Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
changement de rôle
Voilà, je veux m'èxprimer un peu...
Mon veux a toujours été de chatouiller des filles, en particulier ma copine, et maintenant, quand c'est elle qui m'en fait, ou quand j'imagine, ça me fait presque autant d'effet que si je lui en faisait, alors que je ne m'étais jamais imaginer dans le rôle de victime, normal?
Oui tout à fait.
Je ne l'ai jamais admis mais il arrive que moi aussi comme tout autre tickler ait envie de se faire chatouiller. Le pourquoi selon moi s'explique par la sensation étrange que l'on a pas ou jamais eu l'occasion de connaître et qu'on veut découvrir.
On veut aussi ressentir cette même jouissance de rire librement.
C'est peut-être aussi purement par instinct de sadomasochisme, je m'imagine souvent en train de me faire chatouiller par une fille, donc je pense que cela a des caractère normaux, on veut "souffir" en quelque sorte, j'imagine même l'utilisation de matériel.
C'est comme créer un personnage, tu lui donne un nom, une quête et une vie et petit à petit, tu t'imagine que c'est toi, je pense que c'est ce même ancrage qui fait que nous voulons aussi être chatouillés mais la seule personne qui pourra me chatouiller sera ma petite amie.
Pour ton cas, vu que vous avez ube relation sérieuse, il est normal que vos status soient inversés de temps en temps.
L'idée d'être à la merci de sa copine qui veut s'amuser sur notre corps m'est tout à fait simpathique. Je ressens la même chose que toi Warrior. Au début, quand j'ai découvert mon féticisme, je me voyais comme le "ler", mais maintenant, l'inverse m'est tous aussi attirant...
C'est notre coté maso...
Moi exactement pareil que vous. Sauf qu'il y a une chose dont j'aurais tout simplement horreur : Me faire chatouiller par un garçon (en particulier mon père et mes amis), et chatouiller un garçon ça me déplaît mais ça me répugne pas.
Par contre me faire chatouiller par une fille m'attire autant que vous, peu importe la fille (alors qu'à l'origine je suis "ler" aussi ^^). D'ailleurs quand une fille me touche (même si ça ne me chatouille pas) je me sens tout chose à chaque fois, ça doit être lié 
Tes hormones sont en éveil car elle fait partie du sexe opposé.
Moi je ne supporterais pas les chatouilles avec un garçon que ce soit moi ou lui...pour moi, les filles sont plus réceptives...
Par exemple, vous prennez de l'eau dans un verre, vous versez l'eau dans un autre verre que contient du jus de cassis, ça donne du sirop au cassis, une nouvelle boisson.
Alors qui si vous mettez de l'eau dans de l'eau, ben ça reste de l'eau et ça change rien...
Ce que nous recherchons chez les femmes, je pense que c'est l'inconnu provoqué par toutes les différences qui nous séparent.

c'est quand même vachement terre-à-terre comme raisonnement le coup des verres d'eau...
je suis moi ausis 100% hétéro et ça me mettrai mal à l'aise de faire quoi que ce soit avec un autre garçon, ceci dit je comprends la dimensions psychologique de l'homosexualité (je parle de la vraie homosexualité, pas celle de ceux qui se disent bi et qui sont simplement obsédés)
pour moi c'est pas l'inconnu qu'on recherche chez les dames, mais la pièce manquante à notre propre inconnu (oulà je sais pas si je suis clair lol)
Oui c'est ce que je dis, les hommes et les femmes sont complémentaires, une complémentarité que nous rechercons tous ou presque... 
Moi c'est plus la douceur de leur peau, les formes différentes au miennes, et leurs réactions au chatouilles
...Oui bon d'accord, c'est la pièce manquante chez nous (quoiqu'on réagit à peu près pareil pour les chatouilles, mais chez une fille c'est beaucoup plus mignon
)
Ouais c'est vrai que c'est surtout au niveau morphologie et douceur de peau que les chatouilles sont intéressantes. 
Moi je ce qui me plait quand une fille me chatouille c'est que comme ça j'ai une bonne raison de la chatouillé en retour

Ma copine m'a deja fait subir des séances et c'était plus agréable que je ne le pensait, j'ai fait naitre un début de fétichisme en elle, mais seulement en tant que bourreau. Elle est bien trop sensible pour se laisser chatouiller. Mais ca n'empêche que j'essaye très souvent...