Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Je suis curieuse !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Héléna. J'ai 24 ans.
Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum, et je me pose plein de questions.
En gros, le principe est que vous vous rencontrez pour vous chatouiller ?
Comment cela se passe ?
Quel est le but ?
Est ce un jeu ?
Vous faites cela souvent ?
Voilà, si quelqu'un veut bien me répondre ou en discuter plus longuement, n'hésitez pas !
PS : j'ai MSN si vous préférez.
Héléna
Hmmmm chacun doit avoir sa manière de voir les choses, pour moi c'est une forte attirance pour les chatouilles sous les pieds...un fantasme quoi ! Je ne considère pas ça comme un jeu mais plutôt comme une passion, à laquelle je m'adonne dès que possible 
A mon tour de te poser quelques questions :
- Comment as-tu découvert le forum ?
- Qu'est-ce qui a éveiller ta curiosité à propos des chatouilles ?
Salut Helena!
Ce forum a pour but de faire dialoguer entre eux des fétichistes/amateurs/curieux des chatouilles. Nos débats permettent de mettre des mots sur un fantasme, une passion, etc...pas forcément très connue et bien vue
Ce site a aussi pour vocation de faire un peu connaitre cette drôle d'attirance et peut-être faire de nouveaux emules.
Au final, je pense que chacun pourra trouver ce qu'il voudra ici
Je te souhaite la bienvenue!
merci pour vos réponses 
Salut Héléna
En gros, le principe est que vous vous rencontrez pour vous chatouiller ?
Comment cela se passe ?
Quel est le but ?
Est ce un jeu ?
Vous faites cela souvent ?
•Le principe est plutôt d'en parler. Après bien sûr il y a une section "Rencontre" sur le forum, mais pour ma part j'y croit pas vraiment, d'où le fait que je n'ai pas mis d'annonces dans cette sous-partie. Je préfèrerais enfait "convertir" une fille que je connais dans la vie réelle. Après bien sûr si une fille se présente et qu'elle est de ma région bien sûr je commencerait à lui parler, mais pour l'instant ça n'est toujours pas arrivé...
•Comment cela se passe-t-il ? Si tu parles des chatouilles, nous sommes pour la plupart des fétichistes, attirés par des parties du corps assez "insolite", comme les pieds, les main, etc... au lieu d'autres tels que le sexe de l'autre par exemple. D'où l'attirance aux chatouilles, car ces parties du corps sont souvent très sensibles. Mais il existe certains dérivés, comme moi, qui suit initialement fan de chatouilles, et en fréquentant ce forum j'ai développé un certain fétichisme, notamment envers le haut du corps, car j'ai remarqué que les filles étaient plus chatouilleuses à ce niveau là
.
Enfait chatouille et fétichismes sont souvent liés. Mais n'empêche que moi j'aime bien chatouiller n'importe quelle partie du corps d'une personne. Ce qui me plaît c'est surtout la réaction de la personne
Comme la plupart des membres le confirmeront, la plupart de nos expériences chatouilleuses sont surtout des chatouilles faites à la va-vite sur d'autres personnes. Seuls quelques-un ont eut la chance de faire une véritable séance de chatouille, rêve de beaucoup d'entre nous, avec la victime attachée pour éviter qu'elle ne se débatte trop.
•Le but ? Il est variable selon les adhérants au forum. Pour moi le but, en chatouillant une personne, c'est souvent dans la vie active la chatouiller pour l'embêter (ou la punir ...mouahahahah
), mais ces chatouilles là ne sont pas vraiment sensuelles. Les chatouilles "douces" comme je les appelle, celles où l'on sait apprécier la parcelle de peau que notre doigt parcours et qui provoquent une si jolie réaction de la part de la personne chatouillée lorsque l'on touche un point sensible, m'intéressent au plus haut point. C'est une expérience que j'aimerais vivre au moins une fois dans ma vie, avec une fille que je connais depuis ma plus tendre enfance. Cela dit, je sais que c'est quelque chose d'assez intime, bien que j'ai énormément d'affinités avec elle, je ne me permettrait pas de faire ça sans son accord, même si mes pulsions sexuelles (je peux le dire, ou alors en tout cas c'est similaire) ne demandent que ça.
•C'est un jeu, enfin pour moi ça l'est, mais un jeu sérieux, sensuel, et plutôt érotique, dans le cas des chatouilles "douces". Les chatouilles faites sur des amis pour les embêter, plus violents (mot un peu exagéré, je sais ^^ ) sont par contre un jeu assez délire
•Enfin, pour ma part je ne fait pas ça souvent, car je cache au mieux ce secret, de peur de la réaction de mon entourage, au point de ne pas toujours oser chatouiller mes camarades. Enfin avec pas mal d'affinités je me lâche un peu desfois quand même, faut pas abuser non plus
. Par contre les chatouilles "douces" je ne les fait que trèèèèèèèèèèès rarement, seulement quand j'arrive à être en bonne situation avec la fille dont je parlais plus haut.
Pfiouuu le monologue. Je rajouterais que (enfin moi en tout cas) je suis un garçon, et je ne souhaiterais pratiquer ceci qu'avec une fille... (c'est trop mignooon de voir une fille réagir à nous chatouilles)
Je prend par contre ce fantasme comme un avantage, mais aussi comme un inconvénient.
Avantage car c'est quelque chose d'assez original
Inconvénient car c'est dûr de s'intégrer avec les autres garçons qui sont plutôt intéressé par d'autres parties du corps des jeunes filles...
Au plaisir, Joe 
J'ai jamais vu quelqu'un résumer une chose si compliquée n si peu de mots ^^, bravo.
J'ai l'impression que c'était plutôt teinté d'ironie ^^
J'ai l'impression que c'était plutôt teinté d'ironie ^^
Où l'ironie ? le "quelques ligne" ? Oui xD J'étais inspiré. En attendant ça peut servir à quelqu'un qui veut très vite présenter le fétichisme et les chatouilles à quelqu'un