher par dessus l'écharpe, ça pourrait ainsi moins frotter à  la peau et ne pas mordre la chair, mais je ne sais pas si ça marche.

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?


Une idée (non testée, attention) à  ce propos : enrouler une écharpe autour du poignet, et attacher par dessus l'écharpe, ça pourrait ainsi moins frotter à  la peau et ne pas mordre la chair, mais je ne sais pas si ça marche.

Gamaliel



Ca peut le faire, mais ça peut aussi laisser des traces quand même. Et aussi bien la corde après elle glisse sur l'écharpe... Enfin, c'est à  essayer :D

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

moi j'ai utilisé écharpes et ceintures de peignoir. Et c'était absolument parfait. en plus d'être doux, c'était résistant. Et moi non plus j'ai pas de barreau sur mon lit, mais j'ai trouvé des solution. Mais difficile à  te conseillé sans description plus détailé.

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Dans les vidéos de tickle russie il utilisais ce système écharpe ou tissus doux et mettre par dessus des cordes sa avait l'air de tenir!!

Moi je pensais au départ que le sujet c'était comment faire pour que la victime se laisse attacher sur un lit!

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?


Une idée (non testée, attention) à  ce propos : enrouler une écharpe autour du poignet, et attacher par dessus l'écharpe, ça pourrait ainsi moins frotter à  la peau et ne pas mordre la chair, mais je ne sais pas si ça marche.

Gamaliel



Ou des chaussettes, c'est fort pratique.

Petit conseil, pour rendre l'étreinte encore plus contraignante, les coudes pourraient être pris également, de la même façon que les chevilles ou les poignets.

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?


Ou des chaussettes, c'est fort pratique.

Petit conseil, pour rendre l'étreinte encore plus contraignante, les coudes pourraient être pris également, de la même façon que les chevilles ou les poignets.

tom-kietellen



Comprend pas! Qu'est ce que tu veux dire?

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Et on immobilise plus facilement quelqu'un avec ses coudes qu'avec ses poignets ^^

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Ah oui comme quand on ligote les genoux!
C'est pareil!

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?


ben avec les coudes libres elle peut arriver à  passer ses poignets hors de ses liens, mais avec les coudes attachés c'est plus dur... si tu vois toujours pas visualise la victime droit comme un I

werewolf



et pour attacher en X on peut aussi attacher les coudes écartés et relier les poignées presque au dessus de la tète non?

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Et si la victime était en jean, en tong, les orteils attachés à toutes les partirs du corps et aux liens ?

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Oups, déterrer les cadavres, c'est interdit :S

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Entièrement d'accord avec Shaka... C'est quoi ce déterrage? ^^'

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

Mieux vaut un déterrage plutôt que des topics en double...

Re: comment attacher quelqu'un sur un lit?

En fait, avec un copain, je l'ai ligoté par surprise.
On était en jean, torse nu (pour la virilité) et en tong, parce que c'est trés pratique à attacher aux pieds. Maintenant, j'aimerai l'attacher à une planche. Je souhaiterai l'attacher avec de la ficelle, en suivant des liens trés complexes.
Pour maintenir ses orteils et son corps, est-ce que attacher des bouts que l'on fixe à la planche est une bonne idée ?