Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

A quel âge avez vous eu votre première séance ?

A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Tout est dans le titre, j'entends par là une séance de chatouilles ;)

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Saloute !
A 24 ans !! Cette année donc :D

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

je ne m'en souviens plus.... (lol) je ne fais pas beaucoup de seances ( pendant 10min max)

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

salut moi c'était a 15 ans

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Ma première vrai séance lieu cette année, à 23 piges. Depuis j'en ai connu une autre. J'ai eu démarage assez long.

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

25 ans et je l evoque quelques topics plus bas :/

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

15 ans aussi avec ma copine ! Et depuis c'est assez souvent, mais pas plus de 10 minutes a plusieurs reprise dans la journée :D

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

a 18 ans (le bizutage).
Puis j'y ai pris goût et cà a été de + en + souvent.
Maintenat assez fréquent avec mon copain

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Alors, Tickling FR ayant ouvert en juin 2005, je multiplie par 2 et je retiens 1.
Ma première séance a été faites quand j'avais 18 ans.

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Va falloir que j'apprene a raisonner comme toi Jipem :p

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

ben quoi 2008-2005=3 et 3*2=6 et je rajoute un ça 16. Soit c'est moi qui suit nul en math, soit j'ai mal lu le message.

Sinon moi ma première vrai séance c'était ben l'été d'il y a un ans. Grâce à quelqu'un que vous connaissez bien (komi bien sûr). Donc j'avais 16 ans

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Cela va peut-être vous paraître tardif, mais j'avais 32 ans :pascontent2:

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Ya pas de limite d'âge pour commencer pas la peine de t'énerver!

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Ya pas de limite d'âge pour commencer pas la peine de t'énerver!

nahognas


:)

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

32 ans ! désoler, je te croyais plus jeune... c'est fou à quel point on peut se faire une idée préconsut en l'absence d'information.

Moi, 21.

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

32 ans ! désoler, je te croyais plus jeune... c'est fou à quel point on peut se faire une idée préconsut en l'absence d'information.

Moi, 21.

t0nka



Tu veux dire que je fais partie des vieux? :) :lunettesnoires2:

Comme tu as pu le constater, je pense que je me suis bien rattrapé et j'ai bien comblé le retard! Si retard il y a! :D :D

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Tu veux dire que je fais partie des vieux? :) :lunettesnoires2:

Comme tu as pu le constater, je pense que je me suis bien rattrapé et j'ai bien comblé le retard! Si retard il y a! :D :D

vincents32



LOL. Des vieux...? Oui, d'une certaine façons, en me fiant à mon échelle personnelle barométrique qui détermine les jeunes et les vieux. Les gens de plus de trente ans sont des vieux.
Disons que je t'imaginais plus de mon âge.

Mais en effet, tu t'es bien rattrapé, et je dirais même que tu as surclassé la majorité des membre de se forum ! :lunettesnoires2:

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Mes pemieres scéance c'était quand j'étais petit avec ma cousine. Puis avec une copine vers 12/13ans (utilisation de liens et vrai notion de controle de l'autre). Par contre, ça fait des années que je n'ai plus fait de scéance avec qui que se soit... Dommage

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

A 18 ans, le jeudi 25 septembre 2008 à 23h49 (non je n'ai pas noté la date exacte pour m'en souvenir plus tard :hum2: )

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Ma première séance. Voyons voir. Aussi loin que je me souvienne c'était au mois de février il y a six ans. Je peux vous raconter cela si ça vous intéresse.

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

A 11 ans, avec ma p'tite soeur. Je me suis fais chatouiller les pieds pendant 45 minutes environ ( genre les jeux "est-ce que t'es chatouilleux ?" )

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

1980 ... ben dit donc , on voit pas le temps passer .
Moi ça devait etre il y a à peut près 2 ou 3 ans , à Paques , mais vous n'avez qu'à allez voir dans histoires vraies .
Sinon , j'en prévoit quelques unes pour les mois à venir :lunettesnoires2:

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Moi c'était à 13-14 ans, on jouait chez des amis de mes parents : quelqu'un devait cacher un objet dans la maison et nous on devait le faire parler pour retrouver l'objet ^^. Évidemment c'est toujours les filles qui y avaient droit :D. Mais depuis lors, plus rien :(

