Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Dépérissement du forum
Voilà je dis ce que je pense, après je ne suis peut-être pas le mieux placé...
Le forum ne me plait plus du tout en se moment, et je suis convaincu que je ne suis pas le seul.
Vous passez trop de temps dans la partie blabla, mais c'est pas le but du forum, moi je me suis pas inscrit pour raconter ma vie ni pour écrire une chaine de mots qui un lien ou des trucs dans le genre...
Il n'y a plus beaucoup d'investissement comme j'ai connu quand je suis arrivés, c'est à dire quand il y avait encore TICKLE DEVIL. Dans les histoires, personne n'a égalé "jason leblanc" qui me manque atrocement, les seules qui y sont maintenent sont des histoires fantastiques un peu fatiguante à la longue, pas trop de nouveauté...
Quand vous regardez des topics, efforcez-vous de répondre même si parfois ça peut paraître difficile, aussi répondre aux sondages, soumettre son vote, donner son avis.
Pour les vidéos et photos, cela reste assez difficile à actualiser on est d'accord
Voilà le forum manque de son projet principal, le TICKLING!
C'est clair, je vais encore me faire incendier, mais moi aussi je trouve que ce forum est "mort", je créé des topics certes qui parraissent parfois un peu vides mais j'essai de me distraire et de trouver des sujets qui pourraient intéresser. Débattre par ailleur sur des trucs qui intéressent personne c'est un peu vide comme idée (jeux)...
Moi non plus je ne suis pas le mieux placé car je suis relativement rescent comme membre bien qu'actif, mais tout de même, le tickling on ne parle plus que de choses que tout le monde sait déjà, on raconte sa vie (c'est mon cas mais j'évoques des problèmes de société et recherche des conseil ou des raggots), on parle de trucs qui intéressent peut-être une personne....Franchemant c'est désolant.
Et quand on tente de créer un topic on s'en prend plein la poire, on critique sans arrêt le sujet de disccussion et on fini par s'en prendre au rédacteur quand on a plus d'idées de critiques.
Je fais un topic sur l'influence des chatouilles dans une relation on me répond que c'est inutile ou que j'essai de faire passer des message SUBLIMINAUX
, bon sang bougez un peu et soyez moins...armés.
Et comme l'a suggéré Warrior je suppose que les vraies légendes du site sont partie car elles en pouvaient plus de ces histoires qui servent à rien et de ces topics qui ne parlent que pour ne rien dire, certes pas mal de topics sont bon mais beaucoup aussi ne suscitent que le ou les mêmes membres, les films, c'est cool, les BD, c'est bien et le reste aussi mais y a des trucs qui sont encore plus tirés par les cheveux que la clavitie de Freddy...
Voilà, je suis prêt allez-y lapidez-le, non lapidez-nous, c'est l'avenir du site qui est en jeu !
Marre, créez un topic "trucs qui servent à rien(de rien)"
Ha oui et une dernière chose, c'est une requête personnelle mais ça ne concerne pas que moi, ce serait bien que les internautes arrêtent leurs hostilités incessantes et leur désir de supériorité erronné, donnez des conseils, des astuces, des anecdotes ou des subtilité ou ne venez pas tout simplement sur le topic.
Qu'est-ce que ce serait si tout le monde disait "à chier" ?
Merci mon ami
nous allons avoir besoin d'un grand soutien!
La résistance ! 

N'accusez pas les membres du forum de ne pas être actifs, c'est simplement que la grosse majorité ici n'a que peu d'expérience en ce qui concerne le tickling, c'est pour ça qu'on doit se contenter d'un dépôt régulier de photos, de quelques récits d'expériences et d'énormément d'histoires fictives...
Et puis je trouve que c'est pas si mal de parler d'autre chose, après tout nous savons tous qu'une simple annonce dans la rubrique "rencontres" du forum a quasiment 0% de chances de donner lieu à quoi que ce soit, par contre les membres actifs qui parlent de tout et de rien se feront peut-être des amis, et des amies, qui sont susceptibles de parler de leurs expériences futures...
