Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Vos éxperiences...

Vos éxperiences...

Bon alors voila puisqu'il faut de l'activité sur le forum et ben je vais essayer de lancer un truc ou tout le monde pourra parler et poser des questions :D

Quel a était votre meilleur experience avec les chatouilles ?

Moi c'etait la fois où j'ai avouer a ma copine que j'aimait ça, depuis des fois elle me laisse la chatouiller, mais ce jour là je m'en rappellerai toujours... J'avais pu la chatouiller sous ses petons pendant au moins un bon quart d'heure :rougis: Le reve^^

A vous pour la suite^^

Re: Vos éxperiences...

moi c'est la séance chatouille chacun son tour avec ma copine, l'histoire est dans le forum!

En ce qui me concerne, ce fut avec une correspondante Allemende de mon lycée. Un soir alors qu'on regardait un film, elle était pieds nus. J'avais ma télécommande en main qui contrôlait l'éclairage et la télé.
Dés que ce fut fini, la lumière s'éteignit, je les entendais bouger et jacter en allemend à cause de l'obscurité. J'ai saisi la chevile de l'une d'entre elle et je l'ai chatouillé. Ca a duré quelques secondes à mon grand étonnement car elle croyait que c'était une copine qui la taquinait, alors elle s'est laissé faire. J'ai alors compris son fétichisme vu qu'elle riait mais ne semblait pas vouloir s'y soustraire...
Malheureusement, elle est partie vu que c'était la fin de son séjour.

Elle n'a jamais su que c'était moi son bourreau de quelques seconde mais si elle était partie plus tard, elle y aurait eu droit ! Ce qui m'a marqué dans cette expérience c'est son conscentement inconscient, je n'ai pas eu à la maîtriser et elle ne savait rien de moi...

ok ok^^

Y a t'il d'autres personnes pour laisser ses experiences :D ?

Moi, j'avais lu un jeu de chatouilles sur un livre, une sorte de cola mailla (genre cache cache mais celui qui cherche a les yeux bandé et les autres sont dans la lumière), et dès qu'une personne était trouvée elle se voyait maintenue par les autres joueurs et celui qui cherche la chatouillait pendant un temps réparti, le tout dans le noir :chatgrr: Je faisais tout pour attraper la fille moi :D (Celle que j'aime)

Et j'ai énormément adoré car c'était une des rares fois où je pouvais passer ma main sur ses pauvres et sensibles aisselles, les caresser, ce qui la faisait rire à gorge déployée... :amour:

..... Naaaah c'était trop bien, maintenant je suis trop grand, ça c'était quand j'étais au collège, maintenant je rêve de recommencer, mais en plus longtemps et rien qu'elle et moi :chatgrr:
(Ca me permettrait aussi de me venger de tout ce qu'elle m'a fait subir, ces "peut-être qu'elle m'aime, ou pas ?" .. ><' )

Fiou vivement la machine à remonter le temps n'empêche... :D

:lol:

Alala ça devait vraiment etre génial :D

Je n'ai malheureusement rien à raconter sur ce topic ;(

Mais je ne désespère pas, un jour je viendrai et je ferai un post de 4700 lignes où je vous raconterai ma première expérience xD

On te fait confiance :)

C'était avec ma meilleure amie, elle est venue chez moi un jour et elle devait enlever ses chaussures pour monter a l'étage. Mais elle n'aviat pas de chaussettes, elle etait donc pieds nus et quand j'ai vu a quel point ils etaient beaux, j'ai pas pu m'empécher. je lui ai coincé les chevilles entre mes cuisses et je l'ai chatouillé quelques minutes.

Elle riait comme une folle mais j'ai fini par lacher. Elle a fait mine de vouloir de frapper mais je lui ai dit "ooh arrete t'as adoré ca".

Et le mieux c'est qu'elle a répondu "oui".

XDXDXDXDXDXD