Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Chatouilles à la radio
Salut tout le monde !
Alors voilà , quand j'étais plus jeune et que j'étais encore au collège , ( il y a 7-8 ans ), j'écoutais souvent skyrock comme radio, et , comme la plupart d'entre nous j'imagine, ( bien que certains nieront à coup sûr
), j'ai eu ma période où j'écoutais tous les soirs la fameuse " radio libre " lol....
C'étais à l'époque une emission que je trouvais marrante et "interessante" ( je n'oubli pas les Guillemets ! ) car, il y avait tout le temps des auditeurs qui appellaient et expliquaient qu'ils aimaient des choses peu communes, ou bien qu'il leur été arrivé des choses bizarres.
Bref ! Certains ont peut être deviné où je voulais en venir : Y-en a t-il déjà parmi vous qui ont dans le passé essayé d'appeler afin de parler du fetichisme des chatouilles, et avoir des réactions des auditeurs ? Personnelement, je n'ai jamais tenté de le faire, mais j'ai toujours espérer entendre un fetichiste des chatouilles passer à l'antenne. Je me souviens qu'il y a eu quelques fois des fetichistes des pieds qui appelaient, mais jamais rien au sujet des chatouilles.
Cela fait plusieurs années maintenant que je n'écoute plus cette emission, donc peut être que depuis, certains fan de chatouilles ont pris l'initiative d'appeler ( dans ce cas, j'aimerais bien qu'on me raconte comment cela s'est passé
), mais dans le cas contraire , pourquoi ne pas essayer de passer à l'antenne, et d'essayer de rendre cette passion pour les chatouilles un peu plus " publique " ?
Faites moi savoir ce que vous en pensez .
A + tard !
c'est une très bonne question mais j'avoue que j'y avais jamais songé 
Moi j'y avais déjà songé, mais je n'ai jamais pris l'initiative d'appeler...
Merci pour ta réponse en tout cas, tu es bien le seul à avoir porter de l'interêt à ce topic
...
Je sais pas pourquoi personne n'a encore répondu mais c'est dommage...Donnez au moins votre avis, même si c'est pour dire " mauvaise idée", c'est toujours ça lol...
A partir du moment où les gens se retrouvent dans ce que la persone dit à la radio, d'accord mais c'est toujours difficille. De mon côté, je m'en fous, je n'écoute pratiquement pas la radio et les radios libres ne m'intéressent plus, c'ést une époque qui est dérrière moi, c'est du passé.
Merci pour ta réponse.
Pour moi également, les radios libres c'est du passé. J'ai du écouté difool sur skyrock de 10 à 14 ans peut être.. Maintenant, j'en ai 20, j'ai mûri et mes goût ont changés.
Bref, je voulais juste dire que, peu importait si la personne qui passait à la radio avait exactement le même fetichisme des chatouilles que moi, rien que d'entendre parler du sujet sur les ondes, d'autant plus sur une grande radio, me ferait très plaisir.
et moi quand j ecoute la radio c est surtout pour les emissions de sport 
N'empêche ce serrais marrant d'essayer ... 
Je me souviens d'une fille qui avais appelé la radio à propos de chatouille.
C'était à l'époque ou j'écoutais encore Europe 2 le soir.
En faite, elle demandait conseil parce qu'elle était ultra chatouilleuse et que ça lui portait préjudice dans son couple. Elle disait qu'à chaque fois qu'elle faisait l'amour avec son copain, elle ne pouvait s'empêcher de rire quand il la caressait. Elle avait beau lui expliqué que ce n'étais pas sa faute, lui commençait à en avoir marre, parce qu'il croyait qu'elle se moquait de lui.
Je crois que le chroniqueur s'était bien foutu d'elle, mais je sais plus comment ça c'est fini 
Ben moi en fait c'était plutôt que j'ai eu une anecdote sur ce genre d'appel assez bad!
C'était un soir chez ma cousine, et on regardais sur RTL9 les émissions où il faut appeler pour donner une réponse je sais pas si vous voyez le genre?
Donc la ct des allumettes a déplacer pour trouver la solution! Elle a essayer d'appeler trois fois mais à chaque fois on la faisait poiroter et donc dépenser des sous.
Alors est ce que ce genre d'appel est le même radio/tv ou c'est différent.