Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[Concours] La vidéo mystère
Suite à une discussion dans la rubrique vidéo (http://ticklingfr.free.fr/forum/viewtopic.php?t=292), je décide de lancer un concours!
Le but est simple, trouver la vidéo entière! La tâche n'est pas simple, mais pas non plus infaisable...
Bien sur il y aura une récompense pour celui qui trouvera en premier la vidéo de cette jeune femme qui se fait chatouiller : l'estime des autres utilisateurs du forum, et peut-être d'autres surprises qui restent à être trouvés!
Vous trouverez peut-être la vidéo grâce à google, altavista ou d'autres moteurs de recherches, mais peut-être aussi sur le réseau peer to peer! (kazaa, emule, ...)
Bonne chasse!
Bon désolé de faire le rabat-joie mais ...
... la vidéo doit être gratuite et libre de diffusion !
Si ce n'est pas le cas, elle n'a rien a faire, même un lien, sur TFr 
Bon désolé de faire le rabat-joie mais ...
... la vidéo doit être gratuite et libre de diffusion !
Si ce n'est pas le cas, elle n'a rien a faire, même un lien, sur TFr
Mais si c'est un lien pour l'acheter la vidéo? C'est autorisé Jipem? 
Ah dans ce cas la oui bien sur ... c'est autorisé !
Alors la chasse est ouverte, je réfléchis actuellement à d'autres cadeaux pour le gagnant 
Elle t'a plu cette vidéo, hein Jetaime?!! Moi aussi!... Mais pour la retrouver, ça va être coton... Je ne vois même pas l'ombre d'un premier indice... Et pour épelucher le peer to peer, bonjour les travaux d'Hercule!!!! Mais le challenge est rigolo, je vais essayer aussi...!
sans voulloir paraitre interessé, car on joue pour le jeu bien-sûr...
Ce serait bien que tu précise un peu la récompense...juste histoire de motiver...!!
Pourquoi pas par exemple, un week end de chatouilles avec Alizée.... Tu nous organise ça...? 
http://www.tickletheater.com/showthread.php?t=4226&highlight=asian+stocking
Et hop là , 4 clips couvrant toutes la vidéo de chatouilles de la demoiselle, merci qui?^^
Waow... je suis scié!
Bravo et merci!! MOR-TEL! 
J'ai monté les clips en un seul, plus pratique. Ca nous fait une seule vidéo de 8 minutes et 50 secondes! Je l'ai posté dans la galerie "vidéo" sous le nom de "super clip"