Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
le saviez-vous ?
a l'epoque médiéval, les chatouilles été une torture, nottament le supplice de la chevre, d'ou le but et que la victime se fiat lecher les pieds et la victime explsant de rire se met a parler 0....
mais non si la chevre leche trop longtemps le pied de la victime, et bien avec sa langue et el sel mis surl es pied dde la victime, la peaux se déchire, et la la chevre continue son oeuvre et apres le déchirement de la peaux la sa devient une torture affreuse ...
ca devait etre moin drole aprés ...
c'est connu comme mes robes, c'est même sur wikipedia
On en avait déjà parler ultérieurement sur cette technique!!!
Mais une mise à jour ne fait jamais de mal.
Meilleur moyen: en été, vous transpirez, donc vous évacuez de l'eau salée. Si à côté de vous votre petite amie ou petite sÅ“ur est en tongs, il y aura moins de risque que la peau se déchire. Expérience vécue par Mr.London pendant les dernières vacances d'été... 
Meilleur moyen: en été, vous transpirez, donc vous évacuez de l'eau salée. Si à côté de vous votre petite amie ou petite sÅ“ur est en tongs, il y aura moins de risque que la peau se déchire. Expérience vécue par Mr.London pendant les dernières vacances d'été...![]()
Donc
soit tu avais une chèvre comme animal de compagnie.
soit c'est toi qui a léché les pieds de ta ptite amie.
J'opte plus pour la première mais je me demande où tu es aller la chercher!