Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Topic des dessins de chatouilles
Je crée un sujet consacré au dessin de chatouilles et simultanément je lance un blog sur ce sujet à cette adresse http://jyabura59.skyrock.com/
Je compte faire vivre ce topic en utilisant mon blog comme support visuel. Je ferais des mises à jour à thèmes, donc une fois ma maj faite, je viendrais ici et ce sera l’occasion de se poser des questions hautement philosophiques sur le sujet présenté.
Exemple : Une maj sur Naruto pourrait aboutir sur des questionnements comme « Qui est la fille la plus chatouilleuse dans Naruto ? » ou « Quels sont les techniques de combat qui pourraient être utilisé pour chatouiller ? » ou encore « Si Sakura et Hinata s’affrontent dans une bataille de chatouilles, laquelle des deux remporte le combat ? »
Et avec une maj sur les carcans on débattrait sur lequel est le plus efficace, le plus originale ou le plus faisable dans la réalité.
La finalité de ce topic est d’avoir sur Tickling.fr un endroit permettant d'avoir des discussions plus légères mais portant néanmoins sur le tickling.
Et puis les dessins sur mon blog pourraient être une source d’inspiration aux apprentis écrivains, qui sait ?
Et pour finir j’espère que ça réveillera une partie des forumeurs et que ça incitera certains à s’inscrire en voyant tous les sujets passionnants que nous abordons.
Bon, je vais lancer quelques sujets inspirés de ce que j’ai mis sur mon blog pour voir ce que ça donne et pour avoir des impressions :
Pensez-vous que j’ai eu une bonne idée en créant ce topic ?
Quels termes à rajouter dans la rubrique Lexique ?
Faut-il laisser mijoter la victime avant de commencer la séance ?
D’autres idées originales pour torturer la Princesse Peach ?
Plus il y aura de la participation ici, plus les maj seront nombreuses sur mon blog.
Si moi je poste des questions en lien avec le contenu de mon blog, vous n'êtes pas tenus de faire de même. N'hésitez pas, vous aussi à lancer des questions et des réponses farfelues (ou pas)!
Maintenant j’arrête de blablater
et je vous donne la parole.
Deja oui je trouve que tu a vraiment bien fait pour ce topic !
ça risque dêtre vraiment bien ton projet !!
Pour tes questions j'ai pas trop d'idée lol, le fait de laisser mijoter les victimes me plait pas des masses (bien sur cela n'est que mon avis), mais pour Peach alors la... Je crois que je craquerai de la voir attacher a des fers en positions assise avec des Boo (je crois que c'est ça leur noms au petits fantome tout rond lol) qui chatouilles ses beaux petons avec des plumes^^
En tout cas bonne continuation a toi !! et surtout merci !
( je t'ai mis tes premiers Com'z
)
C'est sûr, il y'a beaucoup de contenu. Tu devrais étendre et au moins faire un article demandant aux filles d'envoyer leurs pieds ! ^^
Juste une petite remarque, dommage que ce soit un skyblog 
Pourquoi cela est t'il dommage que ce soit un skyblog
?
Parce que c'est beaucoup moins joli, moins personnalisable (et beaucoup moins d'options)et souvent fréquenté par des gens entre 13 et 15 ans.
On ne peut mettre qu'une photo par article aussi
Bon, bon, je vais commencer par répondre aux questions que j'ai moi-même lancé.
Pensez-vous que j’ai eu une bonne idée en créant ce topic ?
J’étais pas sûr…mais bon.
Quels termes à rajouter dans la rubrique Lexique ?
Je cherche, je cherche.
Sinon j’ai rajouter le terme pied juste pour pouvoir demander aux demoiselles de montrer leurs petons (hein blackmesa
).
Faut-il laisser mijoter la victime avant de commencer la séance ?
Je pense qu’il faut laisser quelques minutes s’écouler avant d’y aller. Cela augmentera le stress de la victime et par la même occasion sa sensibilité.
