Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Coup de bol
M'est arrivé quelque chose de super aujourd'hui!!! il faut savoir que je vis à la campagne, et que les oiseaux se font régulièrement déplumer par des animaux dangereux. Dans un champ, j'avais vu une masse blanche de loin. Je me rapproche, et c'était un tas de plume. Et dans ce tas, j'ai vu 4 magnifiques plumes accrochées ensemble. Et là , j'ai tilté: "4 plumes accrochés ensemble, parfait pour les passer en même temps entre les orteils de mes victimes!"
Et voilà . Un avantage de la campagne: on trouve pleins de choses susceptibles d'être utile dans la construction d'un carcan et d'autres truc destinés à chatouiller... Vivons à la campagne, mes frèreuh z'et mes soeurs! 
Reste plus qu'a trouver une victime ...
Rooo ! Chevalier ! Tu as cassé son trip ! 
Deux fétichistes ?
Sa soeur certainement...les gênes va savoir
ta soeuraime ça aussi? chanceux !!!! 
Heu en fait je crois que lui et sa soeur sont fétichistes
sympa ça, et vous avez dait des seance ensemble ? c'est toi qui a convertit ta soeur lol ?
chanceux en effet 
bande de malades
PTDR ! c'est quoi cette famille de fou. C'est tellement incroyable que c'est difficile à croire. Et pourtant, va la précision de te dire, ça l'es surement. Et bien amuse toi bien avec ta soeur alors espece de chanceux.
Si en plus elle pouvait mettre des photos ou des vidéos de vos chatouilles ... 
Oh pinaise ispice de veinard!
Il y a moyen que tu passe des photos ou des vidéos???
Au fait la femme de ménage avait quel âge!!
Parcontre pour le baby sitting je suis pas trop accro au chatouille de gamin moins de 10 ans!
mr london est tu la bel anglais ?