Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
addiction aux chatouilles ?
voilà ,
je me demandais s'il y avait des créatures parmi vous qui ne peuvent pas se passer de chatouilles ...
je m'explique:
comme c'est une passion pour certains d'entre nous, est-elle poussée jusqu'à l'addiction (au sens très large du terme) chez vous ? comme le sexe, le sport et tout le reste ??
moi qui ne me considère pas comme un fanatique absolu des chatouilles je répondrais que non mais je suis curieux de savoir de quelle façon vous le percevez vous ?
JE NE PEUX PAS PASSER UNE JOURNEE SANS PENSER AUX CHATOUILLES!!!
C'est devenu une vraie drogue pour moi 
Pareil pour moi je pense. Meme si je n'associe absolument pas ça à un désire sexuel, c'est juste que deux pieds nues de filles, c'est bien trop tentant.
Idem pour moi!
C'est même mon fantasme mais bon je peux m'en passer
...
...
...
...
...
ou pas! 
une journée sans y penser, c'est rare. Pas tout le temps toutes les minutes mais quand je pense dans mon lit ou sur le net, j'peux pas m'en passer.
moi, jaime pas quand sa devient sexuel, non sinon, ji pence tressouvnet, qunad une meuf, me demande de lui masser les pied pour se marrer
ces dur de resister !!!
Idem ! Enfin sans en être totalement dépendant tout de même.
Je tape très souvent "tickling" sur Youtube ou Dailymotion.
Et bien sûr, il ne se passe pas une semaine sans je vienne jeter un coup d'Å“il sur ce cher forum