Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Un bondage original et efficace

Un bondage original et efficace

Comme souvent, cet aprem' j'ai fais un peu de muscu' tranquilou chez moi...
Je dis pas ça pour me la péter comme vous le pensez, mais parce que j'ai eu une illumination !
J'ai en effet trouvé un moyen d'attacher une victime de manière originale, qui permet de mettre les nerfs sous tensions et surtout...une méthode pas cher !
Vous connaissez les barres de tractions qu'on fixe dans l'espace d'une porte? Et bien ça ressemble à ça :

C'est un système simple et efficace...vous mettez la barre dans l'espace de votre porte, et vous tournez les embouts...c'est un système de vis avec des caoutchouc au bout pour bien coller au mur et ne pas l'abimer.
Une fois la barre mise en place (30secondes montre en main), elle ne bougera plus...à moins de mettre un poids de plus de 100kilos :rougis:
Imaginez maintenant, vous fixez deux barres ... l'une en haut, et l'autre en bas, vous attachez votre victime à la barre...vous avez un magnifique bondage en X ...debout ! Donc toutes les parties chatouilleuses du corps sont disponibles!
Enfin, on peut même imagine suspendre quelqu'un à la barre...une personne attachée à une barre fixé en hauteur, qui ne touche pas pieds au sol, devrait à coup sûre être incroyable chatouilleuse !

Enfin bref, je veux bien tester d'être la victime de ce bondage :D

Re: Un bondage original et efficace

Une idée originale que celle du bondage en X debout sans le recourt à un chevalet en croix !

Un petit bémol cependant, ce genre de barre est bien pour faire des tractions, parce que ce n'est pas un mouvement violent, mais une barre comme ça en place dans l'encadrement d'une porte ça s'arrache facilement, en tirant dessus. Je l'ai hélas déjà fait, sans m'y suspendre, et le mur n'aime pas.

J'imagine être attaché à ça et chatouillé, je crois que j'aurais très vite fait de me retrouver par terre en ayant arraché la barre en me débattant. Et en tombant les mains attachées à la barre, je suppose qu'il n'y aurait pas que le mur qui souffrirait du décrochage dans ce cas là.

Prudence sur la sécurité si tu veux essayer cette méthode, que tu n'ailles pas te faire mal.

Je pense aussi que la barre ne tiendrait pas vraiment longtemps si la victime tire de toutes ses forces pendant un certain temps, et bonjour les dégâts !!

Mais autrement, l'idée est vraiment sympa, fallait y penser, je veux bien tester moi aussi lol ^^

C'est vrai que ma technique reste encore un peu hasardeuse, à peaufiner! :rougis: