Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Cauetidienne
Salut à toutes et tous........
Y en a-t-il parmi vous qui regardent la nouvelle émission de Cauet? il m'a semblé comprendre qu'un des but de l'émission était de lui proposer des gages à réaliser.
Ca pourrait peut être intéressant de trouver un défi en rapport avec les chatouilles à lui imposer non?
Ben pourquoi on lui demanderait pas de réunir quelques actrices célèbres et chatouilleuses. Le défi saurait de réussir à faire craquer toutes les actrices invités pour l'occassion (j'ai pas encore vu sa nouvelle émission, mais je pense que cela va devenir bientôt très intéressant
)
Je pense que vous avez autant de chance que se soit séléctionner que de gagner au loto. (Défaitiste? jamais
)
Je pense que vous avez autant de chance que se soit séléctionner que de gagner au loto. (Défaitiste? jamais)
Tu n'as pas tort,Bibi,mais il fait beau rèver!
Ben pourquoi on lui demanderait pas de réunir quelques actrices célèbres et chatouilleuses. Le défi saurait de réussir à faire craquer toutes les actrices invités pour l'occassion (j'ai pas encore vu sa nouvelle émission, mais je pense que cela va devenir bientôt très intéressant)
Ton idée est sympa,Komirtotickling,mais je la verrais plutot dans "La méthode Cauet" car à ma connaissance,il n'y pas de célebrités dans "La cauetidienne".Remarque,on pourrait transposer ça dans la Cauetidienne avec les chroniqueuses ou imaginer un concept "entre les deux"
Moi,je verrais bien aussi Cauet se faire attacher et chatouiller par ses chroniqueuses de la Cauetidienne ou par certaines "habituées" de la Méthode Cauet.
Ouais c'est une idée. Personelemnt j'ai pas l'habitude de regarder ce genre d'émission. Jeconnaisais la "méthode cauet" que de nom. J'ai juste proposer une idée qui m'est venue subitement à l'esprit en voyant la demande de chatouillespieds. (je viens de voir son émission et je trouve que ton idée a un petite chance de passer, car il a fait des défis bien plus osés que ce que tu lui demande, essaye quand même de lui proposer, l'espoir fait vivre
)
La méthode Cauet j'en avais entendu de nom ça ma pas trop plus puis quandf j'ai vu le Best of 20 ça ma plut finalement avec Stallone, les italiennes...
Quand à la Cauetidienne j'en ai entendu parler par un pote du lycée apparament ça passe sur TF1!
Si vous arrivez à lui demander prévenez nous en tout cas... La jolie blonde qui est toujours avec lui, dans la méthode Cauet là , elle ça pourrait être marrant de lui demander d'essayer de la chatouiller 
Oui, je trouve ton idée excellente Chatouillespieds..
De plus, je me ferais un plaisir d'aller le chatouiller celui-là !, histoire de voir la façon dont il se débattrait!
Aurait-il toujours autant de voix?! 
Je préfèrerais voir sa collègue Cécile de Ménibus (dézolé pour l'orthographe) chatouillée !
ne pas rater la Cauetidienne du Jeudi 31 janvier: Cauet refait la pédicure de cécile avec un fusil paint-ball.
c deja un bon début ont véras des pieds
Merci de l'info depuis le temps que je voulais voir ses pieds à elle 
Il faudra faire vite, je viens d'entendre que l'émission s'arrête le 15 février!
Pour Cauet faut oublier il s'est brûlé les pieds sur des braises ce con....
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12126.html
Merci de l'info depuis le temps que je voulais voir ses pieds à elle
trop deçu c etait meme pas ses pieds 
Pffff grave trop dégouté en même temps on aurait du s'en doutait il allait pas lui tirer sur les pieds avec un fusil paint'ball !!
C'est que de la peinture 
C'est que de la peinture![]()
c'est sur mais pour avoir fais quelques bataille ces trucs là font trés mal même avec des protection avec sur des pieds nus t'imagine la douleur, mais dommage qu'on ai pas vus ses pieds à la cécile!!!
C'est que de la peinture![]()
C'est des billes de peintures, et je t'assure que ca peut faire très mal a bout portant, dans le pied...
C'est des billes de peintures, et je t'assure que ca peut faire très mal a bout portant, dans le pied...
J'avais mis un
( Ironical )
Quoi? Ca se finit le 15 février? Rooo dommage mais vous savez que vous pouviez lui demander via le Défi cam, on se filme en proposant un défi à Cauet pour savoir si il est cap ou pas de faire tel chose!!!