Bah oui, c'est compréhensible de venir sur un fofo comme celui là tant qu'on est célibataire, et de réduire le nombre de visites une fois qu'on est casés, mais le cercle des actifs fera mieux circuler le peu d'informations qui pourraient remonter qu'un pauvre idéaliste qui n'a posté que sa présentation et son désir de trouver une compagne de jeu 
Bref tout ça pour dire que si vous voulez plus de concret dans le Tickling, faut s'investir plus dans la pub et organiser des rencontres comme sur TMF, voilà tout =)
Ouais bon on critiques pas vraiment mias la stagnation, on parle toujours des mêmes choses. Certains bossent ou sont partis mais les autres, c'est les vacances...
Faites quelque chose. 
J'ai parfaitement conscience de mon impact parfois négative sur ce site, mais si je créé des Topics, c'est justement pour m'occuper et le faire vivre...mais souvent soit je suis seul , soit on m'attaque avec des critiques encore plus lamentables que leur émetteur.
Je manque de talent à ce niveau et je peux choisir de ne plus parler de choses inutiles mais tout de même...Warrior pense la même chose que moi et c'est sans doute pour ça qu'il a créer ce topic.
Je ne te critiques pas spécialement malgré nos légers affrontements.
Et je ne critiques personne en particulier, j'ai précisé que certaines personnes étaient effectivement parties.
J'adore ce site car il regroupe deux choses que j'aimes entre le thème des chatouilles et le déballages de sujets.
Toutes les histoires sont bien mais s'attarder toujour sur les mêmes alors même que le rédacteur ne l'a pas terminé est un peu illogique. Bref, je regrette mes topics scincèrement car je sais que certains sont plus que vides comme "les chatouillesn une preuve d'amour" ou "couleur de peau" pour le forum sur les pieds.
Bon c'est vide, je pense qu'on devrait créer un topic où chaque internaute demanderait aux autres ce qu'ils pensent d'un sujet futur avant qu'il ne soit établi d'ailleur...
Amis poètes bonsoir !
Non je plaisante..
je suis tout à fait en accord avec ces analyses.. enfin celles qui démontrent que le forum a perdu (de) son intérêt.. et qu’on ne prétende pas que cela vient de la période des vacances ! c’est trop facile ! ce phénomène date de bien avant et (pratiquement) tout le monde le sait.
Inscrit il doit y avoir à peu près un an je suis parti la fleur au fusil.. ba elle a fané bien vite ! je l’ai remplacée par une autre, plus fraîche.. elle n’a pas tenu bien longtemps elle non plus ! que de topics sans intérêt en effet ! ou sans aucun lien avec le cœur du sujet ! autre déconvenue ? on lance un truc.. et on s’en prend plein la tête ! si ! si ! c’est vrai.. alors j’ai désormais accroché.. une fleur artificielle ! litote
je n’utilise plus désormais le forum que pour les MP.. est-ce le but du site ? des discussions en catimini.. mais ça n’est qu’ainsi que je satisfais mes envies : rencontrer des gens.. se faire des copains.. et bien sûr assouvir ma passion.. enfin disons mon penchant prononcé pour les chatouilles. J’ai connu des gens vraiment intéressants et sympa.. et je les vois encore..
Ne cherchons pas de coupable, et je n’ai pas la solution : je veux bien aider à la chercher avec ceux que ça motiverait de redonner un coup de fouet à notre forum.. mais ce n’est pas en niant les choses qu’on ira de l’avant..
Et pour ceux qui veulent s’entraîner.. allez y ! feu à volonté ! 
Moi je dis : LOL.
Ca fait le 3ème forum à la suite que je visite où l'absence d'activité se fait plaindre. On est en été ! Les gens pensent moins à aller sur les pc et plus à faire la fête (sauf les gros geek comme moi qui perdent tout leurs amis parce que faire la fête avec des kikoolol ça va 2 minutes quoi
...
