Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
MTV, chaine de fétichisme ^^!
Voilà , j'ouvre ce topic parce que à deux reprises j'ai remarqué du fétichisme dans des émissions télés même si pour certain c'est de la connerie je ne suis pas contre ces gens là mais parfois comme le cas ici ça sert de regarder de temps à autre!
La première fois, c'était dans l'émission "Tila célib et Bi" un marjolaine et Greg les millionaires combiné!
Donc filles et garçons devait s'affronter dans un biathlon et les gagnants choisissaient si il voulait avoir un rendez vous avec Tila au paradis où en enfer!
Les filles ont gagnés et on choisit le paradis (si si je vous jure XD)
Et donc les garçons, l'enfer.
Ils étaient dans un donjon avec des cages ,un siège de fouettage(je l'appelle comme ça) et un... grand socle en bois de la forme d'un X( le genre de truc utilisé dans les salles de tortures quoi) un moment donné un des garçons s'est retrouvé menottés dessus ventre contre bois, Tila la d'abord fouetté puis chatouillé aux aiselles et il était très chatouilleux.
Pour ma part j'aurais préféré l'inverse mais bon on peut pas tout avoir dans la vie!
la deuxième fois; c'était dans dismissed avec 1 fille et 2 garçons, le rencard était faire du roller en patinoire(je sais c'est bizarre mais vu l'endroit ça ressemblait étrangement à mois que c'était un tapis blanc mais je crois pas!) et l'un des garçons demandait....raaah la poisse me souvient bref il nous dit qu'il est fétichiste(cad que pendant qu'il est interviewé sans que les deux autres entendent) et il demande un temps mort( c'est un temps où un des garçons et mit à part!) pour pouvoir profiter de ses pieds, il lui demande si il peut masser ses pieds au début elle veut rester en chaussette mais finalement elle les lui donne nus(et voilà un fétichiste heureux) il a massé ses pieds durant tous le temps mort mais au fond il sera quand éliminé à la fin! C'est triste!
Bon c'est peut être compliqué mais je voyais pas trop comment expliqué pour ce qui connait pas mais je devais vous le faire partager ses moment où on se dit " 'tain il a de la chance celui la" ou pas"
Alors je voulais savoir si il y en avait d'autre qui aurait vu ce genre de chose mais pas que sur MTV sur d'autre chaîne par exemple!
Tila la d'abord fouetté puis chatouillé aux aiselles et il était très chatouilleux.
Pour ma part j'aurais préféré l'inverse mais bon on peut pas tout avoir dans la vie!
Tu aurais préféré qu'elle le chatouille, puis le fouette aux aisselles? Ou bien qu'elle le fouette aux aisselles et le chatouille ensuite? Je comprends pas...
Il aurait préféré que le garçon chatouille la fille.
Oui voila ou que ce soit les filles qui soit en enfer et donc que Tila chatouille l'une d'elle puisque elle dit que c'est pire que les coups de fouet peut être est elle fétichiste elle aussi!
Quelque seconde malheureusement!
Le temps que on voit la vicitime se tordre de rire et ensuite qu'elle nous dit que cette torture est plus efficace que les coups de fouet ça se termine là !
Parcontre il y a eu samedi dernier un best of si on peut l'appeler comme sa où il montrait les moment inédit qu'il navait pas montré durant l'émission un bonus quoi et donc ce sont les autres garçons qui l'ont attaché sous les ordres de mistress Tila (enfer->donjon->maitresse) et on voit donc qu'elle le fouette d'abor puis ensuite aux chatouilles, les autres l'encouragent d'ailleurs! Là on en voit un peu plus mais pas assez quand même!
Mais j'aurais quand même préféré que les filles perdent!
J'ai de nouveau découvert une série à un clin d'oeil!
Les experts où un épisode portait sur le fétichisme des pieds c'était juste hier soir mais j'ai pas pu tout voir c'était trop tard dans la soirée et j'avais cours le lendemain!
dommage encore une fois!
Je l'ai vu en entier, c'était un gars qui se déguisait en pompier, usait des bombes fumigènes pour abuser de ses victimes! Jvous dis pas ma tête lorsque la victime violée dit "Il n'arrettait pas de me toucher les pieds" XD
Mais bon, c'était un fétichiste taré (il a tuer quelqu'un qui voulait pas montrer ses pieds)
Y a t-il une chance que quelq'un poste une des vidéo de MTV ? Ca m'a l'air pas mal
Faut voir sur des sites de vidéo tel que Youtube, Dailymotion, etc voir si quelqu'un n'en a pas déjà posté quelques unes
Je suis tombé par hasard sur une des vidéos dont nahognas parle dans ce topic, je vous en fait donc profiter ( attention, c'est du F/M pour ceux à qui ça ne plaît pas ) :
http://www.dailymotion.com/tkla/video/x ... shortfilms
Enjoy ^^
