Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
vous regardiez MTV ce soir ?
Ce soir, un peu avant 22h, j'ai pu voir dans une émission crétine comme on les enchaînes sur les chaînes musicales, une bande de joyeux décervellés sur MTV qui répondait à je-ne-sais-quel-défis. Ils étaient en présence d'une charmante dominatrice qui leur fit passer quelques petites épreuves d'endurance dont la plupart ne sont pas à citer ici - j'en suis tout à fait conscient. Mais parmis tous ces supplices gentillets, se trouvait celui que l'on adore entre tous... Le belâtre a eu les main attachée à une croix et s'est fait chatouillé allegrement les aisselles...
La maîtresse nous confie en aparté : "J'adore faire des chatouilles, c'est presque plus vicieux que des coups de fouets".
Ce petit intermède télévisuelle, au milieu de cette bande de joyaux débiles m'a plongé dans un petit fossé plein de langueurs savoureuses... Je voulais savoir si quelqu'un d'autre l'avait vu, afin de partager mon trouble...
mouais tu me diras quand se sera les pied
Ah bah mince ... Les émissions crétines de ce genre de chaînes, entre Virgin17 et MTV, pourtant j'en connais pas mal mais je nai pas vu celle la ^^
Je connais pas non plus, et pourtant je traine souvent dessus 
ah je pense avoir deja vu cette video sur le net,je crois que tu peux la trouver dans la rubrique mainstream clip du ticklingforum si tu as le nom de l'emission
Je regarde MTV assez souvent et là je pense que c'était Tiba célib ou bi.
Je ne vois que ça pour faire ce genre de truc!