D’autres idées originales pour torturer la Princesse Peach ?
Capturer par Donkey Kong (pensez au premier sorti sur arcade), Peach se fait chatouiller tout en haut de la tour et Mario(le) doit monter les étages afin de la délivrer du primate.
Je sèche un peu pour cette question. Je chercherai cette nuit.
J'allais oublier, il y a une nouvelle mise à jour ! Cette fois-ci c’est l’autre princesse de Nintendo, Zelda, qui se fait chatouiller.
Et la super question qui va de paire avec la maj est:
Dans une bataille de chatouilles, qui ressortirait victorieuse? Zelda ou Peach ?
Pour moi ça serait Peach 
j'ai une question. T'a trouvé où toutes ces images?
Eh ben moi je parierais sur une victoire de Zelda. Elle a un mentale plus solide et elle est plus rapide et agile (cf. Zelda sous l’apparence de Sheik
).
J’ai édité le titre du dessin de Zelda et Peach ensemble pour y rajouter cette question capitale^^
Sinon où je trouve tous ces dessins ? J’en avais déjà parlé ici : viewtopic.php?f=21&t=1701
Voilà, voilà ! 
ben moi qui croyait qu'il y avait que komi qui faisait des recherches sur deviant art.
Sinon, moi je vote pour Zelda (il n'y a pas photo, Peach n'est pas une combatante née).
bons dessins mais je n'aime pas aussi le skyblog pour le décor avec plein de carré, je trouve ça moche.
Nouvelle maj : Samus Aran contre les chatouilleurs de l’espace !
Quelques questions au passage:
-Je sais que les skyblogs ont des défauts mais ils ont aussi des qualités. Alors si vous avez des idées pour améliorer le mien, n'hésitez-pas à les dire!
-Quels sont vos artistes préférés ?
Personnellement, il y en a un paquet que je pourrais citer mais je me limiterais à Lostonezero et Umojar pour commencer.
-Laquelle des trois héroïnes blondes de Nintendo aimeriez-vous chatouiller ?
Moi, j’ai un petit faible pour Samus ! Je l’adore dans sa combinaison moulante bleue.
A vous la parole!
Pour les amelioration du skyblog je suis désoler mais je voit pas, je le trouve trés bien comme il est.
Pour les héroïne ben... pourquoi pas toutes xD !!
Nan franchement Samus je trouve que c'est une bonne idée ! 
Et mes artistes préférer ben la je peux vraiment pas dire car j'aime beaucoup le travaille de tout le monde !
Voila voila...
-Je sais que les skyblogs ont des défauts mais ils ont aussi des qualités.
Ah bon ? (Ce que je peux être mauvaise langue.
)
Mais sérieusement pourquoi ne créerait tu pas un autre blog ou tu transfererait les articles ? Tu n'as rien a perdre et tout à gagner.
Voilà pour mes améliorations 
-Je sais que les skyblogs ont des défauts mais ils ont aussi des qualités.
Ah bon ? (Ce que je peux être mauvaise langue.)
Mais sérieusement pourquoi ne créerait tu pas un autre blog ou tu transfererait les articles ? Tu n'as rien a perdre et tout à gagner.
Voilà pour mes améliorations
Donne moi des noms de blogs que je pourrais utiliser si tu penses qu'il y a mieux. Je verrais si ça me convient. 
http://www.clubic.com/article-67515-1-comparatif-des-plateformes-de-blog-gratuites.html
A toi de voir celui que tu prefere, je te conseille blogspot de google 
regarde des blogs qu'on appele les blogposts, je les trouve très joli et tu n'as pas de cadre à subir comme les skyblogs. Tous tes dessins sont regroupés en une page ou ça dépend mais c'est toujours daté comme dans un skyblog mais la constitution est très différente d'un skyblog et je préfère ça à mon GOUT.
