Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Une nouvelle idée :

Une nouvelle idée :

Voilà une idée qui m'est venue, si vous fêtez votre anniversaire, est-ce que vous demanderiez à une camarade, une séance de chatouilles avec elle ? ;)

En privé bien sûr. :rouleyeux:

Re: Une nouvelle idée :

Bein non vu que les autres invités ils vont se poser des questions... Et ils vont faire quoi pendant ce temps ? ... (Toi je sens que c'est bientôt ton anniversaire :D )

Non c'est en octobre et je pensais à une séance en privé ! :rouleyeux:

une séance en privé :rouleyeux: et pas une séance en privé :lol: ni meme une séance en privé :xp:

personnellement j'oserai pas . Mis à par vous tous , il n'y a qu'une seule de mes amie qui connais ce secret , et on va dire que ce qu'on a décidé c'est : " j'en parle pas , t'en parle pas " . Et même si on est très ami et très proche , je lui demanderai pas . je suis bien du genre a me mètre dans les situation pour me faire chatouillé , mais jamais je ne proposerai directement ou même dans un jeu .

Voilà tout

idem pour moi

à moins que ça soit une très bonne amie que tu as déjà massé, mais sinon je pense que c'est un peu mort ^^

Je pense pas que je lui demanderait ca, sauf si elle est fétichiste ou si elle aime simplement les chatouilles, or actuellement, ce n'est pas le cas .