Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouille & sexe

Chatouille & sexe

Est ce que sexuellment il vou faut absolument des chatouilles ? Pour les personnes qui sont majeur , qui ont de l'experiance, avec vos copine, vous assumez votre fetischisme ?

Re: Chatouille & sexe

Sexuellement, ça ne m'est pas indispensable,mais cela reste un gros plus...
Avec ma copine j'assume totalement mon fetichisme, mais malheuresement elle deteste ça.. j'ai donc tres peu d'occasion de la chatouiller vraiment lors de réelles scéances.. Néanmoins, je la titille quand meme un peu tout les jours, et je sais que quelque petite gratouilles lors des préliminaires... c'est..:p

Et toi? pourquoi tu ne donne pas ton point de vue?^^

Non, il ne me "faut" pas des chatouilles dans une relation sexuelle. Pour moi, c'est simplement un "gadget" qui ajoute un plus, et c'est un excellent préliminaire. Mais ce n'est pas nécessaire pour avoir une érection par exemple, si c'est ce que tu veux dire.

Et si j'assume mon fétichisme ? C'est une bonne question. Je dirais plus ou moins. Madame, pour dire comme notre ami Zefree, est au courant de mon attirance, mais elle-même n'est pas fan, et j'ai toujours peur de l'embêter avec ça. Je crois qu'elle trouve ça un peu bizzare... Bref... Par contre, le bondage, c'est une autre histoire ! :p

Dis-toi une chose : ce n'est pas anormal d'aimer les chatouilles dans l'intimité. Je suis presque certain qu'énormément de couple se fond plein de chatouilles, sans ce poser de question sur un fétichisme quelconque. Pour eux, ce n'est qu'un préliminaire et ce ne sont que des caresses un peu plus coquines :p

Mais si tu veux parler de séance attaché, ça doit être plus rare, je te l'accorde, mais tant que les deux personnes sont d'accord et qu'ils en retire du plaisir, tout est normale.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question. :lunettesnoires2:

Merci pour vos message, moi je crois avoir besoin de ca pour avoir du plaisir je dois etre encore pire que vous . Et en plus je ne l'assume pas du tout, peut etre parce que je suis jeune donc plus timide je ne sais pas. Parcontre n'éssayer pas de m'aider pour le fai d'assumer ( il n'y a rien a faire )

Ne t'inquiete pas, quand j'avais ton age, je pensais aussi que je n'etais fais que pour les chatouilles, mais tu verra, le reste viens avec le temps...

Ouais, le temps arrange les choses, et la nuit porte deee.... porte deeee... porte de garage. Dormez là dessus .
Oui, bon...

Trève de plaisenterie, il y a un bon témoignage d'un garçon qui comme toi avait besoin de chatouille pour être excité sexuellement (croyait-il). Malheureusement, c'est dans la section histoire pour adulte (mais tu peux quand même y jeter un coup d'oeil en douce... c'est : histoire d'une expérience sexuelle, de hurlu... et comme j'ai écrit ça entre parenthèse, personne ne le vois... :rouleyeux: )

Et continu de poser des questions et de lire des témoignages, c'est la meilleurs façon de démêler tout ça et de devenir plus à l'aise avec ton fétichisme.

À bientôt ;)

Je crois que l'on dit qu'il faut a tout prix des chatouilles pour avoir du plaisir quand ont a pas encore eu l'occasion de méler les deux, j'ai eu la chance ( que j'ai toujours^^) de pouvoir les meler et pour remarquer que je préferer que les deux choses en soit pas dans le meme sac, quoique en préliminaire.... :rougis:

J'assume pleinement mon fétichisme envers ma copine qui se laisse chatouiller tant que ce'st pas plus ça que de bisoux lol ! :D

ça c'est pas faux :D

Bah moi je suis plus obnubilé par les chatouilles que par une relation sexuelle pure et dure ( :D )

Mais je pense que ça changera avec le temps. (J'espère que m'assumer viendra aussi avec le temps ^^' )