Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Pourquoi je voue un culte aux pieds féminins

Pourquoi je voue un culte aux pieds féminins

J'adore regarder les pieds féminins depuis que ma soeur (encore elle! :D ) avait été surprise par ma mère en train de chatouiller les pieds de notre femme de ménage. Le soir, j'étais allé la voir, et elle m'a expliqué qu'elle adorait chatouiller. Elle m'avait montré des photos des pieds de ses amies, dont j'étais tombé amoureux (des pieds, pas des amies!) et j'ai continué à la suivre. Désormais je ne peux m'empêcher de baisser mon regard sur les pieds des adolescentes et jeunes femmes l'été, quand elles sont pieds nus. :lol:

Re: Pourquoi je voue un culte aux pieds féminins

:D Tu es un peu comme beaucoup de gens ici (moi y compris^^) mais je comprend pas trop le topic en faite, tu te pose la question : "pourquoi suis je comme ça ?" ?

Et sinon tu a bien da chance d'avoir une soeur comme ça^^ :D !
Et comment a t-elle fait pour attendre la femme de ménage lol ? elle t'en a dit plus ?? :hum2:

Oué, après une heure de chatouilles sous les pieds :hum2:

je ne direz qu'un mot : chanceux :D

Je te comprends, je ne voue pas spécialement un culte aux pieds de jeunes filles mais je suis suffisemment "atteint" pour en être aussi amoureux que toi. Moi aussi j'ai toujours obsvervé attentivement les pieds de filles où qu'elles soient, très peu ont échappé à ma vigilance et ce fut un réel plaisir pour moi.
J'ai chatouillé plusieurs filles, ce fut tout aussi constructif, on s'est bien marrés. Même si je ne suis pas un bourreau, mon apparence suffirait à le faire croire.
J'ai un penchant pour les petits pieds entre 37 et 42, vu que mes mains ressemblent à des battoires, c'est toujours plaisant d'user de cetter supériorité "de mesure " sur un pied nu et sans défenses.

:hum2: :hum2: :hum2: :hum2: :hum2:

Moi aussi ca remonte a quand j'étais tout petit, et aujourd'hui ca ne fait que grandir et quand on est en internat mixte, on voit souvent les filles qui enlèvent leur chaussures pour mon plus grand bonheur. ^^

Mais pour reprendre les autres, t'es un sacré veinard et bon après tout ya rien de mal a aimé les pieds féminins.

C'est ce que j'ai aussi conclut il y a longtemps, quand on voit ce que les gens peuvent aimer, on peut aimer les pieds de filles.

entierement d'accord ! :D
Et puis franchement c'est pas décevant d'aimer les pieds de filles^^

Et puis j'ai remarqué qu'une fille a qui on regarde les pieds attentivement va peut etre en rire mais ne sera pas choquée comme si on regardait son cul ou son décolleté. En soi c'est plutot une bonne chose et ca peut amener a une suite si le courant passe. Ca m'est deja arrivé

Et puis j'ai remarqué qu'une fille a qui on regarde les pieds attentivement va peut etre en rire mais ne sera pas choquée comme si on regardait son cul ou son décolleté. En soi c'est plutot une bonne chose et ca peut amener a une suite si le courant passe. Ca m'est deja arrivé

leticklernoir

A essayer avec une fille que je connais pas ça !!! :D

D'ailleurs leur cul et leurs décolletés ne m'intéressent pas tant que ça moi. (Bon ok le décolleté quand même parce que bon ^^', mais souvent c'est lié à ses aisselles :amour:

Ouais ouais c'est toujours ce qu'on dit ca

"Quoi ? Moi j'ai regardé ton cul ? Moi, j'ai fait ca ? Jamais!" XD

Non sérieusement, faut essayer on sait jamais. Et puis quand une fille est intriguée quand je regarde ses pieds, je dis qu'il y a énormément de mecs comme ca, et le prie c'est que c'est vrai lol. Et puis un beau jour, tu lui propose un petit massage des pieds parce que mademoiselle a beaucoup marché, on masse et on ajoute qq petits guili et si ca la dérange pas l'affaire est dans le sac.

merci, bonsoir

Croyez moi c'est bien plus difficile d'obtenir une fille dans votre lit que ses pieds sur vos genoux.

Ca c'est clair ! Pour moi ça fait 47 occasions, 18 rendez-vous et seulement 3 coups amureux qui ont marchés...
Obtenir un trophée en bas de l'échele est plus facile :lol: !

J'adore comment il se prend comme un trappeur lui XD

Non pas vraiment mais je compte toujours mes victimes ou mes cibles, dans la réalité ou dans les jeux vidéos, je trouve ça plus drôle et ce n'est pas pour m'en vanter...parce qu'il y a pas de quoi. ;(

Mais leticklernoir quand tu regarde les pieds d'une filles tu le fait de maniere a ce qu'elle s'en aperçoive ?

Ben ca dépend du contexte. En classe par exemple je tiens pas vraiment a etre repéré mais a une soirée entre amis, la oui ^^.

Ok^^ j'essayerai des fois que sa marche bien^^