Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Et voila une idée de machine a guilis efficace !

Une foreuse a petrole version mini, le meme mecanisme qui fait des mouvement de va et vien, on attache une brosse ou plume au bout, ca pourrais etre une TRES bonne idée (alimenté par moteur electrique)
z'en pensez quoi ? 
Une scie sauteuse quoi ... Essayes encore 
hum....
mais oui bine sûr! 
désolé pour le coup de délire mais ton idée ma fait penser à un truc réalisable que je pourrais essayer si j'arrive a m'en acheter un!
Il s'agit en fait d'un moteur stirling( si vous connaisser pas aller regarder sur le net) et il suffit de mettre des poils sur la roue et de faire tourner rapidement l'outil sadique à fonctionnement infinie il suffit juste de la chaleur!
raaah pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt.
Oui bon ton idée est bien aussi faut juste trouver son modèle réduit!
nahogas tu m'epate !!!
tien nous informé ^^
sinon y a ca petit chien USB lol :
http://nexus404.com/Blog/2008/02/28/ani ... redundant/

Mwa je dit rien de vos les doigts ^^
je suis assez mitigé ça pourait etre marrant mais est ce que sa sera efficace j'attend de voir
perso, je suis quasi sur qu'après 1min de fonctionnement on arrive à anticiper, donc sa perd son effet, les doigts en revanche 
et si on essayait sur toi les deux méthodes ?
Pfff Meme pas peur =p
mais vous êtes tous des sadiques on dirait 
mais non ilsont juste un peu ...... un peu ........ eu , je touve pas là , un mot ... un mot ..... un peu ........ Sadique , voilà ! 
tu devrais hé hé hé qui te dit que mes doigts ne sont pas terriblement efficaces ?![]()
Rien, mais de toute façon je préfere les chatouilles avec filles ^^
Une machine c'est sympa mais l'utilité m'échappe quelque peu. Personnellement, regarder une machine faire mon boulot à ma place ça me donne qu'une envie...
Exit machina...
Oui dacc mais si la machine s'occupe d'une partie et toi d'une autre ben sa t'arrange non?
ben perso nan j'préfère m'occuper de tout