)
Toujours est-il que moi j'ai pas vraiment d'idée de sujets sur lequel on pourrais débattre non plus, mais puisque c'est comme ça, ben je vais y réfléchir
Enjoy !
Des manifestations, c'est ce qu'on attendait les gars, merci pour vos ambitions ! 
petite parenthèse, vacances ne signifie pas que tout le monde part, la majorité des gens cici sont adulets, donc la plupart travail, il n'ont surement pas tous leurs congés en même temps, et même en période scolaire, le niveau du forum n'est pas tellement plus important que celui actuellement.
Je ne faisais pas allusion aux vacances dans mon idée...
De toute façon je pense effectivement que personne n'a réellement d'excuses, visiter le site n'est pas une obligation certes mais le laisser crever c'est un peu naze, il n'est pas mort mais il est plutôt vide, on revoit toujours les mêmes membres ou les mêmes sujets.
Je veux juste montrer que le forum n'est attirant comme il y a longtemps, et en parlant des histoires, là je vais parler seulement de mon avis perso, mais pourquoi ne faire que des épopées de pleins de chapitre? 2 voir 1 suffisent, je n'arrive plus à accrocher, car généralement dans les fiction à chapitre, les idées deviennent répétitifs.
Enfin bref...
dis donc "Monsieur je réponds à tout" comment faire avancer les choses si on ne doit pas se plaindre?
J'attends pas que tout le monde soit comme moi ou comme nous, je m'en fous d'ailleurs. Faire part de ses avis c'est ça qui donne sa force à notre société, ça a commencé en 1789 et encore bien avant !
Mince je crains d'avoir commis une très grave erreur, j'ai ommis ces détails sérieusement, je fais voeux de silence...navré pour ça, navré pour tout le reste. 
Ca dégénère un peu
Enfin moi je trouve que le forum est à l'image de la moyenne des expériences des membres en matière de chatouilles: assez plat, malheureusement...
Et c'est pour ça que les parties Espace Libre et Culture ont tout leur intérêt: à défaut de trouver des partenaires, on peut s'efforcer de former un cercle de camarades, de frères d'armes en quelques sortes, ça nous encouragera à ne pas déserter la chaise et le clavier lorsqu'enfin la muse (chatouilleuse) frappera à notre porte...
A propos de Nightmare je lui reproche aussi d'être envahissant et d'axer un peu trop ses raisonnements autour de son nombril, ceci dit il reste l'un des membres les plus actifs, même s'il est peu "productif", et certains (moi y compris) devraient en prendre de la graine...
Je m'en vais poster un petit topic qui n'a peut-être rien d'original mais j'espère que tout le monde y participera ^^
Egalement j'espère démarrer bientôt une histoire (j'attends la révélation, le flash qui me donnera un point de départ), et même si ce post ne constitue pas une promesse que je l'écrirai, je peux dire une chose: si cette histoire est postée un jour, elle sera 100% réaliste
(enfin du moins j'essaierai de la rendre réaliste !)
Moi aussi ! 
j'étais quand même présent bien plus d'un an avant toi sur le forum, j'ai donc plus de déduction pour dire que ça à changé... voilà
Bref tout ça pour dire que si vous voulez plus de concret dans le Tickling, faut s'investir plus dans la pub et organiser des rencontres comme sur TMF, voilà tout =)
Depuis 3 ans, nous avons organisé 5 rencontres. Dans chacune d'entre elles, nous étions entre 1 et 3 personnes maximum. Donc ce n'est pas faute d'essayer. C'est juste qu'il y a beaucoup trop de fantasmeurs qui refusent de se bouger quand c'est pour se rencontrer. CQFD.
Juste par curiosité, les stats de ces 3 dernières années :

Depuis 3 ans, nous avons organisé 5 rencontres. Dans chacune d'entre elles, nous étions entre 1 et 3 personnes maximum. Donc ce n'est pas faute d'essayer. C'est juste qu'il y a beaucoup trop de fantasmeurs qui refusent de se bouger quand c'est pour se rencontrer. CQFD.
