Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Sadisme (soft) dans le cadre du jeu...

Sadisme (soft) dans le cadre du jeu...

Je sais qu'un topic "sadisme" a été abordé, mais il avait un tout autre sens que celui dont j'aimerais que l'on évoque.

Dans le cadre d'une séance de chatouilles, dans le cadre du jeu entre le supplicié et le "chatouilleur" (le bourreau :baillon: ) mais n'importe comment avec climat de confiance, conssentement préalable et mutuel des deux parties : Qu'est ce qui serait assez sadique ?

J'ai plusieurs idées en vrac que je vais essayer de mettre à plat et je souhaiterais votre avis :

- Regarder la personne droit dans les yeux quand on la chatouille (ou carrément faire semblant d'ignorer ces rires) en ayant aucune expression du visage.
- Lui bander les yeux.
- Lui mettre un baillon (aussi qu'est ce qui peut faire office de baillon?)
- L'attacher en X de façon à ce que bon nombre de parties sensibles soient acessibles.
- Se moquer de cette personne quand on la chatouille (j'entends par là taquiner avec une phrase du genre : "ça va c'est pas trop dur ? on dirait que si, dommage car ton supplice est loin de se terminer")
- Chatouiller deux zones sensibles différentes en même temps.

Voilà des p'tites idées... merci pour vos avis et si vous voyez d'autres idées, merci de contribuer au topic.

Ciao ciao :lunettesnoires2:

Re: Sadisme (soft) dans le cadre du jeu...

Ouais, tu lui bande les yeux, car cela favorisera les attaques surprises ! :hum2:
Tu t'en fous de son regard et tu chatouille ta victime sans rien dire.

Pour la position, ben ça dépend de toi, en X, en Y, en Z...heu non en I ou en T. :moue:

C'est une bonne idée de topic car on est tous un peu sadiques, moi j'aime pas que ma victime me voit alors soit j'éteins la lumière, soit je lui bande les yeux...

Ho et tu ne la baillone pas, le fait qu'elle ait les yeux bandés, ça lui donne l'impressione d'être seule et de rire pour rien, encore un élément qui vient augmenter le coté psychologique !

Et oui, je suis en rogne, donc pour le sadisme, je me lache ! :moue:

Merci pour tes réponses Nightmare !

Je suis d'accord avec toi, le fait de bander les yeux et par la même de priver un sens, à savoir la vue, doit probablement augmenter la sensibilité du fait qu'on ne sait à quelle attaque s'attendre !

Dans le même temps, en tant que victime, voir la personne qui te chatouille prendre du plaisir à s'amuser de ta sensibilité ajoute également un coté sadique au jeu car tu vois la personne te rendre dingue et à coté de ça tu ne peux rien faire ô grand désespoir (ou pas :roll: )

En fait pour bien faire, il faut tester les deux lol !

D'autres réponses les autres au sujet du topic initial dans sa globalité ?

Coucou ! :)

Alors alors, je crois que tu as donné pas mal d'idées dans ton sujet initial ...
Ignorer ses rires ? Tu crois que tu pourrai tenir longtemps en ne riant pas toi aussi ? Moi je pense en être incapable ... c'est justement ça qui me fait peur : trop rire et ne plus être concentrée :lol:

Bander les yeux je trouve que c'est mieux que de faire ça dans le noir : dans le noir il y aura toujours un rayon de lumière quelque part qui fera que la victime verra ce que lui prépare le bourreau.

La pauvre victime ne saura plus où donner de la tête si on la chatouille à 2 enroits différents ... Encore faut il qu'ils soient rapprochés puisqu'on à pas des membres à rallonge ! lol

Quant à taquiner la victime j'ai peur de ne pas garder mon sérieux bien longtemps :comprendrien: , tant pis, il faudra que je prenne sur moi ! mdr !!!

A plouche !