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

La première fois, à l'internat du lycée a 15 ans. Chambre de 8, tous Lyonnais sauf moi. Je suis arrivé avec une écharpe "allez les verts" et ils n'ont pas aimé.
Je me suis très vite retrouvé couché sur mon lit, torse-nu, pieds nus avec 4 gugusses qui me tenaient et 3 autres qui me chatouillaient, jusqu'à ce que je crie "allez l'OL", ce qui est très vite arrivé.
Ces petites séances chatouilles entre copains se sont reproduites plusieurs fois en cours d'année scolaire, mais je n'en ai pas toujours été la victime.
Pas d'autres séances depuis. C'était en 1980.
Je doit-être nostalgique....

satori




Faudrait que tu nous racontes tout ça en détail dis donc

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Pour ma part j'avais 7ans, avec mon cousin après avoir vu la veille la fameuse scène de François 1er. On s'est amusé genre concours de résistance aux chatouilles sous les pieds...mais si vous fouillez dans mes post, vous trouverez l'histoire bien détaillée

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Bah moi c'est pas encore fait :D

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Moi c'était avec Angel x3
Donc a mes 14 ans, l'an passé pendant l,hiver *-* Elle qui est la victime pendant les premiers temps, après moi

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Je devais avoir 13 ou 14 ans. Pendant les vacances d'été, à la campagne. Moi et deux autre garçon, on avait entrainé une jeune fille de 10 ans dans une grange. On c'est amusé à lui chatouiller les pieds. Deux gars la tenait et l'autre la chatouillait. Elle semblait être très chatouilleuse car on a du lui mettre quelques chose sur la bouche pour l'empèché de crier. Depuis, je trouve cela très exitant de pouvoir chatouiller des pieds de femme, sans qu'elle ne puisse bouger.

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

moi 21 pour les vraies séances, presque 1 an. ^^

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Une vraie séance, sensuelle et attachée : Mes 19 ans :)

Sinon plus jeune j'avais trouvé le moyen de faire un jeu genre cache cache dans le noir, où celui qui trouvait quelqu'un avait l'honneur de chatouiller pendant une durée déterminée ce dernier, tenu par les autres :D

(bien entendu, j'essayais de m'arranger pour choper la seule fille, pas con l'agneau !)

J'avais même réussi à attacher les bras de cette fille à une poutre (allez savoir pourquoi elle s'était laissée attacher xD), mais bon ce n'était pas très réel, j'étais trop gêné pour faire le vrai sadique, donc ça n'a pas duré longtemps... Aaah si je pouvais remonter le temps :roll:

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

LOOL !
Trop fort ! ;)
ça me rappelle un jeu que j'avais proposé en récré :D
J'étais en primaire et j'en avais marre de "jouer au chat", etc ...
J'ai alors pris mon courage à deux mains et ai proposé de garder le principe du chat, mais on ajoutait une punition : celui qui se faisait attraper devait mettre les mains derrière la tête et se laisser chatouiller les aisselles 10 secondes (à travers les vêtements hein !).
J'étais super surpris qu'ils ne se soient pas barrés ! On a bien rigolé ^^ et le mieux c'est qu'ils ont voulu recommencer plus tard :P
Comme quoi faut oser ;)

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Bein oui, pour nos c'est un fétichisme, mais pour les gens "normaux" (je mets des guillemet parce qu'avec le temps je me suis rendu compte que personne n'était vraiment normal, tout le monde sans exception a un truc pas net dans sa tête, et le fait de dire qu'on est normal c'est juste parce que tout le monde a peur de sa petite différence et préfère clamer haut et fort qu'il est comme les autres ^^), ça reste un jeu :)

Et c'est ça qu'est bon pour nous :D :D :D :D

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

moi c'étai quand jai eu 5 ans

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Mais alors est-ce qu'on parle raiment de séances genre test de résistances, jeux c pas nn plus t attacher ta tout les accesoires, chambre noir voléé fermer et 10 heures non stop :lol: ................... DSL je vais arrêter ce délir :roll:

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

J'avais 5 ans. Les pieds nus de ma mère sont passer entre mes mains pour la 1ère fois et la pauvre fut ma toute 1ère victime.

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

22 ans pour ma part ! :D

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

27 ans il me semble



Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Moi j'ai eu l'occasion d'en faire une cette année . À 23 ans donc... et ce fut vraiment le pied haha

Re: A quel âge avez vous eu votre première séance ?

Si l'on parle séance dans le sens strict comme on l'imagine ici, alors 18 ans, mais je pense que la première fois que j'ai maintenu une amie et me suit amusé à ses dépends (la pauvre...^^), je devais avoir 12 ans :)