Ben justement, si vous les avez organisé et que les membres n'ont pas répondu à l'appel ça démontre bien que ce sont eux qui doivent se secouer, et pas les admins ^^
Pour ma part je serais ok pour une rencontre mais je ne peux pas me déplacer trop loin pour le moment...
Les stats sont intéressantes, mais l'ordonnée correspond à quoi ? les visites ? les posts ?
Faut prendre en compte les gars comme moi aussi, qui ont 15 ans et qui peuvent pas bouger 
LOL
À chaque fois que je viens sur le forum (pratiquement à tout les jours), C'est entre deux temps libre, de quelque minutes seulement. Mais là, je vais prendre le temps de donner mon avis.
Softboy a touché un point en disant que les membre manquaient d'expérience pour discuter chatouille. J'ai lancer un topic dans la section adulte qui a eu 4 réponse si je ne m'abuse, et il y a de cela plus de 3 semaine. Un sujet intéressant, je le crois, mais qui reste laisser à l'abandon. Pourtant, il y a beaucoup de membre adulte... mais personne ne répond. Mais quand il est question de Naruto ou des pieds de la petite amis d'un membre, tout le monde se lance...
Ce que je pense réellement, c'est que les membre actif sont trop jeunes pour qu'il y est un véritable fond intéressant (à mes gout personnel), ce qui était moins le cas il y a environ un ans. Les sujet me semblais plus intéressant et les réponsse aussi. Et l'absence quasi complète de membre féminine est aussi un autre facteur qui rend à mon sens tout sujet moins intéressant. Je veux dire, à part CH92, il n'y a aucune fille active sur le forum, et on a toujours droit au même genre de réponse inintéressante dans tout les type de sujet.
Bref, Il y a peut-être autant d'activité que part le passé, mais à mon sens, je trouve qu'elle a baisser en qualité et en maturité. Des fois, j'ai l'impression d'être sur un forum pour adolescant prépubaire qui parle de revue de mode... Je parle en général, et si le chapeau ne vous fait pas, ne le mettez pas.
Softboy, j'était également à la recherche d'une illumination pour ma prochaine histoire, et je crois l'avoir eu ce matin en me réveillant. Mais en lisant que tu voulais aussi écrire, j'ai eu l'idée qu'on l'écrive à deux. Si ça t'intéresse, envoie moi un MP, et je te ferai par de mon idée. C'est réaliste, dans un contexte un brin futuriste... Je te propose ça aussi parce que j'ai envie d'écrire une bonne histoire, et que tout seul, je suis un peu lat...
Voilà. Bonne journée
Tonka :
Je suis désoler mais je n'arrive pas a ne pas prendre mal ce que tu a dit sur les "ados prépubaires" comment se fait til que tu te permet de dire ça ? Explique moi, j'ai peut etre mal compris en meme temps
Zefree77 : Si tu parlais de rencontre "virtuelle" alors je te rassure cela m'ait deja arriver grace a ce forum^^
Houlà, j'ai pas tout saisi là...rencontres virtuelle du genre "ceux qui ont pas le cran" ?
Je me méfirait du plus infirme des connectés sur msn c'est pas pour le rencontrer, que du vent son infirmité, Jipem avait posté une vidéo à ce sujet...en plus.
Je veux rencontrer personne, c'est tellement gratifiant pour nous tous de chasser et de suer plutôt que d'appuyer sur "OUI".
Ha OK autant pour moi. C'est pas de bol pour eux effectiment de pas pouvoir se déplacer. Que pourraient-ils faire à part attendre l'occasion du déplacement ou attendre.
Se pendre s'ils loupent une occasion en or
?
Tonka :
Je suis désoler mais je n'arrive pas a ne pas prendre mal ce que tu a dit sur les "ados prépubaires" comment se fait til que tu te permet de dire ça ? Explique moi, j'ai peut etre mal compris en meme temps
![]()
J'avais également dit : Si le chapeau ne vous fait pas, ne le mettez pas. Ton commentaire exprime parfaitement ce que je voulais dire par manque de maturité des commentaires. (Attention, je dit bien commentaire, et non la personne).
