Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

parlons techniques.

parlons techniques.

J'ai lu quelque part que, en badigeonnant la plante des pieds avec de l'huile solaire, et en frottant après avec une brosse, la sensation était vraiment insupportable. J'ai pas eu l'occasion de vérifier. Est ce vraie ? ou est ce un connerie ?

Re: parlons techniques.

Tout dépend des personnes et de leur sensibilité.

L'huile solaire je ne sais pas, mais l'huile de massage oui. Dans les deux cas ce sont des huiles, donc ça devrait faire pareil.

Dans mon cas, déjà la brosse seule est particulièrement efficace.
Ensuite l'huile de massage renforce la sensibilité.
Donc les deux en même temps ...

Ca c'est très intéressant à savoir...

Ca doit vraiment etre horrible si t'es sensible sous les pieds. A voir ...

Une pharmacie à chaque coin de rue. C'est facile à trouver ! :hum2:

Je vous confirme que l'huile ou certaine crème augmente la sensibilité.... je ne peux absolument pas résister à des massages sous les pieds avec de l'huile . certe Je suis hyper chatouilleux... mais l'huile !!! pitiez !!

Ah ben on a un connaisseur qui parle, merci d'amener ta science c'est gentil

:liscontrat: Merci de rester aimable !

C'était pour rire, désolé si ca a choqué, c'était pas le but ^^

Bonjour,
Effectivement, pour l'avoir essayé, je peux dire que la combinaison huile (genre huile d'amande douce) et brosse à cheveux (celles avec les pointes en plastique rigide) est diablement efficace.
Pour les personnes peu chatouilleuses sous la plante des pieds, il faut vraiment insister car je vous assure que ça finit par porter ses fruits.
En revanche, vos victimes les plus sensibles vont vivre une séance de torture qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier.
Pour les sceptiques, je vous laisse vérifier par vous-même.