Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Encore des chatouilles a la tv ^^
salut tout le monde
Alors on est dimanche, je mate la tv en n'esperant pas gd chose , je zappe ... je tombe sur e=m6 emission que je ne regarde jamais en temps normal. La le sujet est : le corps humain gna gna gna ... le role du pied
interessant même si l'on sait comment ca marche ( hum ^^ )
a un moment apres moults explications du pourquoi on voit une scene ou une fille en tenue de judo se retrouve par terre , maintenue par chais pas combien de gens, et se fait chatouiller les pieds, puis vient l'explication du pourquoi avec le detail : le pied de la fille chatouillé en haut > sous les orteils puis au niveau du talon et ensuite la fille se refait chatouiller par plein de gens
ah oui : c'est parce que le pied a bcp de capteurs nerveux du corps .. bon on le savait deja 
qui a vu cette emission ? je n'ai pas reve ? ^^
sinon bien la nouvelle version du forum , ca saccade moins
Ouai mais on a déja ouvert un topic dessus 
Oui, j'ai vu aussi cette émission ^^
Je suis plutôt amateur de M/M, mais c'était marrant. Dommage que ça n'a pas duré longtemps. Bien qu'aussi l'explication des chatouille devient un peu frustrante pour nous...
Je l'ai enregistré sur l'ordinateur à l'aide du logiciel Windows media center qui permet de visionner la TV et d'enregistrer des émissions. Je serait ravi de vous la partager, mais je n'ai pas la moindre idée de comment extraire un extrait vidéo de ce logiciel...
http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/wmf ... id=6200002
Plus qu'a copier cette adresse dans votre barre d'adresse pour lire avec votre lecteur video par défaut ^^
(L'émission entière tirée du site officiel de revisionnement de m6!)
Moi jvais voir ca! 
Merci beaucoup pour la vidéo ^^
ça ne marche pas chez moi