Bon, bon j’ai regardé un peu ce que le net avait d’autres à me proposer et, au grand désarroi de certains, je ne changerais pas de crémerie.
Je vais quand même me donner la peine d’énumérer les raisons qui me poussent à garder ce blog :
-Je n’ai pas que ce skyblog et j’ai ainsi tous mes blogs réunis à un seul endroit et pas éparpillé aux quatre coins de la toile.
-Je pense qu’il y aura plus de passage si j’utilise un skyblog et les gens sont en général moins radins en commentaires sur skyblog. Et si je crée un obscur blog où personne n’ira et/ou ne postera de commentaires, c’est quasi-sûr qu’il finira abandonné par moi.
-J’aime la possibilité de mettre un dessin et de rajouter à côté un petit dialogue pour agrémenter un peu la navigation et donner l’envie de revenir au visiteurs. Cette possibilité tombe à l’eau dans 90% des autres blogs. Et je ne veux pas me résoudre à faire un blog qui ne se résume qu’à une série de dessins mis à la suite sans légende ni titre. Cela n'a à mes yeux aucun interêt.
-Si j’avais voulu faire un blog qui parle philosophie ou politique ou qui soit consacré à des peintres flamands du XVIIe ou sur le système économique de l'Ouzbékistan, je n’aurai pas choisi skyblog, mais pour un blog sur les dessins de chatouilles…je pense que c’est le mieux.
-J’aime bien l’esthétique et les couleurs.
-La simplicité d’utilisation.
-Je n’ai pas besoin d’options, de bidules et de polices superflues que j’aurai peut être avec un autre type de blog.
-Aucun des blogs que j’ai vu ne m’a donné l’envie de changer (y compris blogspot).
-D’autres ont des skyblogs ici et personne n’a émis d’objections défavorable sur ce choix.
-Sur skyblog, j’ai au moins une personne qui me laisse des commentaires. MERCI à toi, Vorse-raideR !
-Et il y a encore plein d’autres raisons.
Je suis content que certains d’entre vous veuillent avoir de ma part un blog de qualité et dans ce souci de qualité, je préfère garder mon format de diffusion de dessins actuel.
Ma décision est irrévocable, donc pas la peine de chercher à me faire changer d’avis.
PS : J’ai modifié l’iconographie de l'article Sommaire, la première page est moins déstructurée à présent.
D'accord, je disais juste ce que je pensais sur les skyblogs, c'était par instinct. Bonne continuation à ton blog que tu défends bien d'ailleurs par tes arguments.
D'accord, je disais juste ce que je pensais sur les skyblogs, c'était par instinct. Bonne continuation à ton blog que tu défends bien d'ailleurs par tes arguments.
Pas de problème ! Ta remarque partait d'une bonne intention.
Je préfère que les gens donnent leurs avis à qu’ils ne me disent rien. Donc, merci de donner votre avis, c’est toujours très utile de savoir ce que les gens pensent.
Une mise à jour un peu spéciale : outre un dessin de plus pour la famille Nintendo, les dessins présentés sont du M/F. Qu’est-ce qu’il y a de spéciale là-dedans? Eh bien voilà le copié-collé de ce que j’ai écris sur mon blog :
Les dessins ayant pour titre M/F ne seront pas accompagnés de textes de ma part.
Je vous entends déjà dire « Quoi ! Mais c'est une honte ! ». La raison est que je souhaite que les lecteurs de mon blog puissent y participer. Cet espace sera donc réservé à vous et uniquement à vous. Vous avez une histoire vraie ou inventée à nous raconter, un dialogue, une théorie sur les chatouilles? Proposez des idées. Elle seront ajoutées aux emplacements laissés vacants pour l'occasion (pas de contenu sexuel, evidemment^^).
Je compte sur vous !
Voilà, alors si vous avez des choses à proposer ne vous gênez surtout pas pour me le faire savoir!
La question qui accompagne cette maj est : Pourquoi est-ce surtout les hommes qui aiment chatouiller ?