Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

nos "pets"

nos "pets"

bonjour , j'aimerais bien saoir , ce que les chat aiment bien lecher ^^ m erci d'avance j'attend vos suggestions :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: nos "pets"

Du lait pardi ! :D

Re: nos "pets"

oué mais a marche pas trop
il y reste meme pas une minute'--

Re: nos "pets"

De la crème chantilly ou du yaourte nature, une truc pateux restera plus longtemps. :roll:

Re: nos "pets"

Lait, crème, yahourt, des produits laitiers ou des trucs sucrés en général. Perso j'aime le yahourt parce que le chat met plus de temps a tout lecher alors t'as le temps de savourer les rires de ta victime.

Quand vous verrez un chat obèse maintenant vous saurez pourquoi xD

Re: nos "pets"

Lait, crème, yahourt, des produits laitiers ou des trucs sucrés en général. Perso j'aime le yahourt parce que le chat met plus de temps a tout lecher alors t'as le temps de savourer les rires de ta victime.

Quand vous verrez un chat obèse maintenant vous saurez pourquoi xD

leticklernoir




Perdu le mien est énorme alors que j'ai jamais fait ça. Moi je trouve ça "sale" (c'est mon point de vue) de faire ça par un animal, je préfère les doigts. En plus après on en a plein les pieds quoi.

Mais je suis d'accord, les chats raffolent du yahourt !

Re: nos "pets"

mais comment tu le met sur le pied ??

Re: nos "pets"

Ben tu prend une cuillère et tu l'étale gros malin XD

Re: nos "pets"

Un couteaux à tartiner et si t'as des problèmes avec la texture bien tu touille un peu...

Re: nos "pets"

Ben tu prend une cuillère et tu l'étale gros malin XD

leticklernoir



XD

Re: nos "pets"

ok sa va etre marrant lol ;) ;) :p :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :rol

Re: nos "pets"

Tous les chats que j'ai eu raffolaient littéralement de tous ce qui était poisson ou fruit de mer.

Tu n'as qu'à récupérer l'huile dans une conserve de thon par exemple et l'appliquer sur les pieds. Je suis pratiquement certain que ton chat va en raffoler ! :D

Re: nos "pets"

oué mais sa sent le poisson , je vois deja la reaction .... mdr

Re: nos "pets"

Ca risquerait de virer tout le charme du jeu...

Re: nos "pets"

Ce doit être possible si on fait une dissection du complexe "R" de notre cerveau, on prélève ce qui motive les chatouilles et on fait une transplantation dans des chats...
Mais bon, les OGM on ne sait pas trop ce que ça peut donner.
José, tu as la parole...
Ui, il fo les faucher !

Re: nos "pets"

ya le beurre aussi :lunettesnoires2:

Re: nos "pets"

Salut :)



J'apporte quelques réponses tardives pour ce sujet :



* Nappages sucrés :

- miel

- lait ou babeurre

- crème fouettée, crème Chantilly

- crème glacée <froid>

- chocolat fondu <chaud>



* nappages salés :

- graisse de volaille (jus de poulet)

- saumure salée

- huile de thon

Re: nos &quot;pets&quot;

c'est marrant personne ne se trempe les pieds dans de la boite pour chat :choque:



moi aussi je vais donner ma recette, vous prenez une souris, vous la :guillotine: bien sur, et vous la mettez dans un hachoir :citrouille: pour en faire une fine purée



vous pouvez à ce moment là ajouter du jus de poulet pour parfumer



et vous en recouvrez vos pieds



les chats adorant le souris, le résultat sera à la hauteur de vos espérances :applaudit2: