Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
chatouilles dans un couple
Bonjour je ne sais plus du tout si il y a un topic la dessus, en tout cas il n'y en a pas eu récemment.
Etes-vous d'accord que les chatouilles sont normales dans un couple? Après tout je pense que les caresses sont une forme légère de chatouille. Avec ma petite amie quand on se voit c'est une habitude et autant elle que moi aimons ça, tout en s'embrassant elle passe ses mains sous mes aisselles pas éxemple ^^ ou moi qui au lieu de ça passe ma main sous ses petits pieds ^^
Enfin bref pour moi je dirais que même pour ceux qui ne sont pas fétichistes des chatouilles, les chatouilles, légère ou autres, sont normales pour le couple.
Je suis tout a fait d'accord : les chatouilles sont normales dans un couple, même si tous n'en font pas.
cela fait tout simplement partis des petits jeux, des petits calins, des petites taquineries.
Et de toutes façon, qu'est ce que cela peu faire ? tu aime les chatouilles, ta petites amies les aiment.
tout cela est normal.
Pas besoin d'être un fétichiste des chatouilles pour aimer ça.
Disons que ma copine adore que je passe mes doigts sous ses petits pieds, même si elle n'est pas très chatouilleuse à cet endroit elle trouve sa très agréable et moi j'adore, bien entendu