Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

La position idéale pour les pieds !

La position idéale pour les pieds !

Je propose un débat sur la position idéale pour chatouiller un ou plusieurs pieds.

Je pense selon moi que la meilleure position pour cette situation est à plats ventre parce que :

La victime ne nous voit pas, donc son sens du toucher sera monopolysé sans le sens de la vue. :D

Les nerfs qui circulent du dos au pieds ne sont plus saturés par le poids du corps et cela rend la victime encore plus sensible, le toucher fonctionne alors à 100% contre 80 sur le dos. :hum2:

C'est une position quasiment imparable car les mouvements de la victime sont très réduis voir inexistants. :lunettesnoires2:

On peut accéder librement à certaines zones particulières et la position provoque un tension sur certains tendons ce qui fait que les articulations du ou des pieds sont comme bloquées. :p

Voilà pour la position à plat ventre, si vous avez d'autres idées ou si vous préférer une autre position, je vous écoute ! :)

Re: La position idéale pour les pieds !

Je suis du même avis que toi, en plus tu avance quelques arguments pour donner du poids à ton idée !

Je rajouterais que les jambes un peu écartées, c'est encore mieux! mais ça n'engage que moi :rougis:

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi la position idéale reste assis et jambes tendues avec un bon lien au dessus des genoux :)

C'est la libre expression, laissez parler vos idées, je me fiche que ça risque de me déplaire, parlez ! :lol:

C'est la libre expression, laissez parler vos idées, je me fiche que ça risque de me déplaire, parlez ! :lol:

Nightmare

De toutes façons si tu lances ce débat c'est pour avoir l'avis des différents membres, pas pour t'assurer que tout le monde pense comme toi, sinon ça servirait à rien de créer des forums :D

Pour moi la position idéale pour chatouiller les pieds c'est la personne assise ou allongée sur le dos, en train de regarder un film pendant que je la masse (et aussi ... :chatgrr: ).
Sur le dos ça doit sûrement être plus efficace, mais moi je trouve que ça perd de son charme, on ne voit plus la personne, et moi j'aime voir ma vict..... euh ma partenaire ( :D ) dans les yeux.

Par contre pour une vraie séance de tickling, vu que je préfère le haut du corps c'est allongée et jambes tendues ou assise et si possible jambes tendues (sinon je fais avec :) )

Voili voilou :D

Pour moi le meilleur, c'est une victmine en I ou en T sur le dos avec les deux pieds joints et attachés. Si en plus, la victime est assez en hauteur, il est excellent de sentir l'odeur des pieds craintifs et de pouvoir les gouter si le désir m'en vient.

Vu que j'ai quelques problemes de dos, j'aime autant éviter de trop rester penché en avant.

assise face à la personne qui chatouille(pour voir les réactions), les jambes tendues et les pieds immobilisés dans un carcan, avec les mains attachées au dessus de la tête, comme ça on peut aussi chatouiller en dessous des bras :rouleyeux:

C'est veai que cette position peut paraître inconfortable mais avec un lit moelleux qui épousera les formes de la victime et des liens qui seront inexistants ou tout comme, ça ne devrait pas posé de problème, le truc c'est que je veux pas que ma victime me voit mais il faut que je veille à son confort.
Après elle oublira vite la position...

En ce qui me concerne je n'ai pas de préférences de position, j'aime bien laisser ma victime libre et la voir se debattre pendant que je la chatouille :p

Moi je l'ai dit dans mon profil, je les attache rarement... :roll: