Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Trop tardif ?
Encore un petit débat autour de l'approche, parfois délicate, des chatouilles sous les pieds !
Voila, pour ma part, je trouve parfois que je ne saisis pas assez vite ou parfois pas les occasions de chatouiller des petons ! Pour moi le plaisir est plus fort si l'on se réserve le meilleur pour la fin ! Hélas, il y a un nombre incalculable de situations ou ils finissent pas m'échapper (les pieds hu hu) : la demoiselle prends congé / je dois partir, etc.
Bien que je meure d'envie de fondre sur les pieds de mes copines, je demeure méfiant et, par peur d'afficher mon excitation, je préfère procéder petit à petit, histoire de faire passer ça pour un bête petit jeu entre amis.
Devrais-je être plus audacieux, et aller droit au but, sans passer par ses "préliminaires" chatouilleuses ? Quel est votre avis là dessus ?
Tu peux chosir les deux en fonctin de la sitution :
Quand je suis au parc avec une amie et qu'il fait chaud, elle peut choisir de retirer ses sandales ou chaussures pour faire prendre l'air à ses petits membres et là, c'est une petite caresse taquine qui passe.
C'est pareil si une fille est déchaussée et à plat ventre, l' élément de surpirse doit rester une priorité si c'est une personne qui t'es familière mais sans relations sérieuse...si t'es en couple, tu peux te lacher car elle comprendra !
Si tu veux être plus bourrin et chatouiller, je pense que le mieux serait que tu trouve un prétexte et que tu fasse semblant de te dire, "un truc qui fait pas mal, que choisir ?" et là elles se font avoir.
Ou tu dis, "juste pour le fun" ou tu attaque sans retenue mais assure toi que cette personne n'est pas agressive à ce genre de pratique sinon, ça va s'ébruiter.
Ha oui et juste un truc, la patience est ma meilleure qualité d'un prédateur, si elle part tu attaqueras plus fort plus tard ! 
La bonne vieille bagare qui tourne au chatouille !
Tu t'arranges pour qu'elle veuille t'arracher la tête, mais gentiment, en la taquinant et la provoquant gentiment... puis vient un moment ou elle n'en peut plus de ton insubordination et te saute dessus... et comme tu est plus fort qu'elle, tu la maîtrise, la déchausse et lui dit qu'elle devra payer pour avoir voulu jouer au plus fort avec toi... et le tour est jouer ! Et de cette manière, tu n'attire pas les soupsons et tu n'a pas l'air bizzare...
Ouais, je parle pas de toi tOnka mais c'est vrai qu'on a l'air de vraix phénomènes de foire quand les gens nous voient avec ce fétichisme...moi, ils me verront jamais ! 
Allons, c'est sûr que si tu dit que tu es fétichiste des chatouilles, ça sonne gros. Mais il n'y a pas de honte à aimer faire quelque guili guili par ci et par là. Au pire, tu passeras pour quelqu'un de rigolo dans la vie.
Mais ce n'est pas le sujet du topic, donc on arrête ça là ! Pardon Julux. (En passant, es-tu venu à lausanne?)
t'inquiète, c'était une paranthèse, je dis juste que personne ne connaîtra mon fétichisme et mon visage.
Ouais, j'ai usé de la manoeuvre de la bagarre moult fois ! Seulement, c'est parfois le temps qui vient à me manquer, et je n'ai pas le temps d'arriver aux pieds 
T0nka, il me semble t'avoir envoyé un mp il y a pas longtemps, check les 
Je suis dans le même cas que toi Julux, j'ose pas afficher le plaisir que je prend à chatouiller des filles, à tel point que je laisse passer pleins d'occasions. Je pense que le tout c'est de chercher à savoir si, au sein d'un groupe d'ami, la réputation de chatouilleur passera bien ou pas... Moi je le faisais assez souvent ces temps-ci sur les filles, parce que c'est un peu le "délire du moment" (même si ça dure depuis longtemps)
Et comble du tout, ce n'est même pas moi qui l'ai lancé. Du coup j'arrive à chatouiller pleins de filles sans passer pour un passionné de ça, mais plus pour un emmerdeur... Par contre faut faire attention enfait : Si tu fais QUE chatouiller, soit ça va se voire, soit tu risque de perdre tes camarades, et dans les 2 cas, "c'est ballot" 
Enfait le truc c'est d'avoir assez d'affinité avec des personnes pour pouvoir faire ça.
N'empêche que le jour de ma JAPD j'ai fait la rencontre d'une fille fort jolie, qui au bout de la 2ème pause que l'on faisait commençait à me chatouiller un peu les côtes... 
Et oublie pas le facteur chance aussi... (en bien ou en mal
)
Le pire mon cher Joe, c'est que la situation est légèrement plus complexe ! Une copine m'avait "affiché", lorsqu'elle avait découvert des tonnes de photos et de vidéos sur mon ordinateur (j'en avais parlé sur un ancien topic). J'avais été pris de court, et j'avais tout bonnement nié en balançant l'excuse bidon genre "mais c'est un pote".
Je suis persuadé qu'elle en a parlé autour d'elle car pas mal de copines m'ont fait des sous-entendus... Donc depuis, c'est comme si j'étais victime d'un bloquage, je n'ose plus trop m'approcher des pieds, de peur de confirmer la rumeur ! En bref c'est la merde !
Je pense que le mieux serait que tu dise que t'as téléchargé un truc sur le sport ou la musique et que t'as accidentellement téléchargé des photos car une pub c'est affichée à tes dépends !
Ou tu continue à nier et vivre dans le cauchemar de voir ses pieds sans les approcher.
Tu lui avoue.
Tu lui dis que c'est occasionnel et marrant pour toi.
Ou...tu la fais disparaître, tu casse.
Si tu dois t'expliquer, choisi bien tes argument, dénnonce toi mais indirectement.
Lorsque tu dis copine, c'était une amie proche ou une fille comme ça qui scènait sur ton ordinateur?
Peut-être peux-tu tout lui dire et assumé. Après tout, tu tes fais démasquer... Et si les gens autour de toi te ramène ça sur le nez, tu inverses les rôles et tu leurs dis que se sont eux qui ne pense qu'à ça en te le ramenant constamant à la figure.
Une genre de contre attaque...
Mon pauvre julux, t'es arrivé à un point de non retour: avoue tout et dis " et alors sa fait pas de moi un mec anormal, la preuve tu traine avec moi"
Faut jouer...
Merci pour votre compassion les mecs ^^ Bien pensé le coup de la "contre attaque T0nka, bonne feinte
Un problème demeure : le fait est que toutes les filles ne sont pas forcément compatissantes, et je préfère ne pas raviver trop le sujet, histoire que ca ne prenne pas trop d'ampleur !
Erf mon pauvre, là t'es un peu dans le caca. J'aurais été dans ton cas, vu que maintenant ça se "sait" plus ou moins, j'aurais tout avoué, et leur dirais "Et alors ?".
En même temps j'ai pas énormément d'amis, perdre certains camarades me feraient juste un peu chier mais j'ai l'habitude de la solitude... (
) Allez courage, fait le bon choix gars