Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Par quel SLASHER ?

Par quel SLASHER ?

Héhé c'est un peu stupide comme question mais bon, voilà.
Un slasher est un personnage des légendes de l'horreur pour ceux qui connaissent comme Freddy, Jason, Michael et les autres...

Donc voici ma question : lequel d'entre eux serait selon vous le plus adapter à infliger des chatouilles ? :hum:

Stupide certes car ce sont des tueurs mais les chatouilles n'ont-elles pas un coté psychologique qui augmente lorsqu'une personne déguisée ou non humaine le fait ? :)
Héhéhé, je n'ai pas que ça en tête mais bon, on dire ce qu'on pense, non ? :)

Re: Par quel SLASHER ?

fantomas .

Hoooooooooooo sérieusement les gars, ça donne des idées de fics ! :roll:

Rooooh ! Il en faut un bien diabolique....faut que sa victime comprenne rien qu'en voyant le personnage qu'elle est vraiment mal tombé ! :D
Moi je dirais donc...Freddy Krueger :lunettesnoires2:
vous vous imaginez? Une pauvre victime qui sait que son bourreau n'aura aucune pitié !! :roll:

Bonne réponse de Jetaime :lunettesnoires2: , par contre il n' y a rien à gagner ! :ralala: désolé.

Freddy Krueger à 100% ( attention reguardez il va argumenté )

BIen premierement , meme comme ça avec ses griffe , dison qu'il ne les a pas aiguiser depui tres longtemps , ça passe d'arme de meutre a suplisse de chatouille horrible , sans risque de bléssé .
Puis si vriament il a envie , il va atendre que vous dormiez . Vous faite un reve bien simpatique , VOus ètes chez vous , vous voyez vos parent ou frere et soeur , et il s'éstompe devan vos yeux petit à petit.
En 5 seconde ils ont disparu totalement , et le soleil qui passai joyeusement par les fenetre est remplacé par une embiance d'orage , sombre , Un embience legerement bleu empli la maison et un rire ( de Freddy ) se fait entendre et résonne comme si mille couloir l'emplifiait ! Tout a coup les mur fonde et des bras à 4 doight se forment et vous atrapent . Pris au piege d'un mur , aucune échapatoire . Et la du mur et du solle sorte une dizaine de bras de Freddy , touse armer de le grife de chatouille et s'élance a galopé et gratouiller votre corp et ses parti chatouilleuse , mais c'est un reve , et Freddy desside que tout votre corp soit extremment chatouilleus . Et il vous chatouille toute la nuis , sans personne pour entendre vos cri...

C'est vrai que ça fait une belle fiction
apres on vari les détaille selon els préférence , baillioné ou pas , chatouiller par des grif , des plus , des langue visqueuse .

Alien...

hummm, oui sérieux on a dit...

Moi je vois bien un piege a chatouille dans le genre saw, voyez ? Mais bien recherché. On avais eu droit à un remake de saw version chatouille dans la section histoire, mais franchement il étais pas terrible. J'ai pensé en écrire einh, mais je suis plus dans les grandes histoire héroic fantasy, donc...projet tombé à l'eau.

Atten , alien ça peut le fair , si , une espece d'alien génétiquement modifier par l'armer , mais l'experience a raté et la reine fait des oeuf qui éclose avec le son du rire au bout de 2 heur , et le 1er alien captur un mec ( ou une fille ( Vous par exemple )) et vous englu comme il savent si bien le fair et te chatouilel jusqua se que des oeuf eclose , et ainsi de de suite des nouveau oeuf arrive ,donc jamais libéré , masi avec des pose .^^

Je pense que Freddy est le seul assez sadique, pervers et inventif pour ca. Des mecs comme Voorhees, Myers, ou Leatherface sont trop betes et trop "machine a tuer" pour ca

C'est ce que je pensais aussi, le sadisme de Freddy, son goût pour la souffrance et sa vulgarité liée à sa violence psychotique en font le candidat idéal.

Je crois que c'est le seul des permiers SLASHERS qui puisse vraiment tenir le rôle du tickler parce qu'il a un total contrôle d'un univers et posséder le même pouvoir me procurerait une jouissance incomprable...
Cependant, le voir à l'oeuvre, je pense que je ne m'y ferai jamais..il est plus subtile que Jason ou Michael mais c'est un tueur...c'est mon univers et je ne veux qu'il soit détruit.

Reegardez mon site pour plus d'infos, voyez aussi : http://www.kruger.blogspace.fr