Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le fétichisme des chatouilles : Congénital

Le fétichisme des chatouilles : Congénital

Non, je ne suis pas grossier (bon ok c'est pourri comme blague de début :flop: )
Mais donc voilà, je me demande si le fétichisme pourrait éventuellement se transmettre par la famille. Et j'aimerai également demander qui à ou pense avoir une famille de fétichiste.
Pour moi part, je suis presque sûr d'être dans une famille de fétichiste, je suis quasi convaincu que ma mère et ma grand mère le sont pour mon côté maternelle : en effet, souvent elle me font des petites chatouilles sous les pieds (pour rire), et visiblement elles aime bien ça. Moi ça me gène un peu, étant donné que je suis fétichiste, j'ai l'impression de faire un inceste ( ah ok :/ ). Côté paternel, je pense (même si c'est moins flagrant) que mon père et ma belle mère (oui tout le monde :choque: ) sont fétichiste, même si ça m'a l'air plus discret.
Voila, si vous pensez que le fétichisme est congénital, où juste si vous avez des témoignages sur votre famille, vous pouvez en parler.
Ou si je vous ennuie et que le topic vous intéresse pas, vous pouvez ne pas postez :mouahaha:

Re: Le fétichisme des chatouilles : Congénital

Mais donc voilà, je me demande si le fétichisme pourrait éventuellement se transmettre par la famille. Et j'aimerai également demander qui à ou pense avoir une famille de fétichiste.

Crazy_Tickler

Ca peut se transmettre, pour ma part, le fétichisme s'est fait tout seul, il ne s'est pas transmis et aucune personne de ma famille est fétichiste en ce qui me concerne, certaines personnes de ma famille (pas ma soeur et mes parents en tout cas) font ça pour s'amuser mais sans plus. Voilà ma réponse.

Je ne sais pas si c'est congénitale...mais transmissible oui !

Dans ma famille, c'est surtout ma mère qui nous a "transmis" cette joie qu'on éprouve en faisant des guilis à mes frères et moi :p
A chaque fois qu'on avait le réveil un peu...difficile...elle n'hésitait pas ! :hum:
(Pauvre de nous... :/)
Elle adorait me dévorer les pieds et les chatouiller quand j'étais moins vieux :lol: .
Une chose est sûre, elle adore chatouiller !

Et elle sait y faire, je peux vous l'assurer !
Dès qu'elle a une occasion... :sifflote: mais bien sûr ça dure pas plus de quelques minutes ;)
Elle nous a un peu drogués avec ça :D

Sinon, ben non, il n'y a personne d'autre que moi, ma mère et mes frères qui aimont nous envoyer des chatouilles de temps en temps dans la famille :roll:

Voilà voilà

Salut !

Je pense aussi que les chatouilles sont transmises par notre environnement ... Maintenant, si c'est héréditaire, c'est parce que notre environnement chatouilleur est nos parents :)
Personnellement, les chatouilles m'ont été transmises par ma grand-mère, elle adorait nous chatouiller étant plus jeunes. Pour ma maman et les autres membres de ma famille, c'est plutôt une torture ! Elles n'aiment pas du tout :/

Valààààà :)

Merci pour vos réponse :)
Dans l'ensemble, j'ai quand même cru comprendre que les chatouilles vous avait été transmises par votre famille.
C'est bien la famille quand même :yo: