Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

quelle actrice tickleuse sadique ?

quelle actrice tickleuse sadique ?

Je souhaiterais savoir quelles actrices connues vous verriez bien dans un rôle de "tickleuse" sans pitié ?
voici un panel d'actrices qui m'inspirent cette sensation :
- Lucy liu ( sadique )
- Shannon Doherty ( sadique )
- Franke Janssen
- Deborah Messing
- Susan Sarandon
- Drew Barrymore ( coquine, mutine )
- Nicole Kidman ( coquine et sadique )

Actrices plus vieilles :
- Elisabeth Montgomery ( ma sorcière bien aimée....) ( coquine , mutine...)
- et deux actrices de Chapeau melon et bottes de cuir: Dianna Rigg pour Emma Peel ( j'adore.. ) et Linda Thorson pour Tara King ( j'adore aussi )

Re: quelle actrice tickleuse sadique ?

Je suis d'accord avec toi par rapport à  Lucy Liu!

Pour ce qui est des actrices américaines,je citerais Catherine Zeta Jones(coquine,mutine et moyennement sadique)
Pour ce qui est de Linda Thordon,as-tu déjà  vu le passage ou Tara King chatouille le pied d'un gangster pour le faire parler(la version française est sur ticklingforum.com.Ceci,ça date d'il y a 40 ans et je ne la verrais plus dans le mème role maintenant
J'aurais bien vu Jane Seymour profiter d'une scène d'examen médical à  l'époque de "Docteur Quinn Femme Médecin,mais là  aussi,ça date!

Pour les actrices françaises,je citerais:
_Natacha Amal(naturellement coquine,mutine et TRES sadique).Gare à  ceux qui se retrouvent menottés devant elle
_Sophie Marceau(coquine et mutine,elle peut jouer une  sadique si on le lui demande,Cf Elektra King dans le James Bond "Le monde ne suffit pas")
-Corinne Touzet:coquine et mutine.sadique si on la "cherche"
-Ingrid Chauvin:coquine et mutine.
-Vanessa Demouy:coquine et mutine
_Hélène Rollès:coquine et mutine
Il existe une scène ou Peter O Toole se retrouve ligotée aux pieds de Jeanne Moreau qui lui chatouille les cotes avec ses orteils.Cette scène est géniale mais elle date,là  aussi d'il ya 40 ans.

Ah oui je suis d'accord pour Catherine Zeta Jones. Une très belle femme en plus.....

Hum on dirait que vous parler d'ancien film où on voit ces actrices comme sadiques?

Parce que Lucy liu et Shannon Doherty Je vois pas qui c'est.