Bander les yeux c'est sadique dans le sens où la victime voit pas d'où va venir l'attaque.
2 zones sensibles en même temps non je pense pas que ça soit sadique, par contre le faire l'un, puis l'autre, puis l'un, assez rapidement, ça ... :chatgrr:
Attacher en X bein disons que moi j'ai peur que la victime pense qu'on va la violer (quoique si la confiance règne entre les deux ça va, d'ailleurs moi je compte attacher en X, c'est plus mieux je trouve :rougis: )

Charrier la victime ça peut être marrant aussi, mais dans mon cas la victime me prendrait pas au sérieux, elle me dirait "putain t'es dégueulasse, sale sadique" en rigolant, mais sans plus ^^

Y'a d'autres trucs pour faire le sadique, genre approcher doucement la main, en bougeant les doigts, au dessus d'une zone hyper sensible : La victime voit que la main se rapproche de l'endroit fatidique, mais elle sait pas quand ça va arriver :chatgrr:

EDIT : J'avais pas vu, j'ai enfin dépassé les 1000 posts !!! :D :D :D

Pour moi le sadisme réside dans la détresse la plus totale de la victime, qu'elle ne puisse rien faire, ni hurler a sa guise, ni meme voir ce qu'il se passe et il faut plonger la victime dans la terreur avant de commencer. Dans mon royaume de ténèbres, la peur envahis les coeurs les plus durs et augmentent considérablement la sensibilité.

au royaume des aveugle , le borgne est roi ..... ( c'est sorti tout seul )

Quite a supprimé des sens , met lui aussi des boule quiece dans les oriels , si la victime n'entend rien , elle sera encore plus sensible :lunettesnoires2:

Puis genre tu commence à touché très légèrement du bout des doigt , la plante des pied , genr 10 seconde , et paf tu attaque les esselle où une partie sensible assé éloigné . Puis si t'a le bras assé long tu met une main à un endroit et l'autre à l'opposé genre pied esselle pareil et en même temps . A oui , puis quelque goute d'eau bien froide peuvent surprendre énormément surtout si la victime ne s'y attend pas le moins du monde .

Ou pour reprendre l'attaque surprise , tu lui souffle délicatement sur les pied , et juste après , dans les cheveux , et tu parcoure tout son corps juste en lui soufflant dessus ( délicatement ) tu remonte au cheveux et la tu attaque les pied ^^

Quel horrible bourreau je ferai , heureusement que je préfère de très loin le rôle de la victime ^^

Pour moi, le sadisme ça serait de bander les yeux de la victime et, une fois qu'elle ne voit plus rien et qu'elle n'aura plus que l'ouïe et le toucher comme sens, la rendre folle.

Genre : Des claquements de doigts à gauche, à droite, près de sa peau ou... pour vraiment la faire ch*** tu fais des "ouhhhhh" :p . On souffle sur la peau de la victime comme a dit fire pour augmenter sa peur et sa sensibilité oui...d'accord

Des petites phrases peuvent aussi stresser la victime :

"Je commence par où ? Ah les pieds !" et, en se déplaçant silencieusement, on lui chatouilles les aisselles.
"Il reste 5 minutes...6 minutes...7 minutes...8 minutes...etc" (elle perd la notion du temps)
"Stop... cinq minutes de pause !" et deux minutes après, on recommence.

Le pire c'est quand elle est baîllonée :baillon: et que on lui dit pendant qu'on la chatouille :

"Si t'aimes pas, tu me le dis, j'arrêterai tout de suite"
"Ca ne te déranges pas si on prolonge un peu ?_MMMMMhhhhhh !!!_Content que t'aies accepté !"
"Tant que tu me répondras pas je continuerai_MMMMMMMMhhhhhhh !!!_Ce n'est pas une réponse..."

Des 'petits' trucs comme ça... :sifflote:

:lol: :lol: Ca en devient comique, franchement j'adhère Slash :lol: :lol: :lol:

moi je lui banderai pas les yeux... je préfèrerai qu'elle me voit arriver quand j'aurai enfilé ma blouse blanche, mes gants de latex, mon masque de chirurgien et ma trousse de dissection (matos nécessaire pour la fac ^^) :diable:

vaudrai quand même pas qu'elle crois que tu va lui volé un rein quand même .

M D R !

J'adore ^^ sa part un peu en sucette la discution.

Pour ma part je trouve que le sadisme fais parti du jeu :)

Le sadisme teinté d'humour pourquoi pas, mais je crois que même si j'essayais d'avoir l'air sérieux et méchant j'y arriverai pas, faire peur c'est vraiment pas mon truc ^^

lol ya des gens tres fort pour ca et d'autre moins. On va séparer les tickler en deux groupes: les gentils et les méchants mdr

Nan c'est naze comme idée

Attacher les orteils en arrière pour tendre les plantes de pieds c'est pas mal non plus :D On peut aussi dire "j'arrête de chatouiller quand tu auras dit ci ou ça" à savoir un truc impossible à trouver mais pour lui donner l'espoir que ça va s'arrêter bientot et que ça ne dépend que d'elle.