Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Punir un perso !

Punir un perso !

Voilà, j'en ai discuté avec un pote sur MSN et voici ma réflexion, dans certains mangas en particulier, des personnages (filles de préférences) sont chiants, arrogants, agressifs, misanthropes, complexés et méritent parfois une bonne punition non-sanglante ou violente, comment procéder ? hummmm (hohoho).

Bon voilà ma réflexion, juste citer une ou un personnage en le décrivant si vous pouvez pas mettre de photos et dire comment et pourquoi il mériterait d'être chatouillé(e), tout sur sa personnalité...

Moi ce serait la gamine dans digimon, Rika, une petite rousse qui passe son temps à critiquer ses amis et à mal juger son digimon...elle se rachète après mais ses copains devraient réagir !

Vous trouverez un peu zarb ce personnage mais on est jamais trop vieux pour cité ceci ou cela.

Ps : Je suis pas pervers...juste un passioné de mangas !

Re: Punir un perso !

Eu , bien , je dirai , Asuka Langlei de Evangelion . Toujours a se croir superieur et a fair des crise de jalousi quand on est meilleur qu'elle . MAis je croi que certain se sont deja charger de la punir , c'est dans la galeri de ce site .

http://photos.ticklingfr.com/view/Chato ... e.jpg.html
http://photos.ticklingfr.com/view/Chato ... 4.jpg.html
http://photos.ticklingfr.com/view/Chato ... 6.jpg.html ( a gauche , Asuka, A droite , Rey Anayami )

^^ oh, moi il n'y pas que les petite pestes que j'ai envie de chatouillé, et la liste est longue. En premier il y bien sûr Rikku et Selphie, les deux filles les plus Kawai de final fantasy

J'allais parler de cette chère Asuka ...

Mais je crie halte au massacre des noms de persos d'Evangelion !

=======> Langley avec un y et pas un i

=======> Rei Ayanami et pas Anayami .

That's all .

Oui désolet , j'aurai pu vérifier avent , encore désolet .

Yuya de Samurail Deeper Kyo, toujours à vouloir faire prisonnier des gens pour avoir de l'argent...

Misa de DeathNote °°

Moi ce serait la fille dans Ranma 1/2, celle qui se fait des tunes sur le dos des gens, elle regrettrait de retirer ses chaussures à la maison même par coutume et respect... :rouleyeux: :hum2:
Il y a aussi Arika, une gamine qui a une copine du nom de Nina dans Ultimate girl ou un truc du genre, elle passe son temps à la taquiner et ça ne me déplairait pas de la punir, d'ailleur c'est ce que Nina devrait faire au lieu de la frapper, voici une vidéo qui le prouve :

http://youtube.com/watch?v=fJng5fk2R1w

...................RUGUUUUUUUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..............RRRRRRRRRRRRRRRR.

Hum, voilà c'est passé, ouf, il faut vraiment que je me calme... :lol:

j'adore ranma, moi je dirais adeline tout simplement car elle se fait souvent capturer lol ^^
dans dragon ball, bulma qui est chiante un bon moment au début de la série, pourrait être punie, par pilaf par exemple, ou par le ruban rouge
dans nicky larson, laura, capturée, ou une autre fille (il y a déjà eu des chatouilles de cette série mais que des hommes)
naruto sa m'énèrve lol
bref pas d'autres choses en tète pour le moment...

Je soutiens Nightmare, j'aime beaucoup chatouiller pour punir (cfr ma nouvelle histoire) et en vrai, cela m'arrive fréquemment. Ce ne sont pas des séances de 5h mais quand une fille est un peu trop vilaine, je m'empresse de la remmettre sur le droit chemin.

Mais ce a quoi je ne peux absolument pas résister, c'est a ma voisine de classe. Petite, mignonne comme un ange et extremement chatouilleuse. Elle porte souvent de petites ballerines qu'elle déchausse et rechausse sans arret. Ses pieds sont deux joyaux de beauté et de sensiblité. Meme si elle est l'opposé totale d'une peste, je peux pas m'empécher. Mais ca ne lui déplais pas on dirait ...