Je voulais dire que je trouvais souvent les discussions inintéressantes dans le contenu. Je trouvais que le contenu manquais souvent de maturité et d'expérience. Dans le topic "Sommes-nous si peu nombreux, le sujet a tournée sur les insécuritées amoureuses de Joe (no offence Joe, ce n'est qu'un exemple). C'est le genre de contenu qui je trouve fait très ado et manque de maturité. Voilà.
Toi aussi tu as mis le doigt sur LE problème : il n'y a pas (ou plutot plus) de membres féminines sur ce forum et je partage totalement ton analyse.
Reste à savoir pourquoi ce manque total d'intéret de la part de la gente féminine.......J'ai mon idée la-dessus....
Oui, c'est vrai qu'il n'y a PLUS de membre féminine. Mais où sont passée Bellamaria et la fée-chatouilleuse, et toute les autres que je n'ai pas connu?
Zefree, c'est quoi ton idée là dessus ?
p.s. : désoler pour le double post...
Les dames sont probablement en train de bronzer au soleil à l'heure où l'on parle
Je comprends ton point de vue t0nka, on en revient à ce que je disais au final: sur le forum il y a les quelques adultes qui peuvent partager leur expérience et leurs sentiments, tandis qu'une certaine proportions de plus jeunes sont à la recherche des relations qui pourront faire leur propre expérience, et en ça ce n'est pas un mal de les aider lorsqu'ils se confient; toi aussi tu as dû passer par là 
En fait pour ma part je suis plus pour blâmer les quelques membres qui postent 3 messages sans intérêt et qui s'inscrivent uniquement dans l'espoir d'une personne qui les contactera par mail, plutôt que les membres actifs ^^
Excuse moi TOnka mais bon... je comprend ce que tu veux dire mais quoique l'on dise on n'en reviendra au meme ! Il y a plus d'ados c'est vrai, mais les adultes eux ne devrait pas chercher a discuter de choses interessantes dans la rubrique qui leur est réserver ? Et si c'etait le cas pourquoi se plaindre alors ?
Dans le topic "Sommes-nous si peu nombreux, le sujet a tournée sur les insécuritées amoureuses de Joe (no offence Joe, ce n'est qu'un exemple). C'est le genre de contenu qui je trouve fait très ado et manque de maturité.
Ouais j'avoue, d'un coté je sentais le dépérissement du topic arriver et en plus j'étais pas très bien fallait que j'en parle
Navré si ça a foutu le bouzou (n'empêche que je me suis forcer à parler du sujet initial pour déboucher sur mon problème, c'est pas vraiment du hs
)
Et je plussoie le post de Soft (encore), il y a un assez grand nombre de personnes qui s'inscrivent, postent un message de présentation (et encore), une annonce, et puis rien d'autre, et ce sont ces membres là qui font l'inactivité du forum, car à cause de leur non-participation au forum, bein on est pas beaucoup à discuter dans les autres parties de ce cher forum.
Faudrait installer un systeme d'ancieneté lol ! Genre avec tel nombres de messages ecrit tu a le droit d'aller dans tel section en plus 
Pour moi c'est évident : on commence à faire le tour ! Le sujet des chatouilles n'est pas intarissable... la preuve en est que les sujets abordés deviennent de plus en plus pointus. Si les anciens membres se manifestent moins, c'est certainement dû au fait qu'ils n'ont plus grand chose à partager, et que les nouveaux membres ne leurs apportent pas grand-chose (si ce n'est des nouveaux topics qui traitent de sujets déjà abordés par le passé).
