Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Professions médicales

Professions médicales

Même si ce n'est pas forcément un moment très agréable, moi j'aime bien aller chez le médecin pour voir toutes ces assistantes médicales se promener pieds nus en charentaises toujours ornés d'un beau vernis sur les orteils! C'est la même chose chez le médecin dentiste et toutes les professions de la santé

Re: Professions médicales

Je veux pas te vexer mais... quel est au juste le but de ce topic, si ce n'est de nous dire que tu aimes reluquer les petons des assistantes médicales ? ...

Je peux aider ?
J'ai vu sur une vidéo qu'il y avait des médecins de détente ou autre qui se faisaient payer et parfois pour chatouiller leur patients. Une femme de 34 ans qui était toujours énervée et son mari lui a prescrit sans lui dire...la surprise...

Quand elle est ressortie, ses problèmes semblaient avoir disparut et depuis elle y retourne si cela persiste.
On pourrait parler donc des chatouilles dans la médecine. :p

Bonjour Doc Leticklernoir, chatouillologiste, diplomé de l'Université de Feather. Enchanté mademoiselle, si vous voulez bien me suivre dans mon cabinet, nous allons commencer le traitement. Je vous prescris 18 semaines de séances, deux par semaines, 2h chacune. Je sais c'est beaucoup mais c'est nécessaire.

XD je m'y vois déja

Le metier de reves :D :D :D

C ' est décidé je ne vais plus chez le docteur x)

Je ferais bien reflexologue ou pédicure, mais seulement pour les femmes ayant de beaux pieds :xp: