Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Comment la faire rire? s'il vous plait

Comment la faire rire? s'il vous plait

J'ai une amie et depuis que le la connais je n'ai qu'une seul envie quand je la vois c'est de la ligoter pour lui chatouiller chaque zones de son corps qui est dailleur très attractif. j'ai eut plusieurs fois l'occasion de l'invité a boire un verre a la maison mais je n'osais jamais en parler malgré le fait qu'on parlais beaucoup de nos vies de choses et d'autres elle aime se confier a moi. Mais un jour je venais de briker l'appartement et je lui di de faire attention a ses talons et la elle se dechausse machinalement et je decouvre ses pieds dans des bas j'y vois un signe du ciel et je me dis que ce sera aujourd'hui. On s'installe et on commence a discuter comme d'habitude en fumant des cigarettes de marque russe mais mon coeur bas a 200km/h et j'essaye de paraitre detaché mais j'ai du mal. Une chause en entrenant une autre on parle de nos boulots (elle rempli des rayons dans un super) et me dis qu'elle a souvent mal au dos et au pieds vu son taf et la je lui propose un massage, dabords le dos puis enfin les pieds et la j'ai cru que j'allais defaillir elle pose ses deux pieds sur mes genoux et je commence a lui masser mais j'ai les mains qui tremble mais sa a l'air de lui plaire et je lui caresse de plus en plus (je passe du massage au chatouille) mais elle pose sa tete d'un air detendu et ferme les yeux la je lui attrape le pieds et je la chatouille mais desillusion elle leve la tete et me dis qu'elle n'est pas chatouilleuse des pieds!! De si magnifique pieds et elle n'est pas chatouilleuse!! La je lui demande si elle en ai sur elle me dis oui et je saisie son pieds je lui retire son mi-bas et je lui gratte la plante des pieds avec le pire instrument le cure dent et elle a peine reagit. Imaginez ma deception. Mais je n'abandonnerais pas elle revient demain et j'ai besoin d'un conseille :
Est ce que quelqu'un connais une recette pour sensibiliser des pieds on m'a parler de chauffer la plante des pieds au seche cheuveux avec de l'huile est ce possible?? aidez moi a la faire rire....

Re: Comment la faire rire? s'il vous plait

ben au fait, il existe plusieurs manière de chatouiller qqn et certain ne réagisse qu'à  quelques zones sensible. Il faut tester plusieurs mouvements avec tes doigts (geste lent, geste rapide, mouvement uniforme et mouvement irrégulier). Peut être aussi qu'elle peut réagir à  d'autre instrument. Moi par exemple, je suis beaucoup plus réactif avec les plumes ou le bout des ongles ou avec un bout de papier (vous arrachez une feuille de papier, vous en faites un petit rouleau et ça marche), et un peu moins réactif avec une brosse à  dent ou un objet pointu. Je sais aussi qu'on peut mouiller les pieds pour les rendre plus lisse, donc plus sensible et qu'après on utilise un sèche-cheveux pour produire l'effet inverse de l'eau et augmenter la sensibilité. Certains huiles sont utilisés pour que les animaux y lèchent derrière
Mais maintenant c'est à  toi de découvrir qu'est-ce qui est susceptible de marcher. Mais si la fille n'est vraiment pas chatouilleuse, alors cela serait vraiment dommage pour toi.

Ca peut dépendre aussi de la zone du pied que tu chatouille. On s'imagine toujours que c'est la plante des pieds qui est la plus sensible, mais pas chez tout le monde. Souvent il y a un endroit qui est beaucoup plus sensible: les orteils. En chatouillant ton amie entre les orteils ou à  leur base, peut être qu'elle se montrera plus réactive...
En tout cas je suis tout a fait d'accord avec komirtotickling sur le principe d'essayer d'autre instruments et technique. Bonne chance !

