Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

"Acheter" une seance de chatouilles

"Acheter" une seance de chatouilles

Bonjour,

Il m'arrive parfois de m'offrir une séance de chatouilles.
J'ai déjà fait une séance avec maitresse altea qui est une "tickler" redoutable. Je la recommande fortement pour ceux qui ont les moyens de payer la séance et qui veulent etre chatouillé.
Sinon j'ai payé des filles qui passent des annonces sur le net et qui ont accepté d'etre chatouillées. Mais j'ai été un peu déçu car elles n'étaient pas très chatouilleuses.
C'est moins sympa que d'avoir une vraie partenaire de chatouilles, mais cela me permet de maintenir ma pratique des chatouilles.
Suis je le seul à payer des nanas pour des "séances de chatouilles"?
Connaissez vous des filles qui ont accepté de faire une séance moyennant rémunération (rien n'est gratuit dans la vie hélas)?

Re: "Acheter" une seance de chatouilles

Je savais pas que ça existait ! Mais tu as bien fait d'en profiter...c'est si rare de se faire plaisir
Moi je veux bien être payé aussi... :D

j'avoue que j'ai déjà été tenté de rechercher sur le net des femmes qui vendent leurs services, mais ma conception morale de mon fétichisme me rappelle à l'ordre

je préfère amplement prendre plus de temps et convaincre une personne de mon entourage de se laisser chatouiller, sinon je n'aurai pas l'impression d'avoir mérité le plaisir procuré par une séance

c'est bien sûr une vision personnelle, mais pour moi la confiance ça ne s'achète pas ;)

Limite c'est de la prostitution, a notre echelle ...

Je pense qu'il s'agit en effet de prostitution mais dénué du coté "sale" que l'on accorde justement à ce mot.
Je suis parfaitement incapable d'aller voir une fille de 20 ans et de lui demander de coucher avec moi moyennant une certaine somme d'argent. Par contre je pense que le rapport n'est pas tout à fait le meme quand on demande à quelqu'un de se laisser chatouiller contre quelques dizaines d'euros.
Objectivement on peut considérer que c'est la meme chose: vendre son corps. Cependant la cause de la vente est différente et me semble beaucoup moins condamnable dans le cadre d'une séance de chatouilles.

Cependant je comprends que les plus sentimentals préférent chatouiller une fille non vénale. Mais je pense que l'on rencontre assez peu de filles qui acceptent d'etre attachées et chatouillées.(pour ma part j'en ai rencontré 2 pour l'instant).

Afin de donner une tournure internationale à ma passion pour les chatouilles, je vais rejoindre supplicechinois en thailande pour participer à ses séances :D

Ouais je suis assez partagé... d'un côté si j'étais bourré de fric je m'offrirais certainement les services jolies de jeunes femmes. D'un autre je trouve la pratique trop superficielle... je préfère le côté imprévisible des batailles de chatouilles avec mes copines !

salut, sur quels sites as tu trouver ces filles pretes à se laisser chatouiller contre de l'argent?

Je pense aussi qu'une séance de chatouilles a beaucoup moins de charme lorsqu'il s'agit d'une séance où seul l'un des deux partenaires est vraiment dans le jeu, néanmoins je serai curieux Tickleux de savoir combien cela t'a coûté?

Merci
@+

Tu peux trouver des filles sur le site vivastreet.Pour une séance, il faut compter 150 euros environ.
Certes les batailles de chatouilles sont toujours sympas entre potes.Mais je pense qu'il existe tout de meme une certaine difference avec une seance de chatouilles de 2 heures attaché.Il ne s'agit pas du meme fantasme.

150 €€€€ !!! ça fait une somme quand même :ralala:

Il faut vraiment en vouloir... moi je perçois plus cela comme un jeu et non un fantasme ! Mais bon après tout à chacun son plaisir, par exemple moi mon plaisir c'est plutôt les voyages... et 150 € ça peut déjà être un bon apport pour un petit week-end quelque part...

Enfin, si au moins à travers ces expériences tu as pris du plaisir et tu estimes en avoir eu pour ton argent, sans rien regretter... why not ! ;)

150 euros ?! :choque:
Eh ben eh ben ...
J'en reste bouche bée lol !
Je n'ai même pas cette somme sur mon compte courant ! mdr !!!!
Non mais payer quelqu'un pour ce genre de pratique je ne pourrai pas ... ça me fait trop penser à de la prostitution ...

Voilà voilà mon avis ...

A bientot !

Tout mes respects à Maitresse Altea mais 150 €, dur, dur, dur

Riche aussi ;)

eh ben elle a tout pour elle, la femme idéale selon certains (pas pour moi, selon moi la femme idéale c'est une femme qui t'aime à mourir, sans mauvais jeu de mots)

werewolf

Pareil, la femme idéale pour moi serait celle qui arriverait à me comprendre... Là elle gagnerait mon respect total (Pour l'instant une seule fille me comprend plus que les autres, et c'est celle qui m'intéresse, mais dur dur de la séduire :D )

En tout cas moi payer pour ça ne m'intéresse en aucun point, comme il l'a déjà été dit, je veux "mériter" la fille attachée en face de moi, je veux pas être obligé de la payer quoi... Ca relèverait de la prostitution, même s'il est au sens "propre" ...

On s'écarte un peu du sujet avec ces histoires de femme idéale... (à chacun son idéal)

Moi ce qui m'interesse, ce serait que Tickleux nous raconte un peu comment s'est passé cette séance avec Maitresse Altea ?

Où cela a-t-il eu lieu ?
Comment ça s'est passé ?
Attaché ? Si oui de quelle manière ?
"Tickler redoutable" ? Oui mais encore ? Quelques précisions ?
Combien de temps cela a-t-il duré ?
Pas trop dur telle prise de contact pour expliquer telle chose ?

