Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
le royaume
j sai pa si vous avez regardeé le royaumme,l éimission est assez moyenne mai j posai la question si par hasar kelk1 aurait une info est ce ke par hasard il y aurait pas une torture avec des chatouilles ds les épisodes ki vont venir ca serait sympa en tou cas lol...
En plus ya un gars mohammed j aimerais bien etre son bourreau il esy pluto pa mal et il fai le dur mai j sui sur kil est grave chatouilleu lol
j'ai regardé cette emission l'autre soir, GT MDR mais franchement je pense pas que ce genre de torture y apparaitra... j'espere tout de même me tromper
PS : pitié Tickling42, evite le langage SMS ! 
http://www.tickletheater.com/showthread.php?t=15630&highlight=xenia
http://www.tickletheater.com/showthread.php?t=15924&page=1&pp=10&highlight=xenia
Tu connais pas les bonnes adresses^^
et ben moi je serai le roi, j'obligerais toutes les femmes qui desobeissent, de se faire chatouiller sous les pieds une journée entiere ^^ que c'etait bien ce temps 
moi toute les femme qui désobéisse pareil mais un petit détail chatouiller par le roi (moi
^^)
ah ben oui ca va de soit je ne voyais pas l'utilité de le préciser(en meme temps aucune femme ne me resiste comme vous le savez tous
)
Tu vas nous faire mourir de rire, arrête
Tickling 42, je ne demande que ça que tu sois mon bourreau en ma chatouillant les panards. Je suis comme toi un mec et en plus tout comme toi de st etienne. Mais tu ne réponds pas beaucoup a mes demandes de supplice!!!!!!!!!!!!
Je trouve cette émission à chier quand même... même si bon, c'est vrai que chatouiller les panards de Mohamed, ca devrait être un bonheur... lol...
Ou est le temps ou les panards étaient en vue de tous, pas couverts par des shoes !!! Snif...
de toute façon cette émission n'a pas assez d'audience et elle va ètre arreter!!!! 
de toute façon cette émission n'a pas assez d'audience et elle va ètre arreter!!!!
On n'en fera pas un drame!
Certes, mais avait-on déjà vu autant de femmes dans des cages ou fixées à des piloris à la tv française ?