Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

qui pour présenter une émission avec des chatouilles?

qui pour présenter une émission avec des chatouilles?
Sondage : Laquelle de ces présentatrices verriez-vous présenter une émissoin basée sur les chatouilles?
20 votes
  • Carole Rousseau : 0
    0%
  • Nathalie Simon : 0
    0%
  • Flavie Flament : 3
    15%
  • Cécile de Menibus : 3
    15%
  • Céline Geraud : 0
    0%
  • Virginie Efira : 12
    60%
  • Sophie Davant : 0
    0%
  • Autres : 2
    10%

Salut à tous!Comme il y a quelques histoires avec des émissions de télé basées sur les chatouilles sur le forum,J'ai eu l'idée de faire ce sondage pour vous demander laquelle de ces présentatrices vous verriez le mieux présenter une émission de ce genre,c'est à dire "guider" des invités pour en chatouiller d'autres,chatouiller elle-mème ses invités ou étre chatouillée par eux.N'hésitez pas à envoyer des messages pour développer vos idées.

Re: qui pour présenter une émission avec des chatouilles?

Sondage sympatoche ^^

J'ai voté Virginie Efira, je ne suis pas spécialement amateur de présentatrices TV, mais parmi les donzelles évoquées je trouve qu'elle est la plus fraîche et la plus à même de mener le côté "délire" d'une émission basée sur les chatouilles :)

J'aurais peut être mis estelle denis

Ma préférée c'est Cecile de Menibus, mais j'ai pas voté pour elle car je l'imagine trop pas dans ce rôle... :D
Alors j 'ai voté Flavie Flamant!

Ma préférée c'est Cecile de Menibus, mais j'ai pas voté pour elle car je l'imagine trop pas dans ce rôle... :D
Alors j 'ai voté Flavie Flamant!

jetaime

Pareil :p

Virginie Efira :D

Moi j'ai choisi Virginie Efira aussi, elle a un corps super, du talent et je paris tout ce que vous voulez qu'elle est super chatouilleuse.

Vous préférer pas des présentateurs ? Ne me mettez pas Sabatier, je peut pas le blairer !