Allez dis nous tout plizzzzz :)

Bonjour à tous,

Et bien je ne m'attendais pas à avoir autant de messages presque hostile.
Tout d'abord je tiens à reprendre certains commentaires qui ont qualifié une séance de chatouilles "achetée" comme étant de la prostitution. Selon la définition du dictionnaire, la prostitution est
une activité consistant à accepter ou obtenir, en échange d'une rémunération, des relations sexuelles.
Je ne pense pas que les chatouilles soient un type de relation sexuelle. Il s'agit d'attouchement, qui en principe n'implique pas les zones dites "sexuelles" du corps.
Par conséquent je pense qu'il s'agit plutot d'un service.

Ensuite certains commentaires ont affirmé qu'il ne souhaitait faire de séances de chatouilles qu'avec une partenaire qui les comprendrait, qui serait également fetichiste, qui les accepterait comme ils sont......
Je pense que les auteurs de ces messages ont raison de continuer de rever (surtout à leur age). Mais ces messages sont completement hors sujet avec le theme comme l'a dit tres justement "au bout de ma plume". Je souhaitais juste partager des impressions avec d'autres fetichistes qui ont fait des seances avec des professionnels. En l'espéce j'ai vraiment l'impression d'etre à "c'est mon choix" ou chacun va vomir ses impressions sans meme chercher à les confronter avec le theme du sujet.

Pour finir je tiens également à dire que la plupart d'entre nous, avons fantasmer pendant des heures sur des videos de chatouilles impliquant des filles qui étaient bien entendues payés. Tu peux demander à Xavier de french tickling combien il paye ses modéles.
Je comprends que le prix de ce type de séance peut créer une certaine frustation chez quelques uns, cependant je vous remercie de ne pas exprimer votre rancoeur sur ce forum. Cependant la hauteur de cette rémunération est tout à fait normale pour ce genre de service.

Je posterai un message la prochaine fois pour decrire les seances que j'ai vécu comme me l'a demandé "au bout de ma plume". J'aurais aimé le faire aujourd'hui mais je devais recadrer certains qui ont cru que le theme du sujet était: "es ce que la femme de votre vie sera chatouilleuse?". Pour ma part je m'en moque complétement....

Eh bien dis donc... sacré coup de gueule !

Mais je te comprend l'ami, nous sommes pas ici pour juger qui que ce soit et encore moins pour lapider autrui. Nan, nous échangeons nos points de vues, heureusement ils sont différents et c'est ce qui fera la richesse d'un débat.

Pour ma part même si je n'adhère pas totalement au délire, je suis tout de même et je reste curieux sur l'ensemble de la séance mais aussi la prise de contact. Car je trouve cela relativement courageux d'oser téléphoner à une professionnelle pour lui demander tel service. Puis passer à la rencontre etc. ça ne doit pas être chose facile à faire !

Donc Tickleux j'attends les détails sur le déroulement, tes sentiments, le professionalisme de Maitresse ALTEA avec impatience :lunettesnoires2:

A bientôt !

on ne contestera pas la définition du mot prostitution, mais là où on peut discuter c'est sur le caractère sexuel du tickling...

pour être honnête je pense qu'il y a ceux qui voient le tickling comme un simple préliminaire aguichant, d'autres qui l'utilisent pour augmenter l'intensité du rapport sexuel et enfin les vrais passionnés qui ne sont attirés que par le côté technique et esthétique du tickling, en ayant peu d'intérêt pour l'excitation apportée

la troisième catégorie doit compter assez peu de membres, donc si on part de ce principe on pourra bien dire que les deux autres (dont je fais partie) lient d'une manière ou d'une autre le tickling au sexe

donc que ça soit juste pour la chatouiller/se faire chatouiller ou carrément pour un rapport sexuel incluant des chatouilles, dans les deux cas ce sont nos hormones qui nous travaillent, et j'aurai tendance à dire que l'excitation sexuelle est toujours présente...
par conséquent si l'on considère que "se faire payer pour un acte sexuel" inclut le fait d'exciter une personne même sans avoir de rapport physique, alors on peut parler de prostitution; et comme c'est mon cas, ben disons que mon opinion n'a pas changé ^^ CQFD

malgré tout je respecte tout à fait les choix de chacun, qu'il soit client ou fournisseur de service, dans la mesure où toutes les règles de l'éthique et de la sécurité sanitaire sont respectée =D

et petite note pour notre ami ticklleux
Ensuite certains commentaires ont affirmé qu'il ne souhaitait faire de séances de chatouilles qu'avec une partenaire qui les comprendrait, qui serait également fetichiste, qui les accepterait comme ils sont......
Je pense que les auteurs de ces messages ont raison de continuer de rever (surtout à leur age).

zefree77 a bien trouvé une femme qui accepte son penchant, je ne vois pas pourquoi nous autres jeunôts n'aurion pas nos chances, il faut avoir confiance en la gente féminine ;)

Question conne. Pourquoi payer quelqu'un qui fait sans doute ça pour le fric, au lieu de le faire gratuitement avec des gens sérieux ?
En plus 150 euros, c'est du vole ! Vous faites pas avoir, les mecs !

Ben des gens sérieux sa se trouve pas sous le pas d'un cheval

:D Qui te dit qu'elle sans moque ? Elle aime sa et elle a trouver le truc c'est tout^^ Si jamais tu parle de maitresse altea lol ! Personnelement moi aussi je ne suis vraiment pas du tout attirer par le fait de payer quelqu'un pour ça, je prefere avec une fille qui est d'accord sans condition d'argent^^

Payer quelqu'un, pourquoi pas ? Réussir à trouver quelqu'un pour le faire gratos n'est pas très facile alors...