Oui mais il y a tout de meme des choses nouvelles et interessantes comme le topic des signes d'identifications en public.. Mais j'ai l'impression qu'il est en train de dépérir lui aussi 
Hum le réseau via msn ne ferait que tuer un peu plus le forum, 2 ou 3 contacts du forum ça passe mais si on a tout le monde a quoi sert le forum ? ^^
Pour les rencontres il vaut mieux attendre d'avoir un plus grande population active et majeure.
L'idée de la pub évoquée au début est loin d'être mauvaise, si vous fréquentez d'autres forums de discussion mettez le lien du forum en signature, les curieux s'inscrivent souvent.
Il faudrait aussi delester le forum des membres "morts", plus on aura une idée précise des membres actifs et plus on aura une idée du succès que pourra occasioner une rencontre.
Pour les mineurs : attendre 3 ou 4 ans, la majorit des membres et des membres actifs on entre 15 et 17 ans, quand ils atteindront leur majorité (je suis dans le cas ) ils feront des choses pour la communauté.
Il faudrait aussi avoir du contenu, essayer d'avoir des partenariats avec des producteurs.
Dernier point : Je suis sur que l'aspect "designique" (oui c'est inventé) y est pour beaucoup, tout webmaster dira qu'un beau site as toujours plus de chance. Mais cette question est sous traitement (softboy ou est tu ?)
Voilà pour mes impressions, plus la population augmentera et plus les sujets abonderont, mais le forum sera plus difficile à gerer mais je fais confiance a jipem 
Bonsoir à toutes et à tous
Bon, je vais vous donner mon avis de vieillard
Tout d'abord, je pense que le forum ne devrai plus s'appeler "le site des amateurs de chatouilles" mais "le site des amateurs de chatouilles des pieds"... En effet, 90% du forum est dédié à ce que je considère personnellement comme la plus moche partie du corps (mais c'est juste mon avis
), mais c'est vrai que les pieds, c'est la facilité, tout le monde crains à cet endroit.
Avant je venais quasiment tout les jours sur ce site, j'y viens maintenant au mieux une fois tout les 15 jours...
Comme mon pseudo l'indique, c'est le nombril qui m'intéresse, pas les pieds... donc je ne me sentais plus à ma place ici, je suis donc allé dans un autre forum en anglais.
Ensuite, il est vrai que les topic postés sur ce forum finissait par me saouler, j'avais l'impression de me trouver au collège avec des ados boutonneux d'une quinzaine d'années (une fautes d'orthographe tout les trois mots, sans compter ceux qui parle le sms... ça me gonfle...
)
J'ai pourtant rencontré des personnes sympa sur ce forum, hélas la plupart n'y viennent plus... cqfd
Pour les rencontres réelles, pas besoin de "réunions", sachez que les trip à plusieurs font peur aux gens. J'ai personnellement rencontré individuellement 5 filles pour des séances de chatouilles, et c'est elles qui m'ont toutes contactées. Ces rencontres était extraordinaires et je suis resté en contact avec trois d'entres elles, que je vois et chatouille régulièrement 
Donc voilà, un forum, ça doit être vivant, et si ce sont les membres qui le font vivre, ce sont les admins et les modos qui doivent les animer (principe du Club Med
)
Je sais de quoi je parle, mon site que je n'ai pas le temps de mettre à jour, vivote... alors que les autres forums que j'anime sont pleins tout les jours.
Conclusion: si vous voulez que ce forum bouge, ben faut vous bouger aussi ! et postez des sujets intéressants, on attire pas les mouches avec du vinaigre...
A bon entendeur 
Nombrilou
d un point de vu perso j écrivais quelques histoire fictives un moment mais c etait surtout basé sur mes fantasmes et je croyais d avoir fait tellement le tour de la question qu'il me semblait de plus avoir l'inspiration la comme si je commençais a sentir que ça devenait répetitif 
Eh bien eh bien!
Ça bouillonne dans ce forum!
Au vue de ce que j'ai lu, je suis d'accord avec Tonka (histoire d'ados et manque de fille) et le seul commentaire que je ferais à ce topic, c'est tout simplement que le dépérissement est du au vacances, ça a déjà été dit mais je tenais à le répéter!
