Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
On ne lutte pas contre sa nature, version chatouilles :
Voilà, avez vous déjà eu affaire à vos instincts, quelque chose qui aurait provoqué en vous un besoin de chatouiller de façon intense ou amicale ? Vidéos, photos, expériences, racontages, provocations par une jolie et/ou future victime ?
Je vous propose d'archiver ici quelques petites expériences de ce style où au final vous vous dites "je n'y peut rien, c'est dans ma nature..."
Moi pour commencer en ce beau lundi, une fille qui est dans ma classe a dit comme je l'ai énoncé qu'elle était fétichiste de pieds, elle l'a dit à moi et à ses copines qui semblaient être au courant...elle ne savait rien de moi et donc ce fut compliqué.
Au parc du lycée on été assis dans l'herbe et elle parlait de pieds,je lui ai alors dit "si tu veux à l'ocasion, je te ferai un massage " pour la faire taire et pour rire et là, elle a posé ses pieds sur mes genoux et m'a demandé ça tout de suite...La tronche...
si facile...ça existe pas !
En même temps elle me connait maintenant...
Je lui ai donc fait un petit massage discret à cause des clampins qui zonaient dans le coin et j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai chatouillé les pieds en passant mes doigts là où il fallait pas et j'ai utilisé une ruse d'un collègue du site "ça fait partie du traitement !"
Je n'y peux rien c'est dans a nature, une paire de belle plantes de pieds et une victime seule avec moi suffit à me provoquer...
Suivant ! 
Mon problème à moi c'est que j'ai souvent l'occasion de chatouiller mais j'ose pas de peur qu'on le remarque... Et oui comme disais Kyp, la réaction physique de l'entrejambe, ça trompe pas ... 
Mais hier par exemple comme il faisait soleil je suis allé dehors avec une copine on a lézardé au soleil
Du pur bonheur, d'ailleurs elle me chatouillait plus que moi je le fait, vu que je me "cache" ^^ Mais j'en ai profité quand même hein
(Oui ça fait longtemps que je suis pas venu
)
Incroyable al, moi aussi je me dit souvent sa et grâce a de subtiles jeu de cartes ou de dés (poker arrangé ou règle de grandeur) j'arrive à dissimuler des gages au coeur de parties endiablées.