Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Ou peut on contacter sexe-féminin?
Tout est dans le titre,merci de vos renseignements éventuels 
Salut,
Je ne veux pas sembler désagréable, mais je trouve que tu en fais un peu trop
.
Ma copine, inscrite sur le forum, mais qui, malheureusement, ne viens jamais, m'a dit qu'elle avait reçu un message de ta part ( elle a reçu un mail Yahoo l'avertissant d'un MP sur ce forum), lui proposant de faire connaissance et éventuellement une séance. Et apparemment, tu venais à peine de t'inscrire sur le forum, j'imagine donc que tu as " bombardé " plusieurs filles du forum ( ou en tout cas des membres prétendant l'être). Je comprends tout à fait que tu recherche une fille avec qui pouvoir partager tout çà, mais il ne s'agit pas de parcourir tout le forum en contactant touts les filles ayant déjà posté dessus dans l'espoir d'obtenir ce que tu souhaite.
Je sais que c'est un peu frustrant d'être tout seul dans son coin, vouloir faire une séance de chatouilles et ne pas pas en avoir la possibilité, mais tu n'es pas seul dans ce cas là, et je pense que si des filles voulaient discuter du sujet, elles seraient actives sur le forum.
En ce qui concerne "sexe feminin" , elle ne fréquente plus le forum depuis bien longtemps maintenant, peut être deux ans...
Bref, je ne voulais pas être désagréable, je voulais juste t'éviter de paraître un peu " lourd " aux yeux des autres .
Elle n'est pas venue depuis longtemps sur le forum et je trouverais ça très mal venu de lui envoyer un MP.
Je lock le topic 
Hum va falloir que tu calmes tes ardeurs très rapidement là Olympique Lyonnais ...