Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

questions

questions

slt répondez à  ces questions
1-Votre sexe
2-Vous préférez être chatoullé par un mec ou une fille, pourquoi
3-où vous craingnez le plus les chatouilles
4-Vous préférez être victime ou bourreau, pourquoi
5-préférez vous être attaché
6-pratiquez vous les chatouilles avec d'autres personnes
7-vos proches connaissent ils votre secret

Re: questions

1-fille
2-je m'en fiche
3-côtes
4-victime, je rêve d'être chatouillée vraiment
5-oui
6-non, snif
7-non, sauf une amie

1-mec
2-par une fille car j'aime pas qu'un mec me touche lol
3-les pieds
4-victime en fait car j'aime bien ce cote etre un peu dominé par l'autre mais j'aimerai bien faire les deux
5- oui la on est completement à  la merci de l'autre
6- no une ou deux fois plus jeune mais rien de tres interessant
7- no

1- homme
2- par une femme car je préfère que ce soit une femme!!!
3- les cotes
4- bourreau car je préfère dominer!!!
5- oui
6- oui
7- oui certaines personnes

1-homme
2-fille chuii pa pd koi
4-bourreau c bien plus exitant
5-peu imorte
6-rarement
7-oui quelques amis et amies

1- Homme ... 'fin attendez je vérifie quand même, on ne sais jamais ... oui ... Homme
2- Une fille. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais par un gars je m'éclate bien aussi (non je ne copie pas mon collègue du dessus).
3- A priori les pieds. A vérifier un jour ...
4- Victime parceque je le vaux bien (c) unecertainemarque, et que j'aime les sensations que ca provoque et tout ca et tout ca. Mais je prend également du plaisir a chatouiller ^^
5- Ca dépend du "but", du feeling, de l'objectif, de l'humeur ... des chatouilles du moment.
6- Pratiquer les chatouilles seuls, c'est difficile
7- Négatif

Homme
Par une fille c'est trop bien d'etre leur victime
Cotes
Les deux j'adore
c'est une possibilite mais pas une obligation
pas trop en ce moment sa me manque
non

1- fille
2- par un homme
3- pARTOUT !!! mais surtout les pieds et le ventre
4- je n'en sais rien, car je n'ai jazmais testé...
5- non, pas du tout !!!
6- non
7- non

1: mec
2: une fille
3: les côtes
4: bourreau
5: ca dépend du bourreau
6: ma victime
7: non

1-Homme

2-largement par une fille :D :D :D enfin j'ai jamais été vraiment chatouillé :hum: et je ne pense pas que j'aimerai le fait d'etre chatouillé par un mec.

3-au ventre, au cotes et sous les bras. merde :etmince: j'aurai pas du le dire :baillon:

4-j'aurai une préférence pour etre bourreau mais victime je ne serais pas forcément contre...enfin victime d'une fille :D

5-bin comme c'est plus un fantasme à  cause que je l'ai jamais fait, je dirais oui.

6-oui, avec une copine mais elle n'a plus envie (j'était trop bon comme bourreau pour elle :p ) et d'ailleur ça me manque beaucoup ;( .

7-non personne hors mis cette copine.

1-Votre sexe
masculin

une fille, pourkoi ??? parce que je suis un mec lol non attendé c trop débile com réponse euuuh je sui atiré que par les fille.

les aisselles, mais si on c vraiment chatouillé je peu avoir de belle réaction sur la plante des pied aussi.

J'ador vraiment être bourreau, mais c tellement délicieux d'être victime aussi, cette sensation est vraiment délicieuse. Mais si je prend un grand plaisir a être bourreau c peu être parce que je cherche d victime plus chatouilleuse que moi. Et surtout qui suporte moins sa que moi.

Non sa me fé trop peur, il fodrai vraiment que g confiance, mais je doi dir que je préfére atacher ma partenair, si l est vraiment trop chatouilleuse.

Ho oui, plein de copine a moi, toute les feintes son bonne pour faire une bagare de chatouille, mais pas besoin de feinte pour réclamé d chatouille généralement l ne se fon pas trop prier.

Euuuuh malgré moi oui, et ué un ordi peu être trés bavare :choque: , mais pas TOUT mes proches. (heuresment )

1-Mon sexe? Il se porte bien merci :lol:

2-exclusivement par une femme. Peut-être que ça changera plus tard!

3-je sais pas, mais j'espere aux pieds :rougis:

4-alors spontanément je dirais "être chatouillée". Mais ça me dérangerais pas de chatouiller non plus (et plus si affinité ^^)

5-absolument ! C'est lié à  mes attentes ;)

6-non :(

7-non ! Et ça ne va pas changer :p

1-homme
2-par un gars, car je recherche plutot confrontation entre ma resistance et sa détermination (il me semble les gars + dans le trip rapport de force, mais filles non exclue si c'est la mentalité que je recherche)
3- aux pieds
4-victime, j'aime tester ma resistance
5-oui, je ne me controle pas sinon lol
6- non, enfin, avec un chatouilleur, c'est tout, jamais fait avec plusieurs personnes en meme temps
7-non

à  moi ^^

1-Votre sexe :
mademoiselle

2-Vous préférez être chatouillé par un mec ou une fille, pourquoi
un mec parce jprend plus de plaisir avec le sexe opposé dans tout. ca veut pas dire que j'en prend pas avec les filles hun :roll:

3-où vous craignez le plus les chatouilles
lol....*biiiip*

j'aime bien les deux, c'est le jeu qui me plait.

non pas spécialement, ou alors pas tout le temps. mais y a aucun soucis pour que j'attache lol au contraire.

moins maintenant mais pendant un moment oui beaucoup avec une personne. maintenant c'est du vite fait ou alors c'est pas régulier.

pas à  ce que je sache.

1-Votre sexe
Gars !
Par une fille...Je suis plus attiré par la relation entre un gars et une fille plutot qu'avec une personne du mêm sexe ..je trouve ça plus exitant et plus marrant.
mmm...cette question revient souvent quand même ! ( c'est normal en même temps lol...) . Ba avant j'aurai dis sans hésiter " les aisselles ou bien les côtes " mais j'ai appri récemment que ça pouvait être les pieds lol..
Plutot boureau mais je dois avouer que la position de victime dans le contexte des chatouilles j'aimerai bien essayer quand même ( c'est normalement prévu pour bientot donc je vous dirai ce qu'il en est à  ce moment la! lol )
Oui je crois ( même si ca me parai un peu bizare de dire ça et que ca fait un peu peur)..Quitte à  me faire chatouiller jprefere que ce soit attaché parce que sinon je me laisse pa faire ( logik ) et ca me fait pas la même sensation ( enfin je fais que supposer puiske j'a jamais été attaché !)
Oui , avec beaucoup de copines, mais ca reste des chatouilles trées breves..Par contre avec ma copine c'est mieux, ca dure plus longtemps et c'est plus intense!
Uniquement ma copine depui peu ( quelques mois )

T'inquiete pas, j'ai déja pensé à  la ramener lol!
J'espere que pendant les grandes vacances ou bien un peu aprés elle se sera inscrite ! ( a moi de jouer maintenant, je vais essayer de la convaincre , mais sans la supplier pcq j'aime pas ca lol ) Je vous tiendrai au courant..mais c'est vrai que ce serait cool qu'elle vienne, ca ferait une fille en plus .