Moi je suis tombé sur 2 amies totalement insensibles, j'ai essayé les huiles, divers instruments et aucun résultat !!
reste la methode du seche cheveux que j'ai pas essayée mais je n'y crois pas trop vu les echecs précédants...
Quel dommage kan meme :masque:

Essaye la langue entre les orteils ;)

Si elle ne rit pas, c'est peut-être parce qu'elle ne sait pas qu'il faut rire... Tu es parti pour lui faire un massage, n'est-ce pas ? Donc, elle essaie d'être détendue. Elle est certainement à  mille lieues de s'imaginer que ton truc, c'est les chatouilles. Si vous étiez partis sur un jeu de "dispute", genre s'envoyer des coussins à  la figure, ça aurait sans doute marché. C'est essentiellement psychologique, cette histoire de chatouilles, même si chez certains, il y a aussi un effet physiologique.

Le danger, avec ça, serait de la faire fuir, si elle voit qu'il y a un truc bizarre. Si tu sors le sèche-cheveux, et l'huile, attention à  la grosse gaffe !

Peut-être qu'elle attend surtout que tu t'intéresses à  ses seins ! Ou à  ce truc triangulaire et poilu qui se trouve juste au-dessous du nombril...

Un conseil en plus de ce qui est dit : Essaye vraiment toutes les zones du pieds. Un pote à  moi étais chatouilleux des pieds qu'uniquement au niveau du coté du pied, entre la plante et la cheville, si vous voyez de quoi je veux parler ^^' Enfin bon, essaye plusieurs zones, y'en a forcément une (comme avec une copine à  moi où un jour je cherchais LE point chatouilleux de son pied, dont elle était persuadée que je le trouverais pas :P )

Mais perso que ça soit en tant que chamaillerie ou détente, je pense pas que ça change grand chose :/

peut-être qu'a ta grande déception, elle n'est vraiment pas chatouilleuse est que tu devras te consoler avec le reste ...
sinon vas-y cash en, lui disant ton fétichismes et apres peut etre elle réagira bien ou pas ...
bon bah voila, bonne chance  :cigare:

C'est vrai que la psychologie joue un rôle important la dedans donc essaie de la prendre pas surprise et puis à  d'autre endroit donc voila les autres t'ont dit ce que tu avais à  faire tu n'as plus qu'a essayer

C'est un peu pareille chez moi, donc je peux parler de mes experiences...
On m'a chatouillé plusieurs fois. Parfois je suis chatouilleux, parfois pas du tout, ca depends largement de la /du chatouilleur/chatouilleuse.
Voici quelque points que j'ai observé
- Si on chatouille mes pieds il faut pas chatouiller trop fort, ca baisse ma sensibilité. Donc toucher dans une maniere qu'on le sent presque pas chatouille plus que gratter avec les doits comme fou
- Cherche des points chatouilleux: c'est pas forcement sous les pied, chez mois c'est aussi entre les orteiles, sur le pied, les cotés
- Cherche ailleur: ce sont pas forcement les pieds. Chez moi par exemple ca vaut la peine d'investiger les jambes (derrier les genoux, les cuisses) et meme les fesses...
- Souvent les nylon (par ex. collants) augmentent la sensations
- Il faut avoir les onglets longue ou utiliser des outils comme des fils de fer, les fourchettes, les plumes etc...
- Bander les ieux augmente la sensation et l'eefet de surprise
- Joue avec ta victime: quand les ieux sont bandés elle peut pas voir ce quee tu fais. Laisse-la attendre qlqe minute, approche toi sans la toucher, touche la quand elle ne l'expecte pas etc.

Déja tu as de la chance parce-que tu as trouvé qlqn qui et daccord de jouer avec toi!

Bon courage!

Avec ça je pense qu'il devrait s'en sortir sans aucun problème

Pour ce qui est de l'huile de massage, je confirme que ça rend grave plus chatouilleux au niveau des pieds, je l'ai essayé récemment sur une copine (ça devait être un massage au début, mais bon :lol: ) et elle s'étonnait de voir qu'elle était soudainement plus chatouilleuse aux pieds :D :D :D