Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

canelli 2008

canelli 2008

Hello,

Je me demandais si cette année quelqu'un irait à canelli pour tenter de filmer quelques suplices ou nous raconter ce qu'il y verra.

Re: canelli 2008

J'avais entendu dire que la diffusion de vidéos était prohibée par les organisateurs... je ne connais pas la fréquence de l'événement, mais je pense qu'on peut oublier pour mettre la main sur les vidéos !

Je retire ce que j'ai dit, je viens de mettre la main sur ça (désolé sa place aurait du être dans la section vidéos):

http://www.youtube.com/watch?v=1wjLmiTelMw

1) Il existe plus d'une trentaine de ces vidéos sur le net
2) si tu regarde mieux sur youtube tu trouvera des pas mal (renfaire)
3) si tu veux que la vidéo ne soit pas supprimée tronque le lien ;)

blackmesa > effectivement y'a un paquet de vidéos renfaire sur youtoube mais la série des 2008 je l'avais jamais vue :)

1) Il existe plus d'une trentaine de ces vidéos sur le net
2) si tu regarde mieux sur youtube tu trouvera des pas mal (renfaire)
3) si tu veux que la vidéo ne soit pas supprimée tronque le lien ;)

blackmesa

Moi je parle du fait que les organisateurs ne laissent rien filtrer niveau vidéos ! Est-ce qu'ils veulent en tirer profit ? Veulent-ils simplement les garder pour eux tout seuls ? Quoi qu'il en soit, hormis les dites vidéos qui tournent depuis très longtemps sur Internet (et celle que j'ai trouvée), rien de nouveau.

Nan mais les 2008 ne peuvent pas êtres sorties vu que canelli c'est entre le 19 et 25 juin je crois.

Oui je te l'accorde, mais en ce qui concerne les éditions précédentes, je crois qu'on en verra jamais la couleur, à moins que les organisateurs ne décident de diffuser les vidéos !

En prime, le fameux post d'ou je tire mes sources :

viewtopic.php?f=19&t=1997

Faut aller en amon, le TMF indique bien des choses pour ceux qui maitrise la langue de shakespeare :rouleyeux:

Sois plus explicite mon cher Blackmesa :D Un lien serait le bienvenu !

google.com recherche tickling media forum et voila.

Cette section francophone n'est pas morte ?

Justement je dis sa parce que j'y suis allé et que c'est assez calme, d'autant plus que j'ai vu des posts qui en témoignent, donc c'est une section morte (où trainent quelques zombies comme peheff)

Cela faisait un bail que je n'étais plus revenu faire un tour par ici. J'ai eu tort parce qu'on a l'air de bien rigoler et surtout de bien balancer aussi. Merci de ton soutien Zefree, et à charge de revanche. Ceci étant, j'a-do-re les films de zombies !

J'ai vu une vidéo et 2-3 photos sur le TMF, dans le dossier "in stocks reloaded"