Eh bien je traine sur ce forum depuis 2 ans et des poussières et je dois dire que je préférais largement la période de mon arrivées (les causes ont été mentionnées) d'où le fait que je ne sois plus actif.
De plus j'ai l'impression que les rubriques qui n'ont aucun rapport avec les chatouilles ont le plus de succés, ce qui est bien dommage ...
Je comprend bien je suis peut-etre juste un nouvel inscrit mais je survole se forum depuis pres 1 an
Depuis mon inscription j'ai lancé des messages , des sondages (c'est beau on les regardes mais au total regardé= 115 répondu=20 en étant généreux) j'ai meme écrit une histoire dans le but d'aiguiser mon style en demandant des critiques résultat=vue 181 message d'avis=6. un peu déprimant. J'essais de m'impliquer de répondre a des messages mais j'ai l'impression que ça les tue il faut un bon paquet de temps pour que quelqu'un d'autre ajoute un avis apres moi.Les stat 11 participation a des sujets (topic ou j'ai lancer des idées meme plusieurs fois) 7 sont inactif depuis.Doit-je mal le prendre? Bas peut-etre que les vacance en sont responsables. Mais si apres se message se topic meure je craint certains défetiste ait raison (j'espere qu'il ont tord)
Bon espéront que ca en fasse bouger quelqu'uns
Voyon voire
Et bien je suis un peu d'accord avec toi !!!
cela fait quelques jours que je survole le forum de droite a guauche ..... mais j'ai pas l'impression qu'il y est des gens de vraiment actif ....
peut-être que le vrai forum ce n'ets pas celui la ... peut-être que les discutions ne ce font qu'en message privé... mais dans ce cas donné vous les numéro de tel ca ira mieux ne créez pas de forum ....
c'est dommage quand même pour le forum .... on s'inscrit en pensant qu'il y a du monde .. que ca bouge que ca répond ... mais en faite une foi inscrit on voi que ca bouge pas des masse ....
Et je n'est pas trouvé d'autres forum sur le ticklish .. ce qui est dommage ge trouve ...
Mainteant ya plus qu'a espéré que ca change ...
Paris ne s'est pas fait un jour .. mais bon quand même
Participer une ou deux fois par jour je trouve ça déja bien, mais encore faut-il qu'il n'y est pas que 5 personnes qui le fassent. Ce sont generallement les nouveaux qui donne un petit souffle de vie.
Les discussions se font pas vraiment en message privé, on dit "tickling et pas "ticklish" et enfin c'est pas paris mais Rome qui ne s'est pas faite en un jour 
Moi je vais aller direct au but!
Section histoire video et image!
Histoire: Bof ya plus rien d'interessant l'abat toujour le même type qui poste toujours des histoire et qui souvent ne son pas très bonne ou qu'il abbandone ou que parce que il n'y a pas de message il laisse tomber la section est morte sinon c'est toujours sur le même sujet quond repond!
Je m'ennuis des bonne vieille histoire de naruto, de magiee, de fantaisie les belle histoire quond avait d bon écrivain même Orphanage c'est arreter
Qui trouve que j'ai raison et que le site devient un vrai desert ya plus rien, plus de bon post, plus d'histire plus rien »Rien rien!
Je vois pas quesque ont pourais y faire sa veut pas recommencer moi sa me sert a rien de poster une histoire je suis nul pour ecrire je suis juste bon pour inventer mais pour l'écriture je laisse!
P-e je pourais poster une bonne histoire avec p-e un peu bcp de faute mais qui aumoin referais marcher a moitier le forum mais j'aime mieu pas!
Video: Bennnn... c pas compliquer rien a dire on peut rien que compter que sur Misstress cinthya(desoler je c plus commen sa s'écri) c la seul qui en poste encore j'avoue quond a presque vidée toue les ressource du web xD!
Image: Sa c pas très long a dire on peut voir 3 nouvelle foto arriver en quasiment 1 ans!