Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Frenchtickling
Salut a tous!je voudrais avoir quelques renseignements sur l'inscription a frenchtickling,j'ai bien 18 ans mais je suis inquiet de comment cela ce passe aprés,reçoit on des messages par email etc?
Quelqu'un connait il des membres de frenchtickling?
Salut OL!
Tu vas rire mais je vais bientôt (d'ici la fin de l'année ^^') avoir également mes 18 ans et j'aimerai également m'inscrire à ce site mais je ne sais pas du tout comment ça marche désolé!
Mais si tu trouves comment ça se passe là bas, tu pourras me raconter stp?
Ba écouté j'éssaie mais j'y arrive toujours pas!

Mais tu t'es inscrit ou pas?
Parce que parfois, il faut être avide de curiosité!
Mais tu t'es inscrit ou pas?
Parce que parfois, il faut être avide de curiosité!
non parce que j'ai cru comprendre que c'était payant,enfin il me semble.
Oui ça l'est ^^!
Moi quand je m'inscrirait, je m'arrangerais pour que l'argent que ça me coutera sera juste assez pour que je puisse vivre convenablement!
EN gros je me débrouille avec ma tune, pourquoi tu ferais pas de même si tu dépense pas trop que ce soit fringue, jeux vidéo, j'en passe et des meilleur!
Et que tu gagne bien ta vie mise a part pendant les vacs...enfin que tu soit pas dans la vie active eh ben je suppose que tu peux te permettre de dépenser un peu de sous, tu crois pas?
J'ai essayer, ils demandent une carte de crédits, donc, c'est payant.
Pour info le gérant de frenchtickling est sur le forum
J'ai essayer, ils demandent une carte de crédits, donc, c'est payant.
Ça je m'en serais douté, mais sinon ça se passe comment pour les séances ou les vidéos?
Pour info le gérant de frenchtickling est sur le forum
Pseudonyme du gérant? Histoire d'avoir des info svp
J'ai un trou xD demande aux modo 
C'est bien evidemment payant lol, je suis étonné que certains aient pu penser que ce serait gratuit
Enfin, c'est vrai que ce serait bien mais bon, c'était quand même très peu probable !
Sinon, le pseudo du gérant sur le forum, c'est "counchac" je crois bien .
d'accord et pour les séances et vidéo ça se passe comment?
d'accord et pour les séances et vidéo ça se passe comment?
Les scéances ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Pour les vidéos, ils ajoutent une nouvelle session à chaque semaine ( avec un nouveau modèle ou non ), et tu as la possibilité de la regarder sur leur site ( tu as environ accès aux 3 quarts de la session il me semble, c'est à dire à une vingtaine de minutes ) .
Et bien entendu, tu as également accès à leurs anciennes vidéos.
Les scéances ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Pour les vidéos, ils ajoutent une nouvelle session à chaque semaine ( avec un nouveau modèle ou non ), et tu as la possibilité de la regarder sur leur site ( tu as environ accès aux 3 quarts de la session il me semble, c'est à dire à une vingtaine de minutes ) .
Et bien entendu, tu as également accès à leurs anciennes vidéos.
Ce que je veux dire ben les séances où il filme est ce que les membres participe enfin ce qui s'incrive!
Pour les vidéos j'ai pas l'impression qu'ils en font toute les semaines.
Et quand tu parle de revoir les anciennes vidéos, seul les membres inscrit peuvent le faire ? et si nan où peut ton les voir?